Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+4
ericnrol
NicoP*
Philou
fan de JMA
8 participants

    Jose Humberto RUJANO GUILLEN

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Jose Humberto RUJANO GUILLEN - Page 2 Empty Re: Jose Humberto RUJANO GUILLEN

    Message par fan de JMA Mer 5 Juin - 17:26

    Matt a écrit:
    fan de JMA a écrit:
    papastou** a écrit:Enorme, le mec il a pas mis les pieds en Europe depuis l'an dernier !! Le Rivals-charlot !!

    La Romandie, la Belgique (flèche wallone), La Catalogne et le Pays Basque ne sont donc pas en Europe selon stou! Rolling Eyes
    Pourquoi tu dit la Belgique et pas la Wallonie, alors que dans tous tes autres exemples tu cites la région et pas le pays ?

    Je ne voulais pas ajouter du désordre chez nos amis belge Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Jose Humberto RUJANO GUILLEN - Page 2 Empty Re: Jose Humberto RUJANO GUILLEN

    Message par fan de JMA Mar 11 Juin - 10:39

    Bon, je ne vois pas José au tour de Suisse! fais chier
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Jose Humberto RUJANO GUILLEN - Page 2 Empty Re: Jose Humberto RUJANO GUILLEN

    Message par Matt Mar 11 Juin - 11:03

    Si tu avais suivi la véloinche tu saurais depuis longtemps que Vacansoleil n'est venu qu'à 7 sur le Tour de Suisse.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Jose Humberto RUJANO GUILLEN - Page 2 Empty Re: Jose Humberto RUJANO GUILLEN

    Message par NicoP* Mar 11 Juin - 11:12

    fan de JMA a écrit:Bon, je ne vois pas José au tour de Suisse! fais chier
    Si j'ai bien tout suivi, il ne peut pas quitter l'Italie Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jose Humberto RUJANO GUILLEN - Page 2 Empty Re: Jose Humberto RUJANO GUILLEN

    Message par stou** Lun 24 Juin - 15:23

    Rujano explica su retirada


    Tweet

    "Me retiro del ciclismo no por falta de condiciones, sino por los múltiples problemas que he tenido nacional e internacionalmente y la falta de apoyo por parte de quienes rigen el ciclismo en el país". Así confirma José Rujano (Vacansoleil-DCM) su retirada del ciclismo profesional. Sin embargo, este año no compite desde abril, una vez que su nombre se relacionó con una investigación antidopaje en Italia y su equipo le apartó del Giro de Italia.
    En El Diario de Los Andes destaca que su objetivo está ahora en luchar por las futuras generaciones del ciclismo, y es por ello que ha colocado su nombre en la palestra pública para dirigir los destinos de la Federación Venezolana de Ciclismo y con ello colocar este deporte en el sitio que le corresponde en el ámbito internacional.
    Aclaró asimismo que su objetivo es conformar un equipo continental que tenga la fuerza, el nivel y sobre todo el respaldo gubernamental.
    Rujano fue tercero en el Giro de Italia 2005 y ganó la montaña, volvió al primer plano en 2011, con dos victorias de etapa y sexto. Este año ha disputado Volta a Catalunya (93º), Vuelta País Vasco (ab. 4ª etapa), Flecha Valona (4º) y Tour Romandía (42º).
    El escalador venezolona debutó en profesionales con el Colombia-Selle Italia en 2003 y alcanzó la gloria en 2005 cuando subió al podio del Giro de Italia, y ganó la montaña y una etapa. Sin embargo, su estrella se apagó, primero con su paso al Quick Step en 2006 y luego tampoco cuajó en Unibet (2007) y Caisse d’Epargne (2008). Después de dos años en su país, volvió a la élite en 2011 y su luz brilló de nuevo en el Giro en 2011. 

    LOL !!!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Jose Humberto RUJANO GUILLEN - Page 2 Empty Re: Jose Humberto RUJANO GUILLEN

    Message par fan de JMA Lun 24 Juin - 16:22

    Cela fait 1 semaine qu'il l'a annoncé ce con.

    J'en suis à 2 retraités + 1 dopé cette année.

    Malgré cela, je ne suis pas trop mal placé au CG. L'année prochaine, je saurai quelles erreurs éviter j'espère.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Jose Humberto RUJANO GUILLEN - Page 2 Empty Re: Jose Humberto RUJANO GUILLEN

    Message par gironico** Lun 24 Juin - 16:25

    l'année dernière tu disais justement : je me suis foiré, l'an prochain je prendrai des gros dopés !
    Bah voilà.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Jose Humberto RUJANO GUILLEN - Page 2 Empty Re: Jose Humberto RUJANO GUILLEN

    Message par fan de JMA Lun 24 Juin - 16:31

    ben j'ai pris Froome! mais j'ai laissé Nibali et Valverde.

    j'ai fait les deux même erreurs que l'année dernière :

    1/prendre des mecs entre 8 et 10 pas "sûrs" du tout comme Rojas et Nordhaug. Je pensais que Pozzato était sûr mais en fait non. A la place, faut prendre un TL à 20 qui fera ses 30 de rentabilité tranquille (nibali, Valverde)

    2/ faire des paris sur des mecs entre 5 et 7 qui n'ont rien prouvé l'année d'avant. un pari, oui mais 3/4 paris, c'est trop. Mieux vaut prendre un mec dont on sera "presque" sûr qu'il fera ses 30 de rentabilité.

    Contenu sponsorisé


    Jose Humberto RUJANO GUILLEN - Page 2 Empty Re: Jose Humberto RUJANO GUILLEN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:10