Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Dopage : Di Gregorio était … innocent

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Dopage : Di Gregorio était … innocent Empty Dopage : Di Gregorio était … innocent

    Message par fan de JMA Mar 9 Avr - 10:39

    Dopage : Di Gregorio était … innocent


    Rémy Di Gregorio était innocent. C’est le verdict qu’a rendu la cours d’appel d’Aix-en-Provence ce lundi. Les paquets saisis ne contenaient pas de produits dopants, simplement des vitamines. « Des analyses toxicologiques pratiquées par des experts nommés par le Tribunal ont effectivement démontré qu'il s'agissait finalement de vitamines », explique lui-même le Marseillais dans un entretien accordé à La Provence.

    Il peut donc désormais reprendre sa carrière de sportif après ce blanchiment. Mais comment faire comme si de rien était ? Impossible, l’ancien coureur de la Cofidis en veut au monde entier, et en premier lieu à son dernier employeur qu’il attaquera pochainement en justice pour licenciement abusif. « Je vais le faire, car le préjudice, tant moral que financier, est énorme. J’ai été sali ! Dans la rue, des gens se retournaient en se disant : c’est Di Grégorio, le trafiquant du Tour. C’est dur… », avoue très ému l’intéressé.
    Rémy Di Grégorio sort d’un « long cauchemar » comme il le dit lui-même. Un mauvais rêve dans lequel il a toujours crié son innocence. Désormais il est libre et il pense déjà à revenir sur les routes du Tour de France. « Je n’ai pas peur. Physiquement, j’ai confiance en moi. J’ai toujours cru en moi. »
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Dopage : Di Gregorio était … innocent Empty Re: Dopage : Di Gregorio était … innocent

    Message par fan de JMA Mar 9 Avr - 10:40

    Tout ce temps pour analyser les produits, c'est hallucinant.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dopage : Di Gregorio était … innocent Empty Re: Dopage : Di Gregorio était … innocent

    Message par spruch Mar 9 Avr - 13:31

    fan de JMA a écrit:Tout ce temps pour analyser les produits, c'est hallucinant.
    +1, c'est juste du gros foutage de gueule. Par contre pour le suspendre, il a fallu 5 minutes..
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Dopage : Di Gregorio était … innocent Empty Re: Dopage : Di Gregorio était … innocent

    Message par Matt Mar 9 Avr - 14:47

    Pour l'instant, ce n'est que son point de vue. La Cour d'appel d'Aix ne l'a pas innocenté, mais a simplement levé partiellement son contrôle judiciaire qui l'empêchait de participer aux courses. L'affaire n'a pas encore été jugée, même si ça semble aller dans ce sens.

    Contenu sponsorisé


    Dopage : Di Gregorio était … innocent Empty Re: Dopage : Di Gregorio était … innocent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:49