Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Riders on the storm, un p'tit giro, puis s'en va

    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Riders on the storm, un p'tit giro, puis s'en va Empty Riders on the storm, un p'tit giro, puis s'en va

    Message par ericnrol Dim 5 Mai - 10:55

    Bon, équipe faite en 2mns30 chrono, en me disant je vais revenir dessus, et puis non, pas le temps.

    Donc, allons-y :
    All-rounders :
    Wiggins, parce qu'il va évidemment gagner le giro. L'avoir ne fera pas gagner velogames, mais sans, c mort.
    Intxausti : avec un leader à 26, je voulais un autre all-rounder pas trop cher, et Intxausti m'a semblé un meilleur choix que Cobo ou Danielson.

    Climbers :
    Rigoberto Uran : parce que un sky... Va accompagner Wiggins jusqu'au bout des grosses étapes, marquera du point, bref stratégie les sky sont pas mal. (si, si, toujours parler de stratégie! lol)
    Rafal Majka : bon, cette liste de grimpeurs m'a laissé un peu dubitatif... Majka m'apparait un bon choix, il peut éventuellement faire un trés bon giro, finir avec un bon classement et ne pas être trop pris. Vendu!

    Sprinters :
    Cavendish : Je me mords les C... depuis le début de la saison d'avoir eu la flemme de changer mon équipes à vélogames pour virer Degenkolb et le prendre à la place. Punaise, quelle erreur de flemme! Du coup, je l'ai au moins sur ce jeu. Choix évident, confirmer dès la première étape.

    Unclassed :
    J'ai voulu prendre des coureurs aue je n'ai pas spécialement dans mon équipe, d'où
    Phinney, Kiserlovski et Pozzato

    Et j'ai ajouté un autre sprinter, un italien au giro, ça se tentait : Modolo.

    Voilà, on verra...
    Bon, je sais, Stou ou je ne sais qui va pronostiquer un fin de classement pour mon équipe, et en final, aura tort!

    Go, go, go les Riders on the Storm!

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:36