Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Spruch Team : on y croit !

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team : on y croit ! Empty Spruch Team : on y croit !

    Message par spruch Sam 4 Mai - 16:41

    Vincenzo Nibali AST 22
    Cadel Evans BMC 14

    Michele Scarponi LAM 14
    Domenico Pozzovivo ALM 12

    John Degenkolb ARG 12

    Robert Kiserlovski RLT 8
    Filippo Pozzato LAM 8
    Mauro Santambrogio VIN 6

    Giacomo Nizzolo RLT 4

    Nibali parce qu'il va gagner le Giro, faire plein de points d'étape, et qu'à 22 contre 26 pour Wiggins, je préférais l'avoir lui.
    Evans à 14 .. au départ j'avais Intxausti, et je me suis dit : l'Espagnol, au mieux, va faire 6 ou 7e. Alors qu'Evans.. bah il sera ptet à chier.. mais ptet pas. Alors pourquoi pas, à 14 .. stratégie de différenciation.

    Longtemps voulu Hesjedal, qui pourrait être pas loin du rose demain. Mais bon, fallait faire des choix.

    Chez les grimpeurs, rien trouvé de potable. Au début j'avais Samuel Sanchez, mais j'ai pas osé aller au bout avec lui. Donc j'ai pris Scarpo, qui me semble une bonne affaire à 14. J'espère qu'il sera surdopéporcif.
    Et à 12, Pozzovivo.. j'y crois pas, mais bon, il a été bon à Francfort.. et au fil du Giro, pourrait monter en puissance. Bref, j'avais longtemps Uran, mais je me suis dit qu'à 10, avec Wiggins + Henao, c'était trop risqué. Et en-dessous, c'était vraiment la dèche. Après j'ai eu Pellizotti, et je me suis dit qu'il fallait pas déconner.

    Niveau sprinter, j'ai longtemps eu Bouhanni. Et puis je me suis dit que j'allais tenter Degenkolb. Pas mal d'étapes vallonnées, donc pas forcément mauvaises pour lui. Et il semble aller pas trop mal depuis quelques semaines.. on verra bien, mais me semble une meilleure affaire qu'un Cav' à 16.

    Chez les gregarios, j'ai longtemps eu Henao. Je pense qu'il peut être bien, Sky oblige. Mais bon, à 10, j'avais plus les crédits sur ma dernière compo. Santambrogio, MH au départ, évidemment. Peut être énorme. Après, s'il se chie bah .. il se chie à 6, pas à 18.
    Les 2 autres : Pozzato, je le sens bien. C'est pas bon signe. Et Kiserlovski .. leader chez Radioshack, en grande forme récemment.. je me suis dit qu'on peut bien tenter un truc.

    Enfin, Nizzolo à 4, parce que ça me paraissait le mieux à tenter. Hésité avec Aru.

    Bref, une team sans Wiggins, sans Hesjedal. Donc si c'est un doublé Wiggins - Hesjedal, je décède. Nibali ne fera pas la différence, mais Scarpo - Evans, ça peut le faire.
    Allez, une chute collective des Sky demain..
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Spruch Team : on y croit ! Empty Re: Spruch Team : on y croit !

    Message par Mignard Sam 4 Mai - 16:44

    Evans c très couillu !
    Pozzatto DSL mais j y crois pas du tout et surtout il coûte deux fois trop cher


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team : on y croit ! Empty Re: Spruch Team : on y croit !

    Message par spruch Sam 4 Mai - 17:39

    Première étape pas trop cata : Degenkolb seulement 11e, mais Nizzolo fait 4 Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team : on y croit ! Empty Re: Spruch Team : on y croit !

    Message par spruch Lun 6 Mai - 20:34

    Une 2e place et 12" de bonifs pour Evans. Le coup de génie est en route Cool
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team : on y croit ! Empty Re: Spruch Team : on y croit !

    Message par spruch Lun 13 Mai - 0:40

    11e place pour l'instant. Pas trop mal, mais 2 gros points noirs :
    - Pozzovivo nul
    - Pozzato nul : CONNARD

    Sinon, tout se passe pas trop mal, notamment avec le facteur X Evans qui fait plaisir : il fait comme d'hab tous les sprints bidon, et score en 2e place du général. Si Wiggins pouvait exploser, vu qu'Hesjedal et Intxausti ont déjà viré..

    J'ai un coup à jouer en montagne avec Nibali, Evans, Scarponi, Santambrogio, Kiserlovski et Pozzovivo.

    Contenu sponsorisé


    Spruch Team : on y croit ! Empty Re: Spruch Team : on y croit !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:22