Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+8
Guillaume
Philou
Matt
SebC
NicoP*
ericnrol
Mignard
stou**
12 participants

    Débat sur le règlement

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Débat sur le règlement Empty Débat sur le règlement

    Message par stou** Mar 9 Avr - 18:45

    Parce que la démocratie, c'est bieng, même s'il y a 90% de chances que le règlement soit le même que celui de l'an dernier.

    Comme à chaque Elimina, deux sujets reviennent sur le tapis :

    La draft
    * Un consensus s'est dégagé lors des X premiers éliminas pour conserver une attribution aléatoire de l'ordre de draft. Pas de raison à priori pour changer un système qui plait à tout le monde.
    * Quel système pour la draft ? On a testé à peu près tous les systèmes possibles. Draft intégrale (chacun choisit un coureur à tour de rôle), draft par pack complet prédéfini, draft par demi-pack, draft par pack complet en supprimant les X meilleurs coureurs du plateau. La tendance est plutôt pour la draft intégrale, mais toute proposition est la bienvenue. Matt avait soumis une proposition sympa l'an dernier, à la limite je la défends si plusieurs d'entre vous la supportent aussi : pas de draft mais une attribution totalement aléatoire de tous les coureurs. Autre attribution possible : une aléatoire mais en séparant les coureurs en X groupes, afin d'éviter qu'un manager se retrouve avec 3 super-leaders.

    Le Jeu
    * Actuellement seulement deux contraintes : jouer au moins une fois chaque coureur avant l'étape 14 ; et ne jamais jouer un coureur deux étapes consécutives, sauf lorsqu'on est obligé.
    * De nouvelles contraintes pourraient être ajoutées : obligation de jouer deux fois chacun de ses coureurs avant l'étape 18 par exemple ; impossibilité de jouer 2 fois un coureur tant qu'on a pas joué 1 fois tous les autres coureurs ; (idem pour 3 et 2). Etc...
    * Marché des transferts : pour ajouter de l'interactivité, j'avais pensé à offrir la possibilité aux managers de s'échanger des coureurs. Pas forcément 1vs1 d'ailleurs, mais 1vs2, 2vs2, 3vs1 possible.. Pour pas que ce soit le bordel dans l'orga, le mercato ne serait ouvert que pendant la journée de repos (ou les deux journées de repos). Qu'en pensez-vous ?
    * Marché des joueurs libres : à la draft, on laisse de côté autant de coureurs qu'il y a de managers (soit ils sont tiré aléaoirement, soit ce sont les N derniers coureurs pas draftés). A la 1re journée de repos, chaque manager choisit un coureur, dans l'ordre inverse de son classement à cette journée. Histoire de relancer les managers les plus nuls. Qu'en pensez-vous ?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Mignard Mar 9 Avr - 22:20

    Pour le choix des coureurs, je suis pas fan de l'aléatoire, je préfère une vraie draft
    Oui pour mettre ses coureurs deux fois avant l'étape 18, ça apporte un plus, et c'est comme ça sur rivals.
    Totalement contre les transferts
    Et assez pour les joueurs libres, ça permet d'aller plus vite sur la draft en plus, et de relancer le jeu.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Matt Mar 9 Avr - 23:08

    Tu viens de me rappeler que j'avais posé les bases de la Velote. C'était plus ce genre de jeu le tirage aléatoire (avec jeu masqué), pas pour un Élimina classique.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Matt Mar 9 Avr - 23:11

    Sinon pour EliminaGiro, je redis mon goût pour les drafts par packs, mais je sais que je suis en minorité donc je vais me taire en fait.

    Les contraintes actuelles suffisent je pense, je ne me souviens pas avoir été confronté à un trust d'un coureur fort en fin de jeu.

    Et je suis plutôt réticent à toute forme de transfert, mais plus parce que ça va mettre la daoua dans la gestion du jeu par le PPM (déjà que les transferts dans Eliminals sont ultra-mal gérés)...
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par ericnrol Mar 9 Avr - 23:26

    Je suis assez pour une draft totale, je trouve ça assez marrant à faire, même si c'est un peu prenant au niveau tempo.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par NicoP* Mar 9 Avr - 23:28

    1) ordre de draft : ce n'est pas que l'aléatoire de l'ordre de draft me plait, c'est surtout qu'on n'a pas trouvé mieux.
    2) Totalement Contre l'aléatoire. Je suis pour la draft intégrale mais je préfère n'importe quelle autre draft à l'aléatoire. J'aime choisir les coureurs auquels je crois/que j'aime bien. D'ailleurs la raison qui fait que je n'aime pas la draft par pack est que le dernier ne choisit justement pas sa team.
    3) jouer 2 fois ses coureurs avant l'étape 18. Neutre, je pense que ça n'apporte rien.
    4) Marché des transferts. Plutôt contre : le gars qui n'est pas super disponible pendant les journées de repos, il n'a aucune chance de monter un transfert et difficile d'en monter un en anticipant vu que dans Elimina, les coureurs liés aux transferts peuvent disparaitre (et rendre ainsi caduque tout transfert prévu à l'avance)
    5) Marché des joueurs libres. J'ai besoin d'un complément d'info : comment est déterminé le classement des managers? Parce que le gars qui, à la première journée de repos, a perdu une buse par jour mais a encore Sagan + Contador me semble en meilleure position que le gars qui a réussi à sauver un ou 2 coureurs mais a perdu ses 3 premiers tours de draft. Je serais donc plutôt contre car je suis sceptique qu'on puisse établir facilement un classement intermédiaire objectif. Même en prenant en compte l'ordre de draft, je ne suis pas convaincu qu'un tel classement puisse exister : le mec qui a un sprinter en premier pick et qui le perd à la première journée de repos est bien moins désavantagé que le mec qui a un grimpeur en premier pick et qui l'a perdu à la 1ère journée de repos.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par NicoP* Mar 9 Avr - 23:34

    Matt a écrit:Tu viens de me rappeler que j'avais posé les bases de la Velote. C'était plus ce genre de jeu le tirage aléatoire (avec jeu masqué), pas pour un Élimina classique.
    ça par contre ça pourrait me tenter! J'aime beaucoup la remarque sur la coinche d'Eric Smile


    Les contraintes actuelles suffisent je pense, je ne me souviens pas avoir été confronté à un trust d'un coureur fort en fin de jeu.
    La règle consistant à devoir mettre 2 coureurs par étape (à la fin du jeu) suffit à mon avis. De toute façon, le manager qui a réussit à sauver plus de coureurs que les autres devrait, en toute logique, être avantagé pour la gagne
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par stou** Mer 10 Avr - 9:07

    NicoP a écrit:
    Matt a écrit:Tu viens de me rappeler que j'avais posé les bases de la Velote. C'était plus ce genre de jeu le tirage aléatoire (avec jeu masqué), pas pour un Élimina classique.
    ça par contre ça pourrait me tenter! J'aime beaucoup la remarque sur la coinche d'Eric Smile

    Zut, je voulais vous faire une surprise, j'étais en train de rédiger en parallèle la proposition de lancement de la première Vélote Ritale.
    Bon ben y aura plus de surprise, mais je propose quand même.

    (j'espère que vous avez vu le principal souci de la Vélote... il faut être dispo tous les jours pour jouer un coureur)
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par SebC Mer 10 Avr - 9:30

    1) ordre de draft : aléatoire (et abbaa)
    2) plutot pour draft intégrale, ou alors par petits packs (de 2 ou 3) si on veut gagner un peu de temps mais pas plus
    3) contre la regle des 2 alignements : 1 seul convient parfaitement
    4) contre les transferts et les free-agents. Autant ça pourrait amène un plus sur eliminals qui dure une saison autant sur une épreuve de 3 semaines la draft se suffit à elle même. Pas la peine d'en rajouter

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Mignard Mer 10 Avr - 9:56

    Bon les amis, la regle des deux alignements est meilleures, avec steven on fait un éliminaGIRO sur le site rivals, je vous assure que parfois c'est bien.
    Pas souvent, mais autant mettre la règle.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par stou** Mer 10 Avr - 10:00

    Mignard a écrit:Bon les amis, la regle des deux alignements est meilleures, avec steven on fait un éliminaGIRO sur le site rivals, je vous assure que parfois c'est bien.
    Pas souvent, mais autant mettre la règle.

    Je ne suis pas d'accord, c'est pas comparable car il y a beaucoup plus de teams sur le forum rivals. Du coup évidemment, avec 28 teams au départ, celui qui a Nibali et qui le met une étape sur deux, il entube tout son monde.
    Avec 15 équipes, on a beaucoup + de coureurs. Donc pour moi aussi ce n'est pas une contrainte nécessaire.

    Par contre, je veux bien que quelqu'un (genre toi ou NicoP, vous m'avez l'air chauds) remontez les fils de tous les Eliminas pour voir ce que cette règle aurait vraiment changé.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Mignard Mer 10 Avr - 11:35

    Salopard
    Si j'ai le temps je le ferais.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par NicoP* Mer 10 Avr - 12:25

    Je peux en faire quelques-uns des Eliminals pour soulager Eric Smile (mais je ferai ça ce soir ou demain, pas avant). Je fais les EliminaGiro, tu fais les EliminaVuelta, Eric? Le premier qui a fini fait les Eliminatour?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Mignard Mer 10 Avr - 14:29

    Heu pour cette semaine, je n'aurais aps le temps je pense
    mais je commence par les éliminagiro ook


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Mignard Mer 10 Avr - 14:36

    Stop ne te fais pas chier Nico.

    Bon je viens de regarder, j'ai pris au hasard, sebC à éliminaGIRO 2012.
    Il n'a joué gasparotto qu'une fois avant de le perdre à l'avant dernière étape
    Dans le même temps il avait enchaîné avec Nizzolo et Pozzovivo

    Donc cette règle aurait joué.

    Rideau


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par SebC Mer 10 Avr - 15:01

    Ben, je comprends pas trop ce que vous cherchez à prouver en fait.
    Il est évident que obliger à aligner deux fois avant l'étape 18 au lieu d'une avant l'étape 14 change les choix qu'on aurait fait.
    Mais je pense impossible de chercher à simuler ce que ça aurait donné car les choix auraient justement été différents (et le nombre de possibilités est assez infini) : j'aurais été obligé de jouer Gasparoto sur un étape antérieure à la 19, mais rien ne dit que je ne l'aurai pas passé (ou pas) et que je serais quand même allé en finale (ou pas).

    Je trouve que la règle d'obliger à aligner une ou deux fois dépend un peu de la taille de son équipe. C'est sûr qu'à 7-8 coureurs, c'est mieux d'aligner 2 fois. A 10-11 coureurs je trouve mieux un seul alignement (et puis on a le cas, certes hyper improbable, du manager qui passe tous ses coureurs, il peut pas les aligner deux fois en 18 étapes, et ça serait vache de le forcer à aligner plus d'un coureur à cause de cette règle).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par stou** Mer 10 Avr - 15:22

    Mignard a écrit:Stop ne te fais pas chier Nico.

    Bon je viens de regarder, j'ai pris au hasard, sebC à éliminaGIRO 2012.
    Il n'a joué gasparotto qu'une fois avant de le perdre à l'avant dernière étape
    Dans le même temps il avait enchaîné avec Nizzolo et Pozzovivo

    Donc cette règle aurait joué.

    Rideau

    ??
    Bien sur que la règle a déjà joué, ce n'est pas la question. Evidemment que les managers avec big leaders les ont joué plusieurs fois et ont laissé des mecs croupir à un seul Jeu.

    La question, c'est dans quelle mesure ça a influencé le résultat final ?
    Là on a un cas concret, on peut discuter dessus.
    Oui SebC n'a joué que Nizzolo et Pozzovivo.

    S'il avait joué Gasparotto plus tôt :
    * Il aurait pu le passer ;
    * Il aurait pu le perdre... et jouer de la même façon Nizzolo et Pozzo ;

    S'il l'avait perdu et du coup aurait perdu Nizzolo + Pozzo derrière, à cause du nouveau règlement :
    * Est-ce que ça aurait été normal ? Dit autrement, est-ce que le fait que SebC n'ait joué Gaspa qu'une fois, ça lui a donné un avantage sur les autres managers au point de fausser le Jeu ?

    Ma réponse est non.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Mignard Mer 10 Avr - 15:36

    Nan mais oh vous me dites de regarder si la règle aurait déjà joué, je vous réponds oui.
    Après en quoi cette règle rend le jeu meilleur, c'est déjà plus difficile de répondre



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par SebC Mer 10 Avr - 16:03

    En fait, je crois que ça n'aurait rien changé pour moi l'an dernier.

    De mémoire, il me restait 3 coureurs lors de l'avant dernière étape. J'avais été obligé de reposer Pozzo aligné la veille, et d'aligner mes deux autres coureurs : Nizzolo-Gasparotto qui avaient été éliminés.
    Mais si j'avais pas eu Gasparotto parce qu'éliminé lors d'une étape précédente, il me semble que je n'aurai pas eu à aligner deux coureurs (j'étais le seul GM à plus d'un coureur je crois) et donc Pozzo aurait été en finale de toute façon.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par NicoP* Jeu 11 Avr - 8:38

    ça aurait eu un impact sur le classement de la Vuelta 2012. C'était un elimina assez particulier avec 4 manager se retrouvant avec 6 ou 7 coureurs après l'étape 14 pour au final se faire tous fusiller par Guillaume et son Verdugo.
    L'impact au classement est principalement la conséquence de la disparition de Spruch dès l'étape 19 au lieu de l'étape 20 (il aurait été obligé de perdre chacon avant l'étape 18). Du coup, on aurait dû jouer 2 coureurs au lieu d'un à l'étape 20. Du coup Kort aurait sauté et ne serait pas allé en finale (Zeits non plus mais pour la même raison que Spruch avec chacon). Matt perdait Terpstra mais aurait sauvé De clerq.

    Enfin bref,

    Au lieu de :
    1) Guillaume
    2) Philou
    3) Svein
    4) Matt
    5) NicoP (éliminé étape 20)
    6) Spruch (éliminé étape 20)


    On aurait eu ;
    1) Guillaume
    2) Matt
    3) Svein
    4) Philou (éliminé étape 20)
    5) NicoP (éliminé étape 20)
    6) Spruch (éliminé étape 19)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par stou** Jeu 11 Avr - 12:06

    Et le classement 2 est-il plus légitime que le 1 ?
    Moi je dis non.
    Et ça me convainc donc pour pas changer cette règle de mise obligatoire d'un coureur.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Matt Jeu 11 Avr - 13:24

    papastou** a écrit:
    NicoP a écrit:Au lieu de :
    1) Guillaume
    2) Philou
    3) Svein
    4) Matt
    5) NicoP (éliminé étape 20)
    6) Spruch (éliminé étape 20)


    On aurait eu ;
    1) Guillaume
    2) Matt
    3) Svein
    4) Philou (éliminé étape 20)
    5) NicoP (éliminé étape 20)
    6) Spruch (éliminé étape 19)
    Et le classement 2 est-il plus légitime que le 1 ?
    Bien sûr que oui !

    cheers
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Philou Jeu 11 Avr - 13:32

    Matt a écrit:
    papastou** a écrit:
    NicoP a écrit:Au lieu de :
    1) Guillaume
    2) Philou
    3) Svein
    4) Matt
    5) NicoP (éliminé étape 20)
    6) Spruch (éliminé étape 20)


    On aurait eu ;
    1) Guillaume
    2) Matt
    3) Svein
    4) Philou (éliminé étape 20)
    5) NicoP (éliminé étape 20)
    6) Spruch (éliminé étape 19)
    Et le classement 2 est-il plus légitime que le 1 ?
    Bien sûr que oui !

    cheers

    Bien sûr que non !

    Smile
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Guillaume Jeu 11 Avr - 16:38

    Les deux sont parfaits et légitimes, je vote blanc! farao
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par stou** Lun 15 Avr - 10:04

    Après les premiers échanges se dégage un statu quo, c'est à dire règlement identique à celui d'eliminatour 2012 (eliminavuelta était particulier).
    Draft intégrale.
    Tirage de l'ordre aléatoire.
    Obligation de jouer tous ses coureurs une fois avant l'étape 14.
    Interdiction de jouer deux jours d'affilée le même coureur.

    Contenu sponsorisé


    Débat sur le règlement Empty Re: Débat sur le règlement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:08