Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+9
NicoP*
Matt
spruch
Mignard
jeanmi
ericnrol
affreuxjojo
ranou
stou**
13 participants

    Tour de France (T0)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) Empty Tour de France (T0)

    Message par stou** Ven 31 Mai - 18:14

    C'est dans un mois, c'est demain !!
    Et quoi de mieux qu'une big news pour commencer le topic : Wiggins ne défendra pas son titre (infection pulmonaire + tendinite au genou + peur de se faire ridiculiser).
    C'est con, je l'aurais pris à velogames...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par NicoP* Ven 31 Mai - 18:52

    C'est louche tout ça : Froome a un alibi?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Lun 17 Juin - 16:51

    On peut déjà inscrire son équipe à velogames.

    Pas de gros oubli dans la cotation à première vue. Une équipe sans Froome est elle possible?
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par ranou Dim 30 Juin - 23:20

    C est Samuel et non Tom Dumoulin qui a fini 6e de la 1ere étape.
    J ai suffisamment d avance sur Gironico, inutile de m en rajouter...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Mer 3 Juil - 8:08

    Voilà la première des 3 étapes pour sprinter

    Kittel va t il passer la dernière bosse du jour, j'ai un doute. C'est pour cela que je ne l'ai pas pris à velogames. J'espère qu'il me fera mentir.

    Demain, c'est tout plat donc sprint massif en vue.

    Vendredi, si cela n'attaque pas trop dans les cols de 2ème et 3ème catégorie en milieu de parcours, on devrait retrouver quelques sprinters mais pas Kittel.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Mer 3 Juil - 9:26

    fan de JMA a écrit:Voilà la première des 3 étapes pour sprinter

    Sprinters survivants en fait.

    fan de JMA a écrit:Kittel va t il passer la dernière bosse du jour, j'ai un doute. C'est pour cela que je ne l'ai pas pris à velogames. J'espère qu'il me fera mentir.

    Il ne passera jamais.

    fan de JMA a écrit:Demain, c'est tout plat donc sprint massif en vue.
    Tout plat avec vent de 3/4 face à 60 à l'heure. Mmm... T'auras pas un peloton plein plein à Montpellier, gare aux chuuutes.

    fan de JMA a écrit:Vendredi, si cela n'attaque pas trop dans les cols de 2ème et 3ème catégorie en milieu de parcours, on devrait retrouver quelques sprinters mais pas Kittel.
    C'est l'étape la plus accidentée sur le papier mais probablement celle où il y a le plus de chances d'avoir un pur sprint massif...

    CCL : On s'est ptet enflammés avec le parcours pourri ASO 10 sprints pour Cav' tout ça tout ça. Ces étapes 5-6-7 sont ultra piégeuses, ça va être intéressant.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Mignard Mer 3 Juil - 9:28

    Sagan quoi.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Mer 3 Juil - 9:36

    Mignard a écrit:Sagan quoi.

    Oui. Et si j'avais regardé plus le profil, je prenais Sagan à velogames, tous les jours. Quel âne.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Mignard Mer 3 Juil - 9:39

    Moi justement j'ai pas pris Cavendish la mort dans l'ame (au départ je faisais sagan + cav sans probleme) à cause de ça.
    Après avec kristoff qui a besoin de 3 fois moins de bons résultats, vous êtes qd meme bien serein.
    Mais Sagan + Kristoff peuvent être dans l'équipe type


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par spruch Mer 3 Juil - 11:48

    Pour moi Sagan + Kristoff seront aussi MH à velogames que sur ce Rivals 2013.

    Sinon, aujourd'hui, ça dépend de la stratégie Liquigas et Movistar. Je serais pas surpris de les voir rouler comme des sauvages dans les 30 derniers kms pour faire exploser le + grand nombre possible de sprinters (c'est une spécialité Liquigas). En tout cas, ils ont tout intérêt à le faire. A voir après qui peut passer : Rojas ? Bennati ? Gavazzi ?
    Quoiqu'il en soit, sur ce début de Rivals, c'est pas mal : Sagan score bien, Kittel a son étape, EBH score, Trentin a encore scoré (!!) et Froome n'est pas en jaune.

    J'ai d'ailleurs remonté déjà une cinquantaine de places au CG. Et dépassé PapaStou Smile Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Mer 3 Juil - 12:01

    Cannondale ils ont personne pour rouler fort. Et le terrain est pas si dur en fait. Kittel peut-être lâchera... et puis voilà. Je crois qu'on s'est fait couiller par le profil ASO.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par spruch Mer 3 Juil - 12:08

    Cannondale (purée, je m'y fais pas, je continue de les appeler Liquigas) ils ont éventuellement De Marchi et Moser pour rouler dans les bosses, et Bodnar / Vandborg qui envoient sur du plat. Et Koren aussi, qui est pas un mauvais coureur.
    Tu rajoutes un JI Gutierrez, un Amador, un Plaza qui durcissent pour favoriser Rojas, ça peut faire péter du monde. Surtout que la descente sur Marseille est ultra rapide, donc j'ai des doutes sur la capacité d'un sprinter qui passe 110e en morflant de revenir tout devant tout frais pour le sprint.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Mer 3 Juil - 12:10

    Mouais. Sceptique je suis. A voir hein. Je miserai plus sur une grosse chuuuuuuuuuute qui désorganise bien le peloton comme il faut, et un contender-GC qui perd toutes chances (allez, Anton !)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par NicoP* Mer 3 Juil - 13:03

    papastou** a écrit:un contender-GC qui perd toutes chances (allez, Anton !)
    Anton, contender-CG? c'est retour vers le futur, là!
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Matt Mer 3 Juil - 13:43

    Le profil du jour est bizarre : les côtes répertoriées ne sont pas dures, et la seule qui pourrait faire du dégât si certains durcissent la course est le col de la Gineste, non répertorié. Ça va dépendre des coureurs.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Mer 3 Juil - 13:47

    selon les experts vélo de VCN, c'est un vulgaire faux-plat la Gineste, ils la passeront à 40 à l'heure, donc il se passera rien.
    Mais tu es local, c'est vrai Matt ! Tu peux nous en dire plus sur la Gineste ?
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Matt Mer 3 Juil - 14:01

    Oui ce n'est pas une montée dure, surtout dans ce sens où la principale "difficulté" est au début (7% avec des virages), puis ensuite c'est très régulier et tout droit et large, jusqu'à la descente sur Marseille qui est sinueuse et qui peut donner lieu à des attaques. C'est bien possible qu'il ne se passe rien, mais vu la proximité avec l'arrivée, il peut quand même se passer des choses.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Mer 3 Juil - 14:19

    Matt a écrit:C'est bien possible qu'il ne se passe rien, mais [...] il peut quand même se passer des choses.

    Laurent Jalabert, sors de ce corps !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Mer 3 Juil - 17:42

    VdB pris dans la chute! je croise les doigts pour qu'il n'ait rien
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Mer 3 Juil - 20:51

    Toute la formation Lotto-Belisol ne pouvait cacher son inquiétude mercredi au terme de la cinquième étape du Tour de France. Le leader de l'équipe et candidat à un podium final Jurgen Van den Broeck a violemment heurté le sol dans les derniers mètres de la course et a franchi la ligne avec des contusions aux genoux.

    "Ce n'est pas très bon pour Jurgen Van den Broeck", a déclaré le manager Marc Sergeant. "C'est surtout son genou gauche qui a été violemment endommagé. Cela semble superficiel, mais ça ne veut pas dire que l'articulation n'a pas été touchée. Il a, de plus, des écorchures sur tout le corps. Le docteur est occupé à le soigner. Nous verrons si nous devons l'amener à l'hôpital pour des contrôles plus approfondis."

    "On pense qu'ils ont passé le dernier virage indemnes et puis la misère commence", a ajouté Sergeant. "On ne gagne pas avec André Greipel, mais la pire nouvelle est que Jurgen se trouve au sol." "Jurgen Roelandts souffre encore du dos et ne pouvait donc pas se placer dans le train de Greipel. Il nous a bien manqué dans la préparation du sprint. Mais notre préoccupation principale à présent est de savoir comment va Jurgen Van den Broeck."
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Jeu 4 Juil - 14:51

    Malgré l'abandon de VdB, j'ai encore 8 coureurs dans le coup au CG (à 1' de Froome quoi)

    Bon, Sagan devrait sauter ce week end.

    Je mise tout sur Froome, Talansky, Costa, Quintana, Nordhaug, Jeannesson et Bardet. J'ai de sérieux doutes sur les capacités des 3 derniers cités mais un fond de CG, je prends.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Jeu 4 Juil - 16:26

    Abandon de Bouhanni....un jour trop tard.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par jeanmi Jeu 4 Juil - 17:47

    brajkovic a pris un éclat au général; bye bye les points ...
    hum... dès que les sprints vont etre terminés , je crois que je vais dérouiller moi...
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par ericnrol Jeu 4 Juil - 18:30

    Dire que j'ai hésité mille fois à m'en débarrasser de Brajko, avant le début du tour... Et puis non, tu lui donnes une dernière chance et que dalle... Remarque il peut tjs aller chercher une étape?
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par affreuxjojo Jeu 4 Juil - 19:21

    je ne vous avais pas conseillé de le dégager ?
    je vous avais même tuyauter sur dan martin, futur vainqueur bien sûr

    Contenu sponsorisé


    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:46