Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+4
stou**
SebC
Mignard
NicoP*
8 participants

    PlayOff

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    PlayOff Empty PlayOff

    Message par NicoP* Mar 23 Avr - 8:59

    Victoire des Clippers : même si le score est serré, les clippers ont fait la course en tête. CP3 est très, très bon bien plus que l'an dernier. Griffin est moyen, c'est un peu à l'image de sa fin de saison. Zach Randolph est très moyen. J'ai du mal à comprendre qu'il s'effondre comme ça depuis le début de la 2ème moitié de saison. C'est le transfert de Rudy Gay qui l'a traumatisé? Ou alors c'est le retour du bad Zach?
    Les Clippers vont gagner tranquillement la série avant d'affronter OKC.

    Égalisation des bulls en mode Knicks 1999. Pas mal du tout ce qu'ils font sans l'inspecteur Derrick. Boozer fait de bons PO, ça change de d'habitude. Noah, pas mal pour un retour de blessure. Mais face à un bon DWill, Chigaco n'aura aucune chance. Une série bien indécise en tout cas (et il n'y en a pas beaucoup cette année).
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par NicoP* Mer 24 Avr - 8:46

    Curry qui nous fait du 34... GS qui gagne (pour consoler les possesseurs de David Lee). Lebron qui fait du 19 seulement (ça frôle l'appel au SAV). Wade 21 pas mal. Pierce et Bosh moyen vers 8. Melo égal à lui-même à 22 (avec la victoire de NY en poche).
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par Mignard Mer 24 Avr - 9:05

    Je vois pas en quoi ça me console cette victoire de GS pour david lee lol
    Surtout que mes c1 c2 remplacants sont lawson et iguo, et que s'ils passent pas je suis dans la mouisasse


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par NicoP* Mer 24 Avr - 9:09

    Mignard a écrit:Je vois pas en quoi ça me console cette victoire de GS pour david lee lol
    1 Victoire de GS = +1 pour David Lee, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça ^^ Je n'ai que mes yeux pour pleurer en Ryder par contre :'(
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par Mignard Mer 24 Avr - 9:14

    Ah je savais pas !
    Cool alors un point de plus !

    Cette règle est un poil bizarre quand même.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par SebC Mer 24 Avr - 10:08

    Mignard a écrit:Ah je savais pas !
    Cool alors un point de plus !

    Cette règle est un poil bizarre quand même.
    Ben, on peut dire que faire la cheerleader en costard sur le banc participe aussi de la victoire de l'équipe et mérite donc le bonus.

    Pour ODR, les joueurs rapportent les pts d'équipe qu'ils jouent ou pas, non ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par stou** Mer 24 Avr - 10:17

    Samir a tellement fait une draft dégueu que qqsoient les résultats du 1er tour, je suis beau.
    Bon, si GS bat Denver et/ou Bulls battent Brooklyn, là ce sera la branlée de 150 points.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par NicoP* Mer 24 Avr - 10:25

    papastou** a écrit:Samir a tellement fait une draft dégueu que qqsoient les résultats du 1er tour, je suis beau.
    C'est bien ça! Vu que si c'est toi que je rencontre en finale, je drafte en premier (et j'espère que tu feras comme les derniers PO : que tu me laisseras Lebron ET Durant) Smile
    En plus, comme la SL va gagner la Ryder, 2 places seront ouvertes pour la SL. Vu qu'on doit être les 2 premiers sur le critère "moyenne sur 2 ans de la SR", il suffit que je batte Ben en PO (largement faisable à moins d'un Curry à 40 de moyenne sur les 2 séries) pour être qualifié en champion's league!
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par cinderella Mer 24 Avr - 11:35

    Avec Lee j'étais pas si mal, dommage :-(
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par SebC Mer 24 Avr - 13:11

    NicoP a écrit:En plus, comme la SL va gagner la Ryder, 2 places seront ouvertes pour la SL. Vu qu'on doit être les 2 premiers sur le critère "moyenne sur 2 ans de la SR", il suffit que je batte Ben en PO (largement faisable à moins d'un Curry à 40 de moyenne sur les 2 séries) pour être qualifié en champion's league!
    Cf le topic d'à coté où j'ai mis les classements.
    Si on retient la règle des deux ans et que le qualifié par ligue est le champion, tu est quasiment sûr de te qualifier. Pour que tu ne le sois pas il faudrait que ni Olive, ni moi, ni Agnès, ni toi soyez champions et que la SL ne gagne pas la Ryder.
    Si on qualifie le 1er de SR au lieu du champion et qu'on prend le classement sur 2 ans, tu es sûr d'être qualifié
    Si on qualifie le 1er de SR au lieu du champion et qu'on prend le classement sur 1 an, tu n'es qualifié que si la SL gagne la Ryder.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par NicoP* Jeu 25 Avr - 9:52

    cinderella a écrit:Avec Lee j'étais pas si mal, dommage :-(
    Au premier tour, peut-être mais au second tour, je ne vois pas trop comment. Il devrait te rester :

    5 Majeur
    CP3 - DWill - Durant - Tyson Chandler à 0,75? - Duncan

    5 mineur
    TP9 - Iggy - JR Smith à 0,92 - Ty Lawson à 0,25? - Personne

    Si Chicago gagne, tu récupères Boozer, Deng, Noah mais tu perds Dwill, tu gagnerais un peu mais ça resterait moche quand même.
    Si GS gagne, tu perds Iggy et Lawson et récupère Curry. Si curry reste en feu, ce serait pas mal.
    Si Atlanta gagne, tu as Josh Smith et Horford et là c'est pas mal. Mais ils ne gagneront jamais Smile

    En résumé, il faudrait qu'Atlanta, GS et chicago gagne pour que tu puisses gagner. Je n'y crois pas. Donc même avec un David Lee toujours valide, tu ne serais pas passé. Il faudrait que tu gagnes le premier tour avec une lourde avance et ce ne sera pas le cas : tu peux gagner le premier tour mais de justesse. Sauf incroyable retournement de situation (et tout est possible en PO!!), la finale SL, ce sera Stou contre moi. (et ce sera Stou le vainqueur car il a pris l'ascendant psychologique en ayant drafté holiday avant moi :'( )
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par NicoP* Ven 26 Avr - 8:55

    Lebron en mode gréviste (19). Wade en mode "je montre à Jennings que moi aussi je peux faire du 1/12 au shoot".
    défaite pour les Clippers avec des notes honteuses pour Griffin et CP3.

    Victoire des bulls avec les premiers bons PO de Boozer. Je ne pensais pas voir ça un jour de mon vivant O_O
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par Mignard Ven 26 Avr - 9:43

    Horrible nuit pour moi, j'ai tous les joueurs cata dont tu parles
    Résultat, je me retrouve avec 12 pts de retard alors que j'avais de l'avance.

    Seule bonne nouvelle, si Chicago passe, en fait j'y gagne, j'ai boozer et lopez et jan a que Deron
    Et évidemment, j'ai pas fait jouer boozer, j'ai pas été aussi visionnaire qu'en ryder


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par SebC Ven 26 Avr - 11:51

    Ils font chier les bucks, ils sont tellement nuls que même avec Lebron en pyjama et Wade avec des mouffles, ils se font sweeper.
    Je suis pas méga serein pour me qualifier.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par NicoP* Ven 26 Avr - 12:52

    On a repéré votre manœuvre pour offrir une 3ème place à la VL en champion's league...Hervé champion, c'est un peu gros comme manipulation.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par cinderella Sam 27 Avr - 21:53

    NicoP a écrit:
    cinderella a écrit:Avec Lee j'étais pas si mal, dommage :-(
    Au premier tour, peut-être mais au second tour, je ne vois pas trop comment. Il devrait te rester :

    5 Majeur
    CP3 - DWill - Durant - Tyson Chandler à 0,75? - Duncan

    5 mineur
    TP9 - Iggy - JR Smith à 0,92 - Ty Lawson à 0,25? - Personne

    Si Chicago gagne, tu récupères Boozer, Deng, Noah mais tu perds Dwill, tu gagnerais un peu mais ça resterait moche quand même.
    Si GS gagne, tu perds Iggy et Lawson et récupère Curry. Si curry reste en feu, ce serait pas mal.
    Si Atlanta gagne, tu as Josh Smith et Horford et là c'est pas mal. Mais ils ne gagneront jamais Smile

    En résumé, il faudrait qu'Atlanta, GS et chicago gagne pour que tu puisses gagner. Je n'y crois pas. Donc même avec un David Lee toujours valide, tu ne serais pas passé. Il faudrait que tu gagnes le premier tour avec une lourde avance et ce ne sera pas le cas : tu peux gagner le premier tour mais de justesse. Sauf incroyable retournement de situation (et tout est possible en PO!!), la finale SL, ce sera Stou contre moi. (et ce sera Stou le vainqueur car il a pris l'ascendant psychologique en ayant drafté holiday avant moi :'( )

    7 points d'avance, ca commence à sentir bon
    ma stratégie de ne pas te laisser de C1 après Westbrook paie encore plus depuis qu'il est done for season, 1 partout avec Lee, même si Westbrook t'aura au moins fait une bonne perf, mais pour le second tour, ca te handicape bien plus

    ton équipe si les leaders actuels des différentes séries se qualifient :
    Hill (haha)
    Wade
    James
    Bosh
    Griffin à 0.95

    George à 0.5 (hoho) ou Leonard à 0.50 (hohoho)
    Martin (hihi mais il peut faire des perfs parce que pas de Westbrook)
    Anthony
    West ou Ibaka ou George à 0.81
    Splitter (hihi)

    la mienne :
    TP ou Paul
    Curry à 0.92
    Durant (en mode je dois tout faire)
    Boozer
    Duncan

    Paul ou TP
    JR Smith
    Deng
    Noah
    Chandler

    suis pas si mal, même sans Lee ;-)
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par cinderella Sam 27 Avr - 22:15

    Brooklyn est en train de reprendre l'avantage du terrain, ca changerait tout s'ils se qualifiaient ... tu redeviendrais favori. Et j'aurais plus qu'à espérer que Denver plume le poulet.

    Sinon rien à voir mais ON EST EN FINALE !!!
    LE doublé est vraiment tout proche cheers
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par NicoP* Sam 27 Avr - 22:23

    cinderella a écrit:

    7 points d'avance, ca commence à sentir bon
    ma stratégie de ne pas te laisser de C1 après Westbrook paie encore plus depuis qu'il est done for season, 1 partout avec Lee, même si Westbrook t'aura au moins fait une bonne perf, mais pour le second tour, ca te handicape bien plus
    J'ai surtout peur que l'absence de Westbrook pousse Durant à faire des perf d'extraterrestre (quand on voit Curry en l'absence de Lee...). Ce serait très cool que Houston sorte OKC Smile Je me demande si Durant, polyvalent 3-4, n'était pas mieux que Lebron en premier pick (j'ai failli hésiter et puis je me suis dit que Lebron c'était du sûr. Bon un Lebron à 19 c'est limite une escroquerie). C'est sûr que sans Westbrook, je ne suis PLUS DU TOUT serein mais ma victoire n'en sera que plus belle! ^^ Je suis plus embêté en Ryder où je ne vois pas comment je peux éviter de finir dernier (j'ai Lee et Westbrook ><)
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par cinderella Sam 27 Avr - 22:58

    3 grosses dernières minutes de Robinson et de Chicago, et un coaching payant Butler pour Nate, Butler faisant le contre décisif sur Wallace, et Chicago reprend 10 points à Brooklyn pour aller en prolongations ! L'avantage du terrain n'est pas encore repris

    Et tu rêves, Houston sortira pas OKC :-)
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par cinderella Sam 27 Avr - 23:22

    Et seconde OT. Boozer et Deron ont pas profité de la première, dommage
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par cinderella Sam 27 Avr - 23:48

    3eme OT, Deron -3 sur la 2ème, faudrait pas déconner
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par jeanmi Dim 28 Avr - 0:07

    quelle bande de glands à brooklyn!
    je vais perdre deron moi!! grr
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par stou** Dim 28 Avr - 3:39

    J'ai ri sur le hill titu de Nico.
    Les clippers sont pas du tout sereins tiens. Ca pourrait foutre la zone pour les cp3 et griffin dependants.
    Qqsoient les resus je vais eclater samir de 100+ points:westbrook-lee picks 2-3, ca ne se rattrape pas.
    Pour la ryder, ce sont les JL qui sont westbrook couilles. Ca se jouera entre moi et les VL pour les 3 points, mais je suis confiant, en etant tjs pas tres loin avec un Bron minable.
    En se moment,atlanta execute indiana, histoire de me donner encore plus d'avance vs samir Wink
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par cinderella Dim 28 Avr - 6:49

    hihihill -2 cette nuit, un peu moins de 30 points d'avance pour moi
    et même si LAC et/ou GS passaient pas, je suis assez serein là
    seul petit bémol, si Wade joue pas ce soir, James et Bosh pourraient flamber, et MIL se sortira peut être les 2 ou 3 doigts du cul (coucou Frigide) et ainsi ramener la série à Miami pour un match supplémentaire
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par NicoP* Dim 28 Avr - 9:54

    papastou** a écrit:J'ai ri sur le hill titu de Nico.
    C'était pourtant bien joué à la base :'( Westbrook titu assuré. Hill & Teague assuré comme 1 remplaçant, ça suffisait largement. C'est clair que je n'ai pas prévu un seul instant une blessure de Westbrook.

    -2 de Hill et les Pacers, c'est une caméra cachée? et Durant >> Lebron !??!

    hihihill -2 cette nuit, un peu moins de 30 points d'avance pour moi
    Ouais et j'ai clairement moins de répondant que prévu au second tour. Bon je vais essayer de voir le bon côté des choses : en n'étant pas qualifié en champion's league, je ne dévoilerai pas mes super picks pour la draft SL. Voilà... voilà voilà voilà...


    un Bron minable.
    Quel premier pick minable... Et dire que j'ai failli prendre Durant car il pouvait jouer en C4.

    Contenu sponsorisé


    PlayOff Empty Re: PlayOff

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:24