Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+3
stou**
fan de JMA
cinderella
7 participants

    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ? - Page 2 Empty Re: Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    Message par fan de JMA Mar 19 Mar - 14:21

    Comme je le répête à chaque fois, la draft d'un membre dépend de la draft des autres membres.

    Moi, on ne m'a pas laissé Bryant pour le tour 2, pourtant poste assez sinistré! Avec ce cadeau, c'est tout de suite plus facile pour SebC d'écraser sa ligue derrière...

    faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre cela.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ? - Page 2 Empty Re: Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    Message par stou** Mar 19 Mar - 14:54

    Je suis d'accord avec Vince (ce n'est pas souvent !). La SL est plus homogène car il n'y a pas, ou peu, de cadeaux. Kobe en VL, le deal foireux de Philou en JL, la GL...
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ? - Page 2 Empty Re: Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    Message par SebC Mar 19 Mar - 14:56

    fan de JMA a écrit:Comme je le répête à chaque fois, la draft d'un membre dépend de la draft des autres membres.

    Moi, on ne m'a pas laissé Bryant pour le tour 2, pourtant poste assez sinistré! Avec ce cadeau, c'est tout de suite plus facile pour SebC d'écraser sa ligue derrière...

    faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre cela.
    Vince me trolle comme Nico mais je tombe quand même dans le panneau.

    Il n'y a pas que Kobe qui m'a fait gagner cette saison : Horford et Curry (et à moindre ampleur West)aussi.

    De ton coté t'as pris Randolph (qui a certes fait illusion 2-3 mois mais se retrouve au final 2e pire choix du 2e tour)-Jennings (3e pire choix du 3e tour) et Gordon (pire choix du 4e tour). Si t'avais pris Horford-Curry (tant qu'à pomper mes choix faut le faire jusqu'au bout)-Harden à la place, t'écraserait aussi la SL.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ? - Page 2 Empty Re: Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    Message par stou** Mar 19 Mar - 15:09

    Randolph > Horford jusqu'à février, je pense que c'était kif kif entre les deux si tu as un bon c4 derrière.
    Lowry > Curry jusqu'à décembre, ça aussi ça troue le cul mais c'est vrai.
    Jusqu'à fin décembre, Vince avait une meilleure draft que toi (hors Gordon..), et pourtant t'avais beaucoup plus de points que lui. => KOBE rocks.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ? - Page 2 Empty Re: Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    Message par fan de JMA Mar 19 Mar - 15:26

    papastou** a écrit:Randolph > Horford jusqu'à février, je pense que c'était kif kif entre les deux si tu as un bon c4 derrière.
    Lowry > Curry jusqu'à décembre, ça aussi ça troue le cul mais c'est vrai.
    Jusqu'à fin décembre, Vince avait une meilleure draft que toi (hors Gordon..), et pourtant t'avais beaucoup plus de points que lui. => KOBE rocks.

    Merci stou Very Happy

    C'est vrai que le choix de Gordon est le pire choix possible mais à ce moment là, je n'avais pas de C2 et j'ai fait un pari...perdant. J'ai essayé d'assurer un peu derrière avec Martin mais il s'est fait transférer une semaine après à Ocklahoma.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ? - Page 2 Empty Re: Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    Message par stou** Mar 19 Mar - 15:28

    Eheh, tu draftais Holiday (t'avais jusqu'au tour8 pour ça !!) et tu gagnais le Jeu.
    NB : c'est aussi vrai pour toi Nico Wink
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ? - Page 2 Empty Re: Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    Message par NicoP* Mar 19 Mar - 15:45

    papastou** a écrit:Eheh, tu draftais Holiday (t'avais jusqu'au tour8 pour ça !!) et tu gagnais le Jeu.
    NB : c'est aussi vrai pour toi Nico Wink
    Vince pouvait aussi prendre Irving. Autant je comprends qu'il ne prenne pas Harden à ce moment-là (pas encore transféré), autant Irving semblait préférable à Gordon qui était sur une jambe. Jennings Tour 3, je trouve aussi que c'est un mauvais choix. Randolph tour 2 ça se défend : y'a que chez les VLs qu'on voit Randolph disponible Tour 7 (gnerk gnerk :p)
    Par contre, Curry était un bon choix au final que je n'aurais pas fait Tour 4 donc bravo à SebC. (bon, en vrai, en mon for intérieur : quel chattard ce SebC! Même Curry ne se blesse plus avec lui.)
    Expliquer une différence de 1700 points, entre SebC et Vince, par l'unique Kobe, vous êtes quand même un peu de mauvaise foi Smile

    Lowry > Curry jusqu'à décembre, ça aussi ça troue le cul mais c'est vrai.
    Jusqu'à fin décembre, Vince avait une meilleure draft que toi (hors Gordon..), et pourtant t'avais beaucoup plus de points que lui. => KOBE rocks.
    Y'a surement une explication Kobe mais y'a peut-être aussi le fait que Lowry avait déjà connu une période de blessure, non?

    Pour mon cas personnel, je pensais qu'il y avait un buzz sur Lillard plus que sur holiday. J'ai parié et perdu. Bien joué Stou!
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ? - Page 2 Empty Re: Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    Message par SebC Mar 19 Mar - 16:06

    papastou** a écrit:Randolph > Horford jusqu'à février, je pense que c'était kif kif entre les deux si tu as un bon c4 derrière.
    Lowry > Curry jusqu'à décembre, ça aussi ça troue le cul mais c'est vrai.
    Jusqu'à fin décembre, Vince avait une meilleure draft que toi (hors Gordon..), et pourtant t'avais beaucoup plus de points que lui. => KOBE rocks.
    Tu rigoles ou quoi, Lowry a loupé 13 des 31 matchs de Toronto en novembre-décembre 2012 et il était plus d'un point en dessous de Curry en fin d'année. Lowry a été supérieur sur la 1ere semaine uniquement, dès la 2e il est blessé et Curry devient plus rentable. Et Kemba Walker était meilleur fin 2012 que Jennings.
    J'avais 500 pts à peu près d'avance. A la louche je dois gagner 150 pts rien que sur le poste de meneur sur novembre-décembre. Il faut ajouter 90 pour le repos supplémentaire de Durant par Vince et le reste c'est effectivement grace à Kobe (soit 250-260 pts), c'est certes énorme, mais autant du au super niveau de kobe que celui nullissime des choix de Vince.

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ? - Page 2 Empty Re: Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    Message par SebC Mar 19 Mar - 16:23

    Ce passionnant débat m'a permis de replonger dans le fichier de paris sur les joueurs d'avant-saison (le truc que tu devrais mettre à jour un jour). Kobe était proposé à 19 et seul Benoit et Rémi avaient voté +.
    Il perdait 1 pt tous les ans depuis 4-5 ans, et avec l'arrivée d'Howard et Nash, absolument personne ne prévoyait qu'il serait à 22.
    Donc évidemment, l'avoir pris en 8e choix est une bon choix de Benoit, mais s'il avait été à 18, comme la tendance de ses dernières saisons le laissait penser il méritait plus un milieu de 2e tour, comme l'ont fait les deux autres ligues. Ce n'était pas a priori pas tant un steal que ça en 17e choix, ce n'est qu'a posteriori avec sa saison de ouf que c'en est devenu un.

    Et puis bon, Philou et Agnès ont gagné leur ligue sans Kobe que je sache.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ? - Page 2 Empty Re: Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    Message par fan de JMA Mar 19 Mar - 16:23

    Bon, concluons ce débat en disant que j'ai raison Wink

    J'espère que tu ne me puniras pas en faisant ma team la semaine prochaine pale

    Contenu sponsorisé


    Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ? - Page 2 Empty Re: Semaine 20 : retour en force de Cinderella chez les SL ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:26