Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+4
NicoP*
stou**
cinderella
jeanmi
8 participants

    W24: la fin du suspense ...

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par SebC Mar 16 Avr - 17:02

    Evidemment que j'ai pas confondu les noms, mais les deux joueurs étaient l'un en dessous de l'autre dans le fichier. J'ai mis mon jo1 sur la mauvaise ligne (après vous êtes pas obligés de me croire, mais faudra trouver une explication rationnelle au fait que j'aligne un joueur deux fois moins que l'autre).
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par cinderella Mar 16 Avr - 18:39

    NicoP a écrit:
    Mignard a écrit:
    NicoP a écrit:
    Mignard a écrit:Et les 3 amigos vont pas jouer, la vie est injuste
    C'est déjà inespéré qu'ils aient joué autant. C'est vraiment qu'ils détestent Boston et voulaient se venger de Chicago.

    Putain mais arrête de dire n'imp, c'est l'année où lebron joue le moins !
    Je ne dis pas que tu as tort de clamer à l'injustice sur les DNP de Lebron vu que ce n'était peut-être pas forcément sûr et certain que Miami dominerait autant la league (surtout avec la hype autour des Lakers). Je dis que tu n'as pas à être surpris que les three amigos jouent aussi peu la dernière semaine vu que Miami n'avait aucun bénéfice à gagner ces matchs. Gagner face à Boston aurait même pu leur jouer un sale tour : avoir Boston comme adversaire au lieu de Milwaukee. Mais je suis donc d'accord avec toi pour dire que c'est pas de bol, cette année, pour les lebroniens face aux Durantiens.
    Ceci dit, en tant que ni Lebronien, ni Durantien, ni Hardenien, je n'aurais eu aucune honte à passer Samir (Lebronien et Hardenien) sur le fil ^^

    Boston-Indiana va être annulé à cause de l'attentat d'hier
    Et qui n'a ni Boston, ni Indiana? C'est ce chatard de Benoit! Smile

    Chattard avec 2 "t" stp
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par cinderella Mar 16 Avr - 22:05

    Alors j'ai pas de Boston ou d'Indiana mais j'ai 2 gars de Brooklyn, et bug dans ma preview.
    Bug parce que NJ est devenu BRK (si manip et/ou instruction spéciales dans la chaîne Ibfl pour week24) ?
    Bug parce que je suis vraiment chattard ?? au point que le programme ou AUS ou les SJ interfèrent pour moi ???

    Pour Johnson : 78 au lieu de 66 d'où -12
    Pour Blatche : 54 au lieu de 46 d'où -8

    Ca le fait avec les autres mecs de Brooklyn qui ont également 2 games à jouer dans la preview

    La mienne passe à 1424
    moins le dernier match Kobe, 1379
    moins le dernier match de Johnson et celui de Felton, 1355. Jack pourrait arriver pour gratter quelques points, pas Clark ce gros con.

    Ca me met pas terrible pour la 3ème place (quel chattasse !!!), la semaine, et encore moins bien pour le mois où je devais reprendre 300 points à Ludo. Oui, chacun ses objectfs, stats et références :-)
    Et je suis plus aussi serein pour la 4ème place là
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par stou** Mar 16 Avr - 22:08

    Westbrook va jouer entre 5 et 10' demain. Durant aussi, voire DNP.
    C'est donc plutôt bien parti pour une reprise de quelques points à SebC. Même si Westbrook peut très bien faire -5 et Durant 10 en 5' !
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par cinderella Mar 16 Avr - 22:10

    NicoP a écrit:BOn là je me contenterai de dire que Samir a 208 points d'avance. Bon c'est sur si les joueurs de Samir jouent c'est plus compliqué ^^" (et puis sérieux 44 pour Al Jefferson...).
    Je continue à penser qu'il y a une petite chance de passer.

    Hihi

    Oui je lis les "vieux" posts là, du retard
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par cinderella Mar 16 Avr - 22:18

    papastou** a écrit:Je parlais de 50 pts de retard sur SebC Wink Sur Benoit je m'en fiche un peu en fait Wink Je pense que je vais finir 4eme a cause du méchant Curry.

    gnagna, tu vas être un honteux troisième, et laisse mon poulet, haaaaaaaaa
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par NicoP* Mer 17 Avr - 9:16

    cinderella a écrit:
    NicoP a écrit:BOn là je me contenterai de dire que Samir a 208 points d'avance. Bon c'est sur si les joueurs de Samir jouent c'est plus compliqué ^^" (et puis sérieux 44 pour Al Jefferson...).
    Je continue à penser qu'il y a une petite chance de passer.

    Hihi

    Oui je lis les "vieux" posts là, du retard

    oui et? Avec les matchs de hier soir, je suis à 69 points de Samir. Alors certes si Hibbert ne joue pas, ce qui est fort probable, je me prends une centaine de points dans la tronche (Al Jeff passe titu et Deandre Jordan arrive sur le banc chez Samir.). Si on ajoute ça au fait que je coache comme une buse en ayant fait confiance à T-Rex au lieu de Lillard, je pourrais avoir 48 points en plus, donc je confirme mes propos : il y avait bien une petite chance de passer.

    Sinon, petite surprise avec le DNP d'Horford qui n'arrange pas les affaires de SebC. Curry va-t-il jouer? Memphis-Utah va-t-il être le match décisif? Si Memphis gagne, Lakers et/ou Houston seront peut-être tentés de ne pas tout donner pour le dernier match (même si ne pas être 8ème c'est important) et les Clippers vont peut-être jouer la gagne pour avoir l'avantage du terrain. Si Utah gagne, les Lakers et Houston vont se battre et les Clippers ne vont pas jouer.

    ça va être très intéressant ce soir!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par stou** Mer 17 Avr - 9:34

    Curry va jouer car il peut battre le record de 3pts en une saison, détenu par Ray Allen.
    Les très probables DNP du soir à elimina : lopez, hibbert, west, george, horford
    Les probables joueurs : Westbrook 10', Durant 10', Leonard tout le match, Crawford tout le match. Les autres, c'est vraiment très aléatoire...
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par cinderella Mer 17 Avr - 19:56

    papastou** a écrit:Curry va jouer car il peut battre le record de 3pts en une saison, détenu par Ray Allen.

    Et on est d'accord, mon cucu le mérite bien !

    J'avais d'ailleurs annoncé dès le début de saison qu'il battrait le record de Ray en carrière ! S'il y a déjà celui sur une saison, c'est bien partir.

    Qui se fait une nuit NBA ?
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par Philou Mer 17 Avr - 21:49

    Toi!!!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par stou** Mer 17 Avr - 23:03

    A 23h : tous les pacers out. durant out. horford questionable. dragic out. westbrook va jouer 10'. On doit etre kif kif avec SebC, ça va vraiment se jouer à rien !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par stou** Jeu 18 Avr - 7:09

    Cousins surporcif, Gasoil à 30 entre en prolongation. Griffin a fait - 1 !! C'est tendu tendu tendu, je pousse Gasoil (et Asik) là !!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par stou** Jeu 18 Avr - 7:19

    Asik 12, Gasoil 36 !!
    Lopez a fait 20, pas de regrets du coup qu'il n'ait pas raté ce dernier game.
    Reste à compter. Si Cousins avait pas fait 40, j'étais serein de chez serein. Là on va compter chaque millième de points je crois.

    A noter que si je perds de - de 20 points, ce sera a cause de mon coaching (Hickson remplaçant c4 et pas Parsons).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par stou** Jeu 18 Avr - 7:38

    SebC ce soir : Curry 11, Kobe DNP, Durant DNP, West DNP, Hibbert DNP (Hibbert va dégager) ; banc : Conley 11, Leonard 2, Shved 9, Horford DNP, Cousins 40 (devient titulaire). McGee 2 arrive sur le banc.
    => La grosse perf de Cousins compense les chiasses de Curry, Leonard et McGee. Les autres DNP étaient prévues, ou quasi. Nuit normale donc.

    Moi ce soir : Westbrook 4, Iguodala 23, Davis DNP, Griffin -1 (terrible), Lopez 20 ; banc, Holiday 4, Dragic DNP, George DNP (va rester), Asik 12, Gasoil 36.
    => DNP surprise de Dragic, compensé par le game de Porc de Gasoil. Westbrook joue 7', c'était prévu. Chiasse de Griffin qui me fait perdre une quarantaine de points.

    => A vue de nez mouillé, je pense que SebC gagne eliminibfl d'une vingtaine de points. Mais on va attendre les résultats définifs pour ça.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par stou** Jeu 18 Avr - 7:47

    Bon en fait j'ai tout compté : 1281 pour SebC. 1201 pour moi. Terrible, je suis loin en fait, et ce n'est pas que la faute de Griffin.
    J'espère avoir commis une erreur mais malheureusement...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par NicoP* Jeu 18 Avr - 8:46

    En fait, c'est le doublé Cousins à 40+ et Griffin à -1 qui te coute Elimina. Si on avait eu un Griffin et un cousins à 20 tu passais.

    Côté SL, Samir gagne la SR de 170 points environ (120 à cause du 2ème match non joué d'Hibbert, 60 points à cause de mon coaching pourri Evans/Lillard). C'est la 2ème victoire de Samir en SR. Benoît gagne la semaine devant moi (je suis le Poulidor de la semaine 24...) et choppe la 3ème place des PO. Stou doit être 4ème a priori (j'ai pas calculé les points de JM).

    J'égalise donc le record de SebC avec 6 qualifications consécutives en PO (encore merci JM!).
    Bruno et Jean-Mi (justement) égalisent le record d'Hervé avec 5 non-qualifications consécutives en PO (dont 3 5ème place pour JM, faudrait que je regarde si ce n'est pas le record du nombre de 5ème place).

    En résumé déjà 2 VLs qualifiés en Champion's league : Olive et SebC (à eux 2 c'est 6 titres, 6 SR et 3 coupes!)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par Mignard Jeu 18 Avr - 9:11

    Et moi je félicite Philippe, qui comme prévu gagne notre league.
    JE suis déçu de ne pas avoir pu mieux combattre, mais en même temps mes choix 2 et 3 étant tellement mauvais, il n'est pas anormal que je ne gagne pas.

    Maintenant, les PO et la ryder !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par SebC Jeu 18 Avr - 9:50

    Je compte 1286 à 1206.

    Pourtant, j'y croyais plus trop hier soir avec les DNP de Durant-West-Horford (et Kobe).
    Il me fallait un petit miracle et je l'ai eu avec le -1 de Griffin et le 44 de Cousins (qui passe dans le 5 grace au DNP d'Hibbert), c'est ce qui fait l'écart.

    Ca aura été un beau combat en tout cas.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par Mignard Jeu 18 Avr - 10:00

    On attend les fichiers PO et ryder avec impatience maintenant !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par NicoP* Jeu 18 Avr - 10:02

    Tu es vraiment pressé de drafter Lebron, toi Smile
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par Mignard Jeu 18 Avr - 11:29

    Ouiiiiiii
    Et cette fois, s'il loupe des matchs, comme ce sont des moyennes lol



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    W24: la fin du suspense ... - Page 4 Empty Re: W24: la fin du suspense ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:22