Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Dopage, blessure, saison compromise...

stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Dopage, blessure, saison compromise... - Page 2 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

Message par stou** le Mar 16 Mar - 20:05

Evans Giro + Tour (BMC sera invitée, il est champion du monde)
    Zip Zip : Tour + Vuelta si nul sur le Tour.
    Sinon tu as Cunego qui retente le Giro pour la xxxx fois, et courra la Vuelta (et qui assure dans les classiques)
    Sinon tu as Popovych.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Dopage, blessure, saison compromise... - Page 2 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

Message par fan de JMA le Mar 16 Mar - 20:09

je te conseille popovych en effet! Very Happy

les russes vont bien finir par trouver un meilleur dopant que les espagnols...
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Dubinho le Mar 16 Mar - 20:09

tontonstou a écrit:
    Sinon tu as Popovych.

Attention je ne suis pas Vince hihi
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mar 16 Mar - 20:11

fan de JMA a écrit:je te conseille popovych en effet! Very Happy

les russes vont bien finir par trouver un meilleur dopant que les espagnols...

Ah je le connais pas en fait, moi je connaissais Yaroslav Popovych, l'ukrainien. Le tiens doit-être meilleur effectivement !
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mar 16 Mar - 21:46

Alors après une analyse rapide...
    je pourrais vendre Haussler admettons, et prendre directement Boasson au même prix
    ce choix me permettrait de ne pas perdre de points sur tous tous les managers qui l'ont mais ne vaut il mieux pas se différencier ?
    ou attendre et le laisser faire les classiques belges en espérant qu'il se rétablisse et prendre hum...Sastre pour le Giro !
    Mais que va valoir Sastre cette année ? Il fait chier, il n'a pas encore couru mais au moins là je me différencie.
    Ou alors Joaquim Olivier Rodriguez, mais quel est son programme ? et je le troue trop faible sur les c.l.m.

Et si ça se confirme pour Valverde, je prends Sagan, non je déconne. J'ai pas envie de donner 17 vélocrédits à l'état "Rivals Manager"
    soit Boonen, mais ça devrait être trop tard car l'appel peut prendre du temps et faudrait avoir Boonen pour les classiques pis bon j'ai 1 lot de sprinter avec Greipel, Cavendish et Trusov lol

soit Cunego que je m'étais promis ne plus prendre mais bon sur le Giro why not
    soit Evans mais ne va-t-il pas allé au Giro pour préparer le Tour ?
    Soit zip zip qui est assez tentant
    Soit A. Schleck mais pas sûr quil rapporte plus qu'un zip zip pis il est faible en c.l.m/

La tendance...
    Sastre
    et Zip zip

C'est vraiment horrible d'avoir à faire des transferts par obligation...

Faudra peut-être ouvrir un sujet sur les transferts comme sur le forum Rivals Manager
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Mer 17 Mar - 17:13

McQuaid veut une sanction globale pour Valverde Par Alexandre Philippon
    Mercredi 17 mars 2010 - 15:14

Sur le site cyclingnews, Pat McQuaid a formulé le souhait de l’UCI d’étendre la suspension d’Alejandro Valverde, valable uniquement sur le sol italien, à l’ensemble du territoire mondial, comme cela avait été exprimé dans un communiqué consécutif à la décision du TAS de confirmer la décision du CONI au sujet du coureur espagnol. “Evidemment que l’UCI est contente de cette décision, confiait l’Irlandais. Comme pour Basso et Scarponi, qui ont été suspendu deux ans, l’UCI a toujours pensé que Valverde était impliqué dans l’Opération Puerto. Alors nous estimons qu’il doit purger la même sanction. Il ne peut pas être traité différemment.”

Alors, que va faire Pat McQuaid, concrètement ? “Tout d’abord, l’UCI va étudier la décision du TAS, qui comporte 48 pages. Nous devons examiner en détails le raisonnement qu’il y a derrière cela. (…) Nous allons voir comment le cas évolue, et ensuite, nous prendrons une décision à moyen-terme, selon quelle sera la meilleure stratégie à employer.” En effet, les avocats de Valverde ont fait appel, alors il faut pour l’instant patienter. Mais l’UCI est d’ores-et-déjà en train de se pencher sur le sujet : “La suspension par le CONI a été infligée selon la loi italienne, alors nous devons tout étudier pour voir si cela peut-être étendu au monde entier.” Pat McQuaid a également indiqué qu’aucune disqualification ne pourrait être entreprise au sujet du palmarès du coureur.

Scarponi est encore meilleur quand il ne se dope pas Very Happy

c'est comme ca que tu recrutes tes coureurs JM? Evil or Very Mad
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Dim 21 Mar - 17:54

Charteau souffre du fémur

Présent dans la groupe de tête lors de Cholet Pays de Loire, Anthony Charteau a chuté en compagnie de Renaud Dion à cause d'un chat sur la route. Après avoir été conduit à l'hopital, il souffrirait selon les premiers examens d'une fracture du fémur.

Renaud Dion a quand à lui pu reprendre son vélo et poursuivre la course et réintégrer l'échappée.

Oh un petit bobo pour un coureur de Stou !

we pas aussi bon que prévu apparemment !
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Dim 21 Mar - 21:33

Pas de fracture pour Charteau

Alors qu'une fracture du fémur était envisagée pour le français Anthony Charteau suite à sa chute lors de Cholet Pays de Loire, il semblerait que cela soit moins grave que prévu pour le coureur de BBox Bouygues Telecom.

Plus de peur que de mal en effet pour le français. Après avoir été admis à l'hôpital, des examens complets ont été effectués et aucune fracture du fémur n'a été détecté. Cependant il est ouvert au menton et à la cuisse, cela dit, grosse frayeur pour le coureur qui était présent dans le groupe de tête avant de tomber à cause ... d'un chat.
    Bon rétablissement à lui.
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Lun 22 Mar - 2:35

J'annonce un possible 1er transfert des PanpanLeaguers dans la semaine...celui d'Haussler sauf nouvelle rassurante.

Alors quoi viser ? Le Giro + le Tour avec Sastre ou Peli ? Ou les classique ave Boasson ou Farrar ou Freire qui est chaud ?

Ou un coup de poker...Wiggins, Kreuziger, LL Sanchez, Petachi ???

Bref,grosses perturbations mentales à venir dans la semaine !
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 22 Mar - 13:56

Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mer 24 Mar - 1:22

Légère inflammation pour Boasson

Le Norvégien Edvald Boasson Hagen souffre d'une légère inflammation au tendon d'achille, contracté à l'occasion de Milan-San Remo, course qu'il a terminé dans le premier grupetto alors qu'il faisait parti des favoris.
    "En réalité, ce n'est pas grave, mais c'est gênant. Je dois le prendre avec calme ces prochains jours et j'éspère pouvoir être en condition pour participer à Gent-Wewelgem." Le coureur de la Team Sky est en effet le tenant du titre de la classique belge, qui se courra ce dimanche.

Alors je ne suis plus le seul à avoir qqs problèmes désormais !
    Bienvenue dans le doute tous les Boasson manager !
    stou**
    stou**

Message par stou** le Ven 26 Mar - 12:57

Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Ven 26 Mar - 14:24

Mais merde quand rendront-ils une décision ???

Si je le vends...et s'il fait finalement les classiques ça va faire mal !
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mar 30 Mar - 12:20

tontonstou a écrit:http://www.velochrono.fr/actu/2010/ca-sent-le-souffre-entre-greipel-et-htc/

Les Greipeliens tremblent !!!!

Lur sur cyclingnews, au milieu d'un article sur leur team horrible pour le tour de turquie (t4) :
    Viviani won a stage in the Tour of Cuba this year and will go to Turkey to challenge the likes of HTC-Columbia's André Greipel and Sacha Modolo (Colnago-CSF), the young Italian who recently finished fourth in Milan-San Remo.

=> Greipel (qui reste un sous-sprinter hein, rappelons le), va donc courir du 11 au 18 avril le prestigieux tour de turquie (t4, points de loosers en jeu), et donc ne courir ni le pays basque (t2), ni aucune flandrienne. Après son début de saison fusée, le teuton devient de moins en moins rentable. Alors qu'à 12 Sous, Nibali...
    gironico**
    gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Mar 30 Mar - 14:20

Mouais, pas trop inquiet pour Greipel.
    Les ardennaises, c'est vraiment pas pour ui, tu veux qu'il y fasse quoi ?

Nan, je préfère qu'il gagne une étape sur chaque tour merdique auquel il participe, et qu'il dure toute l'année. Il peut faire top5 de quelques étapes au Giro, pareil à la Vuelta, et être présent aux CHM.

Il n'est pas talentueux comme Cavendish, mais au final il sera rentable, pas de problème.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Mar 30 Mar - 14:24

C'est clair, Greipel marquerait 0 sur toutes les grosses classiques d'avril. Pas la peine pour lui d'aller risquer de se blinder, pour faire une 22e place à Roubaix et une 37e place de l'Amstel Gold Race. Autant qu'il aille peinard en Turquie tourner les jambes, et gagner pour la confiance (même s'il n'a que Modolo comme adversaire). Il aura le GP de Francfort le 1er mai aussi.

Sinon, moi je me pose la fameuse question : quand est-ce que Gesink va encore planter sa saison avec une blessure ou une maladie ? Il l'a déjà fait ces 2 dernières années, et je me demande si, sur le mois d'avril, Joaquin Rodriguez avec Pays Basque, AGR, FW et LBL > ou < Gesink avec AGR, FW et LBL.
    Je vois Gesink plus fort sur les classiques (mais pas forcément largement), mais Rodriguez capable de scorer gros vu sa forme au Pays Basque. Bref, gros casse tête.
    gironico**
    gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Mar 30 Mar - 14:33

Il y a forcément un moment ou Gesink va se péter un truc, c'est évident.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mar 30 Mar - 14:54

@Spruch : Rodriguez a gagné en Catalogne, très bien, mais c'est trop tôt. Prout prout idem !! Pour les ardennaises, faut être à 100% pour ces courses là, et c'est tout !! Gilbert l'a bien compris en sabordant volontairement Paris-Nice (ça a failli me tuer à eliminationn d'ailleurs, enfin je lui pardonne).
    Il sera dans les énormes.
    Avec les habitués qu'on voit pas en début de saison et qui explosent d'un coup : Cunego, les Schleck, Gesink.
    Rodriguez je le vois au second plan. Avec Sanchez justement, Valverde, Garzelli, Vaugrenaaaaaaaaaard...

Sinon @Spruch et Nico : y a un ti souci de bareme quand meme dans votre théorie. Greipel aura beau gagner 4 étapes en Turquie, il ramassera 24 points. Autant qu'en finissant 18eme à Roubaix !!! Niveau rentabilité, on a connu mieux hein !
    En fait ça m'a interloqué son score de l'an dernier avec toutes ces victoires dans des courses de merde. En fait il n'a fait que des victoires d'étape à 6 pts dans des courses horribles (Une quinzaine... mais ça fait meme pas 100 points.. allez 150 avec les placettes !!). 3 victoires dans 3 horribles c3 : 80 points...Mais il gagne 5 étapes de la vuelta + des placettes + maillot vert, soit ... 150 points !!!
    Tout ça pour 368 pts au final... ben il est parti sur les mêmes bases, il court des coruses de merde, qui rapportent rien, et même s'il sort une Vuelta de ouf comme l'an dernier, il atteindra péniblement les 400 points, ce qui le rendra ps vraiment rentable.
    A côté, je suis xxxl serein avec Nibali au même prix !
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mar 30 Mar - 16:07

Trad google de biciciclismo...

"Haussler et Klier renoncer aux classiques de printemps (Extension)

Les coureurs de Cervélo Heinrich Haussler et Andreas Klier a annoncé aujourd'hui que les classiques de printemps joué en raison de problèmes de santé.

Haussler, deuxième l'an dernier à Milan-San Remo et le Tour des Flandres, a été contraint de démissionner pour se remettre complètement de ses problèmes de genou depuis son premier s'inscrit dans la Volta ao Algarve et puis Paris-Nice.

"Heinrich a un tendon du quadriceps tendues et reçoit un traitement médical intensif et de physiothérapie, a déclaré le médecin de l'équipe Thomas Klimaschka. «L'objectif est la santé. Heinrich besoin de temps supplémentaire pour récupérer plus de 100%, donc il ne sera pas hors de la source classique de 2010.

«Je suis vraiment déçu parce que je n'ai pas été en mesure de récupérer complètement et j'ai dû abandonner mes favoris classiques de printemps. J'adore les courses pavées, mais ma santé est la priorité», a souligné la très Haussler.

«Les classiques de printemps ont été le premier de mes objectifs pour l'année 2010. Maintenant mes objectifs sont dirigées vers le Tour de France, où je serais en meilleure forme, at-il ajouté.

Pour sa part, Klier a abandonné après avoir souffert d'une commotion cérébrale lors d'une chute samedi dans la Prijs classique E3."

Ca pue le pâté ! 2è transfert ???
    spruch
    spruch

Message par spruch le Mar 30 Mar - 16:11

Je sais toujours pas qui prendre à la place de Haussler moi .. ça sent fortement le Peli quand même, Joaquin Rodriguez, je partage ton sentiment Stou, il est en forme trop tôt. Les Ardennaises c'est quand même dans 3 semaines. Mais bon, Katusha..

Sinon, Stou, j'ai jamais dit que c'était mieux pour la rentabilité de Greipel d'aller en Turquie. Simplement, qu'en début de saison, c'était évident qu'il ne courrait ni les Flandriennes, ni les Ardennaises. Et que s'il les courait, il finirait super loin. Honnêtement, je ne vois pas comment il pourrait faire 18e à Roubaix, surtout qu'on n'a pas d'indication précise sur sa forme !
    Sauf que lui a bien compris qu'il est préférable d'aller se rassurer en Turquie que de se casser la gueule sur les pavés. Et ceux qui s'imaginaient cartonner avec lui ce mois-ci, ils ont un peu trop fumé Smile
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mar 30 Mar - 16:56

spruch a écrit:Sinon, Stou, j'ai jamais dit que c'était mieux pour la rentabilité de Greipel d'aller en Turquie. Simplement, qu'en début de saison, c'était évident qu'il ne courrait ni les Flandriennes, ni les Ardennaises. Et que s'il les courait, il finirait super loin. Honnêtement, je ne vois pas comment il pourrait faire 18e à Roubaix, surtout qu'on n'a pas d'indication précise sur sa forme !
    Sauf que lui a bien compris qu'il est préférable d'aller se rassurer en Turquie que de se casser la gueule sur les pavés. Et ceux qui s'imaginaient cartonner avec lui ce mois-ci, ils ont un peu trop fumé Smile

On est d'accord alors ! En fait c'est surtout la hype autour de Greipel meilleur sprinter du monde derrière Cav' qui va se dégonfler hyper vite. Il a fait aucune des classiques et semi-classiques où Petacchi, Farrar, Boonen, Bennati & co s'illustrent. En fait c'est le meilleur coureur du jeu... pour les courses qui rapportent rien !! D'où mon pamphlet sur sa non rentabilité... en avril comme sur la saison globale d'ailleurs. Tant qu'il gagnera pas de c1 ou c2 (c0 j'en parle même pas !!)

Sinon à 13, Peli c'est super pour le Giro mais que fera-t-il après ? Kreuziger c'est pas mieux ? Voire Wiggins (moins sur que Peli d'etre énorme sur le Tour, mais le Tour, ça rapporte patator de points !!!)
    spruch
    spruch

Message par spruch le Mar 30 Mar - 17:26

Peli fera le Giro + Dauphiné / Tour de Suisse a priori + pitet Tour de France + toutes les classiques et les tours du mois d'août.

J'ai Cancellara à 16, en fait j'hésite à le virer après les Flandriennes pour un Andy Schleck, mais ce con de Cancellara pourrait rapporter gros par la suite, donc je sais pas (et si je transfère ANdy Schleck, je peux plus reprendre Cancellara plus tard).

Si je vends Haussler :
    - Boasson, j'en veux pas
    - Cav, j'ai
    - Farrar, Freire peuvent être intéressants mais restent limités en points (surtout avec MSR passé)
    - Kolobnev est super bon pour les places d'honneur mais ne gagne jamais rien
    - Kreuziger, mouais, j'y crois pas à lui, il m'a tant fait mal à velogames
    - Leipheimer, certainement pas.
    - Peli, à voir donc.
    - Rodriguez, vu le nombre de points qu'il a déjà pris, est-ce qu'il va encore faire grand chose. Et surtout, où est-ce qu'il peut scorer à part San Sebastian et la Vuelta ?
    - Wiggins, certainement pas non plus.

A 12 :
    - Bennati, ne peut pas gagner de classique sauf Paris-Tours, pas assez rentable
    - Davis, Greipel : même souci, ne gagneront pas beaucoup de points
    - Nibali : je commence sérieusement à hésiter à le prendre
    - Petacchi : cartonne en début de saison mais plafonne après le Giro. Pas rentable.
    - Sastre : non merci.

A 11 :
    - Breschel : très tentant, mais je gaspille déjà 2 crédits et ça m'embête.
    - Devolder : j'ai déjà (oh le con)
    - Garzelli : bon sur les C2 - C3 italiennes, mais ne fait jamais rien en dehors. Pari uniquement sur le Giro où il fera 6 ou 7e, pas bien.
    - Gerrans : il y a mieux dans le même registre.
    - Ivanov : inconnue, par rapport à son carton de l'an passé
    - Kirchen : on va éviter les énigmatiques
    - Kroon : m'a toujours laissé perplexe
    - Lövkvist : un suiveur qui ne fera pas beaucoup de points
    - Nocentini : on arrête les blagues
    - Paolini : rentable, mais il fallait le prendre plus tôt. Arrêtera les gros points le 11 mars, reprendra en août, mais ce sera pas un gros score.
    - Ricco : c'est ça ouais, j'ai déjà Landis.
    - Van Avermaet : je le trouve surcoté.
    - Vinokourov : voir Landis.
    - Wegmann : je l'aime bien mais il fait la connerie de jouer le Tour à fond tous les ans, ce qui Rivals Managerment parlant est abominable.

Après, on tombe dans les Mosquera, Nuyens, Rogers, bref, des coureurs qui ne cartonneront pas sur les classiques et peuvent gagner un ou deux T2 (des C2 voire une C1 pour Nuyens, quand même), mais pas +. Ca fait léger pour 13 crédits.

Donc pour l'instant, j'hésite entre Peli, Rodriguez et Nibali voire Breschel. Au point où j'en suis avec mon équipe toute moisie, je tenterais bien Breschel en fait.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mar 30 Mar - 18:00

spruch a écrit:
    - Nibali : je commence sérieusement à hésiter à le prendre

Note que c'est quasi le seul à coureur sur lequel tu n'as aucun argument "négatif". Même Breschel ça te saoulerait de laisser 2 crédits dehors. Rodriguez t'as tout dit, fallait le prendre ua début, maintenant c'est horrible...
    Bref, Nibali. L'évidence.
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mar 30 Mar - 19:07

Totalement d'accord avec la nanalyse
    Si je vire Haussler...
    hésitation entre Peli et Nibali...

pis c'est tout. Breschel a l'air fort. Sur les pavés, il était + fort que tout le monde à GW mais qui sera favorisé Paris-Roubaix et le Tour des Flandres ? Cance ou Breschel ? à priori Cance.

Donc pas Breschel pour moi
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mer 31 Mar - 12:07

Nico a écrit:Mouais, pas trop inquiet pour Greipel.
    Les ardennaises, c'est vraiment pas pour ui, tu veux qu'il y fasse quoi ?

Nan, je préfère qu'il gagne une étape sur chaque tour merdique auquel il participe, et qu'il dure toute l'année. Il peut faire top5 de quelques étapes au Giro, pareil à la Vuelta, et être présent aux CHM.

Il n'est pas talentueux comme Cavendish, mais au final il sera rentable, pas de problème.

Bon au final Columbia veut pas trop se facher avec le teuton qui ira cravacher sur les routes du Giro, alors que Cavendish courra le tour de californie.
    Cav' l'an dernier avait également courru le tour de californie qui était plus tôt dans la saison. Perte sèche ses pts du Giro donc, cad... 89 points. Va vraiment falloir qu'il fasse un énorme Tour et surtout la Vuelta (et alors les championnats du monde, ce sera champagne). Tout ceci est faisable, en attendant gros retard sur son tableau de marche à prévoir avec le tour de californie.
    Pour Greipel, c'est l'occaz' ou jamais. La concurrence sera relevée sur le Giro (Farrar Bennati Petacchi entre autres), il aura en tout cas la pression. Contrairement à Cav' l'an dernier, il devrait courir toute la course comme il sera en vacances pour le Tour de France. 100 points plausibles donc au final. Après, s'il ne court pas la Vuelta, il sera comme Cav'.. surement pas rentable du tout !! A suivre !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Juil - 9:12