Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+9
Matt
jeanmi
Mignard
NicoP*
ericnrol
Bertrand
gironico**
fan de JMA
admin-eliminatour
13 participants

    Velogames Vuelta : la préparation

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Vuelta : la préparation - Page 4 Empty Re: Velogames Vuelta : la préparation

    Message par spruch Lun 16 Sep - 16:20

    Rah ce con d'avoir pris Henao au lieu de Horner..

    Sinon, Valverde / Purito / Moreno / König c'était trouvable.
    Roche, Cancellara, Gilbert ça dépendait des options (et on a pas pris l'option de Cancellara, ni de Gilbert ici).

    Par contre Richeze Shocked c'était introuvable, qui aurait cru qu'il allait ressuciter ? (et son frère revit en ce moment aussi d'ailleurs).

    On s'est tous fait enfumer par les Colombiens et les Euskaltel qui ont été tous nuls. En fait, il fallait bétonner.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Velogames Vuelta : la préparation - Page 4 Empty Re: Velogames Vuelta : la préparation

    Message par Bertrand Lun 16 Sep - 16:25

    spruch a écrit:Rah ce con d'avoir pris Henao au lieu de Horner..

    Sinon, Valverde / Purito / Moreno / König c'était trouvable.
    Roche, Cancellara, Gilbert ça dépendait des options (et on a pas pris l'option de Cancellara, ni de Gilbert ici).

    Par contre Richeze :shock:c'était introuvable, qui aurait cru qu'il allait ressuciter ? (et son frère revit en ce moment aussi d'ailleurs).

    On s'est tous fait enfumer par les Colombiens et les Euskaltel qui ont été tous nuls. En fait, il fallait bétonner.
    Richeze avait été bien présent à l'Eneco Tour. Moi c'était mon 2è choix derrière Farrar qui me paraissait bien plus sûr. Raté !!!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Vuelta : la préparation - Page 4 Empty Re: Velogames Vuelta : la préparation

    Message par Mignard Lun 16 Sep - 16:40

    Steven TU as été nul Wink
    Moi je fais 60e mondial lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Velogames Vuelta : la préparation - Page 4 Empty Re: Velogames Vuelta : la préparation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:08