Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+2
Mignard
stou**
6 participants

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par stou** Lun 15 Mar - 11:07

    C'est le lendemain de Milan San Remo, ça sera donc super ouvert. CholetPays de Loire épreuve de coupe de France, c'est bon pour Engoulvent !!!
    Préstartlists ici

    Mes coureurs :
    Eneco Ronde van het Groene Hart : je n'ai personne.
    CholetPaysdeLoire : Goddaert, Jeannesson, Charteau. Pas mal surtout si ça se finit au sprint (go JL go !!)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par Mignard Lun 15 Mar - 11:29

    Oh la la les courses pourries lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par fan de JMA Lun 15 Mar - 15:11

    la team vince7 sera représentée dans les 2 courses :

    Eneco Ronde van het Groene Hart -> grabsh
    Cholet -> moreau, lefevre, duque, moncoutie.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par Dubinho Lun 15 Mar - 17:38

    J'ai tout simplement personne sur les 2 courses :-(
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par fan de JMA Lun 15 Mar - 17:52

    Une arrivée au sprint à Cholet pourrait permettre à Duque de briller...

    il avait l'air fort sur PN.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par Dubinho Dim 21 Mar - 14:19

    Finalement la team Dubinho aura 1 coureur du Grand Prix Cholet Pays-de Loire :
    Alex Rasmussen !

    Voici les palmarès des 3 premiers (123 de gauche à droite) sur les 10 dernières années :
    2000 Jens Voigt David Moncoutié Hendrick Van Dyck
    2001 Florent Brard Laurent Brochard Nico Eeckhout
    2002 Jimmy Casper Franck Bouyer Wim Vansevenant
    2003 Christophe Mengin Franck Bouyer Laurent Lefèvre
    2004 Bert De Waele Didier Rous Thor Hushovd
    2005 Pierrick Fédrigo Alberto Benito Jimmy Engoulvent
    2006 Chris Sutton Nico Eeckhout Lilian Jegou
    2007 Stéphane Augé Stéphane Pétilleau Janek Tombak
    2008 Janek Tombak Bert De Waele Émilien-Benoît Bergès
    2009 Juan José Haedo Jimmy Casper Alexandre Pichot

    Un sprint paraît possible en regardant le palmarès, en regardant le parcours y a pas mal de côtes.
    Du coup, je crains que mon pistard ne tienne pas le coup.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par Dubinho Dim 21 Mar - 18:07

    Deuxième manche de la Coupe de France, Cholet Pays de Loire a vu la victoire de Léonardo Duque après les 200 kilomètres de courses.

    La course fut animé par un groupe de 8 coureurs partis dès le 4e kilomètre. On y retrouvait la majorité des équipes françaises puisque le groupe fut composé de Sébastien Chavanel, Mateo Carrara, Anthony Ravard, Anthony Charteau, Preben Van Hecke, Guillaume Levarlet, Johan Mombaerts et Renaud Dion. Ils totalisèrent une avance maximale de 5'50" à la mi course.

    Sous l'impulsion de la Saxo Bank, Cofidis et Bretagne Schuller, l'avance chuta a 4' à 50 kilomètre de l'arrivée. Une lourde chute de Anthony Charteau et Renaud Dion réduisit l'échappée à 6. Renaud Dion a pu répartir en reprendre sa place dans le groupe de tête.

    A 30 kilomètres de l'arrivée un groupe de contre composé de Thomas Voeckler, Pierrick Fédrigo, Cyril Gautier et Jérémie Galland a fait la jonction sur la tête de la course. Le peloton pointait a tout juste deux minutes, bien emmené par la Cofidis piégée.

    Malgré la bonne volonté des attaquants, c'est un peloton groupé qui se présenta au pied de la dernière cote. Arthur Vichot, le jeune néo pro de la Française de Jeux, fut le premier a y tenté sa chance, rejoint par un autre coureur. Mais ce fut peine perdue, Saur-Sojasun protégea au mieux son sprinter Jimmy Casper, grand favoris en cas d'arrivée massive.

    C'est finalement Léonardo Duque qui l'emporte facilement au sprint devant Mathieu Ladagnous.

    C'est moche, encore du points la team Vince7 avec Duque et du pointspour JeamMi avec Ladagnous!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par fan de JMA Dim 21 Mar - 18:17

    J'aurais du parier sur Duque que j'avais annoncé Cool

    Jeanmi, tu fais chier à marquer des points! sur MSR, tu as encore scorer avec un inconnu pour moi! et tu as fait ta team en 1h? vilain menteur
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par Dubinho Dim 21 Mar - 18:21

    1. COL Leonardo DUQUE Cofidis, le crédit en ligne 20 pts
    2. FRA Matthieu LADAGNOUS Française des Jeux m.t. 16 pts
    3. BEL Klaas LODEWYCK Topsport Vlaanderen - Mercator 13 pts
    4. FRA Cédric PINEAU Roubaix Lille Metropole 11 pts
    5. FRA Romain FEILLU Vacansoleil Pro Cycling Team 9 pts
    6. BEL Kevyn ISTA Cofidis, le crédit en ligne 7 pts
    7. FRA Florian VACHON Bretagne - Schuller 6 pts
    8. BEL Davy COMMEYNE Landbouwkrediet 5 pts
    9. FRA Jimmy CASPER Saur - Sojasun 4 pts
    10. ITA Andrea PIECHELE CarmioOro - NGC 3 pts

    Et Djedje marque qqs points grace à Pineau et Romain Feuillu !
    + qqs points pour Ulle avec Pineau aussi.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par Dubinho Dim 21 Mar - 18:23

    Classement général final : Campina Ronde van het Groene Hart

    1. NED Jens MOURIS Vacansoleil Pro Cycling Team
    2. BEL Nico EECKHOUT An Post - Sean Kelly Team
    3. BEL Sep VANMARCKE Topsport Vlaanderen - Mercator
    4. AUS Graeme BROWN Rabobank

    Bon ba voilà, on s'en fout !
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par jeanmi Dim 21 Mar - 19:33

    fan de JMA a écrit:J'aurais du parier sur Duque que j'avais annoncé Cool

    Jeanmi, tu fais chier à marquer des points! sur MSR, tu as encore scorer avec un inconnu pour moi! et tu as fait ta team en 1h? vilain menteur

    hi hi hi ...technique de choix de joueurs qui n'a pas pris 15 ans mais qui rapporte bien pour le moment ...bon ok il me manque 1 ou 2 gros ..
    je torcherai Vince de toute maniere et c'est bien tout ce qui compte (remarque, vu qu'il finira dernier, c'est pas un gros challenge!!)
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par gironico** Lun 22 Mar - 18:00

    Mais que fait Engoulvent ? Il était presque chez lui, là !

    Contenu sponsorisé


    Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire Empty Re: Les c3 du 21/03 : Eneco Ronde van het Groene Hart et Cholet-PaysDeLoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:23