Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
spruch
fan de JMA
Dubinho
7 participants

    Dopage, blessure, saison compromise...

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par spruch Mer 31 Mar - 14:26

    Et chez Quick Step, Lefévère s'attaque à Devolder. Purée, la misère.. mon équipe part en lambeaux, me reste que Cancellara de crédible sur les pavés Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par stou** Mer 31 Mar - 18:57

    Boasson Hagen forfait pour le Tour des Flandres.
    Bon ben voilà, dans le top4, Nico et moi avons Boasson, Spruch et Dubinho avaient Haussler : match nul des 13 crédits !!!
    PUTAIN MAIS QUEL FLOP CELUI LA ALORS !!
    S'il fait pas une perf de ouf à Roubaix, je lui envoie un rival mail d'insulte.
    ... n'empêche du coup, je me tâte à le transférer dès demain pour Joaquin Rodriguez. Si ce con de Boasson fait le Tour de France (où il sera nul) et est nul aux classiques, il sera jamais rentable !!!
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Mer 31 Mar - 19:31

    ça si c'est pas une belle journée, c'est pas une mauvaise journée non plus :-D
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Lun 5 Avr - 19:33

    Le mois dernier, Cyclism'Actu vous demandait votre avissur l'affaire Valverde. Touché de plein fouet par l'affaire Puerto, Alejandro Valverde est suspendu par le CONI et interdit de course sur le territoire italien, et l'UCI veut étendre cette décision à tout les autres pays. C'est donc suite à cette décision que vous nous demandions ce que vous pensez de cette affaire.

    À la quasi-majorité (45%), vous pensez que la décision du CONI contre le murcian est justifié, tandis que 21% d'entre vous croit à un acharnement du CONI.
    17% ne se préoccupent pas de cette affaire et 15% pensent que le peloton professionnel perdrait l'un de ses meilleurs éléments si la sanction est confirmée.


    Allez là faut le suspendre !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par stou** Mar 6 Avr - 13:42

    http://www.cyclingnews.com/news/new-doping-investigation-in-italy-revealed
    Tremblez pour vos ritals !!!

    J'adore le passage :

    Various drugs were reportedly seized in Bernucci's home, including Albumine that can be used to dilute blood and Sibutramine, the same weight loss drug that sparked Bernucci’s positive test in 2007 when he rode for the T-Mobile team. Bernucci claims the medicines were for his brother and wife.

    Allez, Lampre indésirable sur la Vuelta, Cunego niqué, et bienvenue ISD, et go Rujano go !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Mar 6 Avr - 13:58

    Ils devraient aller voir du côté des liquigas aussi...
    il me semble que Sagan, Chicchi et...Nibali ont pris un peu trop de Juvamine !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par spruch Mar 6 Avr - 14:08

    Et Koren aussi !

    Et puis Santaromita, Guarnieri, Sabatini. En gros, plein de noms qui font vibrer Stou Razz
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par stou** Mar 6 Avr - 14:45

    Cavendish se lache, et ça envoie !!!
    http://www.cyclingnews.com/news/cavendish-responds-to-greipels-criticism

    Morceaux choisis.
    There's no chance whatsoever that he's coming to a bike race with me
    There's no chance of Greipel winning a 'Monument'. Me on bad form is still better than him.
    If I wanted to get shit small wins, I'd race shit small races


    J'adore ce connard.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par spruch Mar 6 Avr - 15:06

    La dernière est juste énorme !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par stou** Mar 6 Avr - 15:23

    Sur l'affaire de dopage, il semblerait que Bobank et Liquigas soient les plus impliquées. Ce serait mon rival décès (Gesink / Nibali...)
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Mar 6 Avr - 15:30

    Les affaires de dopage, ça devient usant...
    ils sont vraiment vraiment cons !
    Franchement, une peine de 2 ans de suspension ne suffit pas apparemment...



    Mais bon si ça peut Nibali-Gesink susspendre, alors banco !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par stou** Mar 6 Avr - 15:33

    Sam Sanchez zip zip coupe après le tour du pays basque jusqu'au championnat d'Espagne : il zappe donc les ardennaises et tous les T2 pré-tour de france.
    Je n'aurais qu'un mot : Hihi.

    Tom Danielson, qu'on a plus vu depuis son Paris-Nice honteux de nullité, reprendra au Tour de Californie mi-mai (T2) : j'espère qu'il a passé deux mois dans un caisson hyperbarrrrrre. Le parcours du Tour de Californie lui convient à merveille !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Mar 6 Avr - 15:36

    Le parcours lui convient à merveille ?

    Ca veut dire quoi ? Qu'il n'y a que des français (sauf lui) qui participent ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par stou** Mar 6 Avr - 15:43

    Meuuuuuuuuuuh nan.
    De longs cols roulants mais pas trop raides (ça il sait pas faire).
    Pas trop de descentes (ça il sait pas faire).
    Et un long clm (ça il sait faire)
    Le Tour de Californie, c'est fait pour des mecs comme Leipheimer, Wiggins, Zabriskie ou... Danielson !!
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Sam 10 Avr - 15:37

    Txurruka : clavicule cassée

    Victime d'une chute vendredi lors de l'avant-dernière étape du Tour du Pays Basque, Amets Txurruka souffre d'une fracture de la clavicule droite qui l'a finalement contraint à l'abandon samedi matin. Le grimpeur d'Euskaltel a pourtant essayé jusqu'au dernier moment de participer au contre-la-montre final pour défendre son maillot de meilleur grimpeur. «Entre peine et colère» selon le site officiel de l'épreuve, Txurruka expliquait vendredi soir après son échappée conclue sans réussite : «J'avais une belle occasion de faire quelque chose de grand, j'avais de très bonnes sensations et je ne prenais pas de risques. Je voulais descendre rapidement pour gagner l'étape. Ce serait vraiment dommage de perdre le maillot de meilleur grimpeur sur une chute.»

    Et toc Vince !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par stou** Mar 13 Avr - 16:37

    José Rujano mantiene la esperanza de disputar el Giro del Tour 2010, bien con su equipo ISD-Neri o en una formación del ProTour.

    “Espero que mi equipo tenga la posibilidad de ir al Giro, y si no, con el favor de Dios, espero hacerlo con otra escuadra Pro Tour”, comenta al diario Líder en deportes. El venezolano, ganador este año de la Vuelta al Táchira y del Tour de Langkawi, asegura que el ISD-Neri está de acuerdo en el caso de que encuentre otra escuadra.

    El ISD-Neri se quedó fuera de la lista de equipos que anunció la organización del Giro de Italia, aunque será el 3 de mayo cuando se dé la lista oficial ya que se podría dar alguna baja.

    En la reciente Semana Coppi-Bartali corrió mercado por una fuerte gripe.

    “Ya estoy mejor, estuve con un poco de fiebre, pero ya me recuperé. Tomé un poco de antibióticos y ya me encuentro mejor”, explica.

    Sus próximas competiciones serán el Giro Trentino (20-23 abril), el Giro Apeninos (25 de abril) y en el Gran Premio Industria y Artesanía (1 mayo).
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Jeu 22 Avr - 11:51

    Allez je poste la news...

    Thomas Frei positif à l’EPO

    L’équipe BMC Racing a indiqué ce jeudi que son coureur, Thomas Frei, actuellement sur le Tour du Trentin, a été contrôlé positif à l’EPO. La formation américaine a ainsi décidé de suspendre provisoirement le coureur en l’éloignant de la compétition, fidèle à la politique antidopage déjà exercée avant Paris-Roubaix, quand Alessandro Ballan et Mauro Santambrogio avaient été retirés de l’effectif pour implication dans l’Affaire de Mantoue. John Ochowicz, président de l’équipe, précise que ce choix n’est pas une “prédétermination de culpabilité” envers Thomas Frei, lequel va maintenant devoir se défendre.


    Coup dur de la journée. Saison très vraisemblablement terminée !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par spruch Jeu 22 Avr - 12:00

    Ah ben oui là c'est mort. Parce que la BMC a recruté une partie de l'ex Phonak, et qu'ils vont pas supporter que ça recommence. Surtout, ils risquent gros (comprendre ne pas participer au Giro + Tour) s'ils ne sont pas sévères avec leurs coureurs.
    Là, en apparence, ils sont exemplaires en tout cas.

    Rivalsment parlant, je décède encore un peu plus. La saison va être longue, elle démarrait bien pourtant Sad
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Lun 26 Avr - 19:40

    Hospitalisé à Liège depuis dimanche et sa terrible chute dans les derniers kilomètres de Liège-Bastogne-Liège, Sylvain Chavanel a passé un scanner complet ce lundi. Le diagnostc est sans appel : le Français de la QuickStep souffre d'une fracture à la base du crâne et doit observer un arrêt complet de deux mois. Il ne sera donc pas au départ du prochain Tour de France (3 au 25 juillet).

    «Cette fracture ne compromet pas les capacités sensorielles ou de motricité», a précisé son équipe qui a annoncé qu'«il ne pourra pas s'entraîner sur route avant 8 semaines». Par précaution, le Français doit rester encore mardi en observation avant d'être transféré dans la journée à l'hôpital de Châtellerault, où il se fera soigné. Après avoir a heurté une voiture d'une autre équipe qui a freiné brusquement, Chavanel n'a pas perdu connaissance, ni après sa chute ni lors de son séjour à l'hôpital.

    Coup dur pour mat54...
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Lun 26 Avr - 20:59

    Le retour de Gerald Ciolek

    Complètement rétabli d'une fracture de la clavicule subit lors du Tour du Qatar en Février, Gerald Ciolek va enfin revenir dans les pelotons. Le sprinter allemand sera présent demain au départ du Tour de Romandie.

    "Pour moi, il est d'abord important de faire à quelques kilomètres de course et de retrouver le rythme."

    L'équipe Milram sera complété par Robert Förster, Johannes Fröhlinger, Björn Schröder, Thomas Rohregger et Matthias Russ, et dirigée par Ralf Grabsch.


    Une bonne nouvelle pour ulle10 qui peut faire une grosse 2è moitié de saison !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Mar 27 Avr - 7:22

    Rujano proche de Footon-Servetto

    Le grimpeur vénézuélien Jose Rujano serait sur le point s'engager avec l'équipe Footon-Servetto afin de pouvoir disputer le Giro. Course sur laquelle il avait fini 3e en 2005 et constituait l'objectif majeur de sa saison avant d'apprendre que son équipe ISD n'était pas retenue.

    "Nous sommes proche d'un accord" a déclaré Ivan Aleman, proche du coureur vénézuélien. "Je pense qu'il y a 85 à 90% de chances que Rujano court pour Footon, parce que son équipe ISD Neri n'a pas été invitée à participer au Giro 2010. Il manque encore quelques détails mais si Rujano ne court pas avec ISD Neri, pour des raisons de contrat il devra le faire avec une autre équipe en tant que leader".

    Cet accord permettrait à Footon d'obtenir le leader qui lui manque et à Rujano de disputer la course qui l'a révélé, un accord qui arrangerait les deux parties.


    Grmlmlmrlmrlmlgr allez reste 10-15%
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Mar 27 Avr - 19:52

    Frei avoue s’être dopé

    Jim Ochowicz, président de l’équipe BMC Racing, a indiqué ce mardi dans un communiqué de presse que son coureur Thomas Frei, qui a été contrôlé positif à l’EPO, a tout avoué de ses pratiques illicites. Le coureur suisse “regrette la publicité négative faite à l’équipe à cause de son erreur.” Le dirigeant américain explique quant à lui “regretter cette situation pour Thomas Frei, sa carrière, et aussi l’équipe.” Il se dit aussi reconnaissant envers son protégé “de s’être confessé et d’avoir permis de clarifier la situation immédiatement.” En conformité avec sa politique antidopage, l’équipe BMC Racing va maintenant licencier le coureur.

    Et toc 2 ans !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par stou** Lun 3 Mai - 10:33

    http://www.cyclingnews.com/news/high-profile-italian-doping-case-close

    Si vous avez pas le courage de lire : les ritals ont chopé un gros poisson avec le passeport biologique, et devraient rendre son nom public d'ici la fin de la semaine. Indice : il allait jouer un rôle majeur dans le Giro !! Enfin, il voulait...
    Les candidats :
    - Garzelli (mon favori... le souci, c'est que ça niquera personne car personne ne l'a !!)
    - Scarponi (là Spruch se jettera d'un pont, JM aussi) : bien possible quand meme, le Sacrpo étant bien discret depuis Tirreno...
    - Pellizotti : je pense pas, les Liquigas sont trop bons en dopage, ils se font rarement voire jamais choper.
    - Basso : cf Pellizotti.
    - Cunego : la grosse cote !! Si mister doping free est doping positive, je ris.

    Et sinon y a Pozzovivo (mais bon...), et puis les sprinters (Petacchi - Bennati).
    Faites vos jeux !!! Je mise Garzouille quand même..
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Lun 3 Mai - 11:03

    Une pièce sur Scarponi...qui a le parfait profil du dopé !

    En tout cas, si ça fait un adversaire de moins pour Evans, je prends Very Happy
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Dubinho Lun 3 Mai - 11:57

    Un scanner pour Roche

    Nicolas Roche, le champion d'Irlande sur route va passer un IRM ce jeudi pour connaître les conséquences de sa blessure au genou lors du tour de Romandie. Il est lui-même perplexe :"Je ne suis pas sûr encore, mais je pense que j'ai déchiréun muscle derrière mon genou". Le coureur d'AG2R La Mondiale s'est blessé lors du contre-la-montre de vendredi. Il est inquiet car cette blessure pourrait l'empêcher de participer au Tour de France où il avait brillé l'année dernière (2ème derrière Ivanov lors de la 14ème étape)

    Oula potentielle mauvaise nouvelle pour gironico et ulle10 !

    Contenu sponsorisé


    Dopage, blessure, saison compromise... - Page 3 Empty Re: Dopage, blessure, saison compromise...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:27