Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+5
ericnrol
stou**
Bertrand
Mignard
fan de JMA
9 participants

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par fan de JMA Ven 19 Avr - 17:56

    Une startlist officieuse est rentrée dans le PPM

    Et voici un article trouvé sur biciciclismo

    La police belge pourrait interdire sur le Liège-Bastogne-Liège à 20 coureurs après une plainte déposée par les groupes environnementaux. Selon L'Equipe progresse, l'affaire est prise "au sérieux". L'application se réfère à plusieurs cyclistes ont lancé des bouteilles et des ordures sur la route lors de son édition 2012, quelque chose qui enfreint une loi car elle affecte wallonne défavorable environnement ou la santé humaine.

    La police judiciaire belge a été faite dans les hôtels des équipes et ont averti les coureurs et les directeurs sportifs. Selon L'Equipe, il est «beaucoup des principaux protagonistes des classiques ardennaises." La police a déjà parlé à de nombreuses personnes touchées. "Les inspecteurs sont arrivés à l'hôtel, appelés numéros de téléphone et les adresses de certains courtiers et a indiqué que la plainte pourrait conduire à une interdiction de quitter le dimanche», explique un responsable de l'équipe d'une équipe étrangère qui souhaite rester anonyme.

    ASO, organisateur de l'événement, n'était pas au courant de la plainte, mais il a été confirmé que la police avait récemment rencontré quelques coureurs et leurs directeurs sportifs.

    "Pas un, mais plusieurs plaintes qui ont été déposées depuis l'an dernier", a déclaré un responsable de l'une des onze associations fédérées Coalition wallonne naturel de L'Equipe. "Pas moi, mais les autorités compétentes qui doivent révéler les noms de ceux qui sont responsables pour les coupes sauvages. Mais si vous prenez le top 30 classement de l'année dernière Liège peut prendre les vingt coureurs qui font l'objet de la plainte. "Plaignants se fondaient sur des images de télévision et des vidéos.

    Top 30 de l'édition 2012 étaient: M. Iglinskyi, Nibali, Gasparotto, Voeckler, D. Martin, Mollema, S. Sanchez, Scarponi, Hesjedal, J. Vanendert, Nocentini, Rolland, Moreno, Kiserlovski, J. Rodriguez, Ph. Gilbert, Rui Costa, J. Simon Gerrans, Nordhaug, Vichot, Hoogerland, F. Schleck, Freire, Kroon, Santambrogio, Monfort, Devenyns, Hénao, Serry.

    Reste à trouver les 20 "coupables" parmi les 30.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par Mignard Dim 21 Avr - 14:52

    BOn bah on va se taper le tennis sur antenne 3, avec lionel kamoulox histoire de boire le calice jusqu'à la lie

    Vive le streaming !!


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par Bertrand Dim 21 Avr - 16:08

    ou eurosport lol
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par Mignard Dim 21 Avr - 17:17

    Ce fut une superbe course !
    Dommage que je fasse pas plus de pts, mais le plaisir était là !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par stou** Dim 21 Avr - 17:20

    nibali out a eliminals.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par ericnrol Dim 21 Avr - 17:39

    Bon, des Ardenaises pas mal! 1er à l'Amstel, 2ème à la Flêche Wallonne et 3ème à LBL, je prends!
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par Bertrand Dim 21 Avr - 17:51

    Mignard a écrit:Ce fut une superbe course !
    Dommage que je fasse pas plus de pts, mais le plaisir était là !
    Grand bravo aux Garmin et notamment Hesjedal qui a dynamité la course et qui n'a pas hésité à se sacrifier pour Martin dans les derniers km !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par fan de JMA Dim 21 Avr - 18:33

    Je craignais le pire à l'arrivée (J'avais quand même vu le Movistar dans le deuxième peloton et je croisais les doigts pour que ce soit Costa) mais finalement, je ne m'en sors pas trop mal. Nordhaug commence à marquer quelques points, c'est rassurant. Costa est pas mal quand il ne tombe pas (dure souvenirs de PN et Amstel). Bardet est magnifique. Hénao égal à lui même.

    Allez, maintenant, place au tour de Romandie.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par spruch Dim 21 Avr - 20:24

    Beurk, course déguelasse pour moi. Contador pas du tout fait pour les Ardennaises. Et sans Sagan .. bah ma team est faiblarde en fait. C'est ça d'avoir que des sprinters.

    Bref, à oublier. Heureusement que le vainqueur est sympa Smile
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par gironico** Lun 22 Avr - 9:49

    Pas vu la course, mais je constate avec plaisir que Valverde et Betancur ont assuré !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par Matt Lun 22 Avr - 21:36

    J'avais viré Dan Martin de ma team car malgré la sympathie qu'il m'inspire, je le trouvais difficile à rentabiliser. Il est bien parti pour me faire me mordre les doigts.

    Sinon je suis content pour Bardet, mais c'est tout.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par spruch Mar 23 Avr - 1:25

    Je l'avais viré parce que je pensais qu'il aurait comme d'habitude ses allergies du printemps. Echec. Ca sent le MH à plein nez..
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par NicoP* Mar 23 Avr - 8:40

    Je l'ai viré de ma team car il m'avait beaucoup déçu l'an dernier (Tour de France calamiteux) et que son prix n'avait perdu qu'un demi sous Je me hais...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par stou** Mar 23 Avr - 10:17

    Je l'ai viré car il est loin d'être aussi MH que Fuglsang qui coûte 2 Sous de moins.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par Bertrand Mar 23 Avr - 10:21

    le vrai truc chiant avec les chouchous c'est que soit ils sont trop chouchous et on les prend qq soit leur niveau (souvent bien inférieur aux attentes), soit pas assez chouchous pour qu'on les prenne systématiquement, et évidemment on ne les prend pas l'année où il faut les prendre.
    Si vous avez pas compris ma phrase, moi aussi j'ai eu du mal à la comprendre Laughing
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par Mignard Mar 23 Avr - 11:12

    Moi j'ai bien compris !
    PAr exemple, j'ai pas pris van goolen cette année.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril Empty Re: Liège - Bastogne - Liège (C0) le 21 avril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:58