Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Mignard
NicoP*
stou**
jeanmi
SebC
9 participants

    CL : la nalyse de la draft

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    CL : la nalyse de la draft Empty CL : la nalyse de la draft

    Message par SebC Mer 16 Oct - 14:59

    La draft des champions est aussi en ligne http://ibfl.perso.neuf.fr/2014/draft5.htm.
    Pas d'analyse tout de suite parce que j'ai pas le vraiment le temps (bien sûr je vais la gagner, mais c'est pas une analyse, c'est un pléonasme).
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par jeanmi Mer 16 Oct - 17:22

    ben moi je vois deja des points de débat:
    - Durant vs James en premier choix?
    - Anthony pour Benoit pick 1???!??
    - westbrook pour severine pick 1?

    c'est bien la draft des champions là?? ;-)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Mer 16 Oct - 18:20

    Les effectifs complets : avec à chaque fois les 3 joueurs par poste (titu / remplaçant / remplaçant du remplaçant).

    Agnès
    Paul-Hill-Felton
    Calderon-Vasquez-Mayo
    George-Batum-Marion
    Lee-Boozer-Biyombo
    Duncan-M. Gasol-Pekovic

    Une polyvalence d'huître, mais une team ultra régulière en postes, aussi. Le c2 pique les yeux. Mais Duncan est stealé pour la 10eme année consécutive, George peutexploser, et Lee/Boozer sont des valeurs sures. Pour le titre, la seule chose qui compte en CL, ce sera juste. Ouais, surtout en c2 en fait...

    Benoit
    Curry-Lowry-Jackson
    Dragic-Turner-Jack
    Anthony-Millsap-Faried
    Griffin-Varejao-Zeller
    P. Gasol-Hawes-Kanter

    5 quiches sur 6 pour le backcourt. Arf. Griffin/Varejao, beurk sur le poste à bourrinage. P. Gasol seul éclair dans une bien sombre saison. Loin, très loin. Comme en SL.

    Jan
    Lawson-Conley-Thomas
    Williams-Rubio-Thompson
    James-Ilyasova-Humphries
    Stoudemire-Randolph-Williams
    Nowitzki-Hibbert-Okafor

    Bron, ok, mais le poste 4 fait peur car Stoud en draft forcé ne servira à rien, et Randolph titulaire pique les yeux. Les c5 seront porcifs mais aucun des 2 n'est polyvalent. Bon, Bron, donc candidat au titre par structure...

    Nicolas
    Lillard-Lin-Burke
    Harden-Wall-Young
    Green-Johnson-Harris
    Ibaka-Favors-Valanciunas
    Howard-Chandler-McGee

    Benoit cherche un c2 ? Nico a 3 des 8 meilleurs !!! Mais au détriment d'un poste c3 ravagé (3 sleepers, donc 2 qui seront nuls et un à 15), et même d'un poste c4 où il manque un barbare. Ce serait une team pour jouer les PO... mais il n'y en a pas en CL, donc 3-4-5eme toute l'année, pour l'honneur... mais c'est tout.

    Olive
    Irving-Walker-Nelson
    Rose-Oladipo-Henderson
    Leonard-Sanders-Hayward
    Love-West-Olynyk
    Cousins-Gortat-Bogut

    Nico v2.0. Rose à 19,1 il y a deux ans est la meilleure éval !! Evidemment ça fait rêver, une team avec autant de mecs à marge de progression. Dans le faits, certains vont monter de 3-4 (Love, Leonard, Cousins ?), d'autres stagner (Rose, Irving ?), d'autres descendre (West-Gortat ?), et le résultat... le ventre mou, voire la fin de classement. Pourtant, que des noms sympas !! Mais... Manque de porcs.

    Philippe
    Holiday-Rondo-Ellis
    Wade-Derozan-Smith
    Smith-Gay-Noel
    Horford-Hickson-Asik
    Jefferson-Bynum-Splitter

    J'étais convaincu au premier abord, et puis j'ai réfléchi.
    Rondo+Noel+Bynum out avec retour imprévisible.
    Smith absent la première semaine.
    ... 4 joueurs out, et Al Jeff incertain, Wade pas la sécu sociale en blessures... Bilan, la team Infirmerie par excellence.
    Dommage, le top3 Wade-Horford-Jefferson était superbe. Mais bon, trop de mecs en carton... Ventre mou, aussi.

    SebC
    Nash-Jennings-Bledsoe
    Bryant-Iguodala-Beal
    Durant-Kidd-Barnes
    Davis-Noah-Garnett
    Vucevic-Drummond-Bargnani

    Passons sur ce pick15 Bargnagniesque (futur FA). Le reste est sacrément fort, dommahe j'aurais aimé dire du mal. Kobe qui va revenir vite, Durant of course, reste le poste 5 un peu léger, mais bon... Dans le coup pour la gagne du premier titre.

    Séverine
    Parker-Teague-Sessions
    Westbrook-Pierce-Evans
    Parsons-Deng-Thompson
    Bosh-ANderson-Davis
    Aldridge-Monroe-Lopez

    Tueuse en c5. Horrible en c3. Pas mieux en c2. Un aller/retour vers la GL.

    Mon prono :
    Ben finalement Bron vs Durant, même avec la règle de cap', risque d'avoir lieu. Je vais peut-être recoter l'équipe d'Olive, car aucune team ne sort véritbalement du lot. Et comme seul le titre compte...

    Jan
    SebC
    Olive
    Nico
    Philippe
    Agnès
    Benoit
    Séverine
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Jeu 17 Oct - 9:59

    Bon je lâche mon prono :
    1) Moi (évidemment il y a un énorme biais vu que je ne drafte pas orthogonalement à mes prévisions)
    2) SebC
    3) Jan
    4) Ben
    5) Philou
    6) Agnes
    7) Olive
    8) Severine

    Avec Philou, Agnes et Olive très proches. Philou sûrement sous-estimés car j'ai une aversion pour les joueurs déjà blessés.

    Stou a écrit:Mais au détriment d'un poste c3 ravagé (3 sleepers, donc 2 qui seront nuls et un à 15)
    Je ne connais pas tes prévisions mais tu as pris en compte que même si 2 sleepers seront nuls, ce sera Young qui prendra la place? J'envisage d'utiliser Young comme C3 titu et non 3ème C2 sauf blessure.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Jeu 17 Oct - 10:05

    jeanmi a écrit:- Anthony pour Benoit pick 1???!??
    Et il a refait le coup en SL ;-)


    jeanmi a écrit:- westbrook pour severine pick 1?

    c'est bien la draft des champions là?? ;-)
    La draft a eu lieu avant l'annonce de l'indisponibilité de Westbrook. Au moment de la draft, il devait être prêt pour le début de saison (j'avais compris, moi aussi, que c'était une blessure mineure) mais il est repassé sur le billard ensuite.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Jeu 17 Oct - 10:18

    NicoP a écrit:
    Stou a écrit:Mais au détriment d'un poste c3 ravagé (3 sleepers, donc 2 qui seront nuls et un à 15)
    Je ne connais pas tes prévisions mais tu as pris en compte que même si 2 sleepers seront nuls, ce sera Young qui prendra la place? J'envisage d'utiliser Young comme C3 titu et non 3ème C2 sauf blessure.
    Oui c'est vrai. Mais avec les blessures qui arrivent forcément, on sait qu'on est souvent forcés de décaler et une team équilibrée est indispensable. Tu joueras combien de semaines avec Harden/Wall en c2 titu/remplaçant ? 12 ? 18 ? 24 ? Si c'est 12 (à mon avis une bonne estimation entre blessures, décalages de Wall en c1, semaines à 2 matchs), il reste 12 semaines (1/2 année !!) où il faudra bien composer avec tes 3 sleepers pour jouer c3.
    Mais c'est vrai que dans un monde idéal, tu n'as besoin que de deux c2. Je pourrai donc te remonter dans mes pronos.
    ...
    Mais je ne le ferai pas Smile
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Jeu 17 Oct - 10:47

    papastou** a écrit:Oui c'est vrai. Mais avec les blessures qui arrivent forcément, on sait qu'on est souvent forcés de décaler et une team équilibrée est indispensable. Tu joueras combien de semaines avec Harden/Wall en c2 titu/remplaçant ? 12 ? 18 ? 24 ? Si c'est 12 (à mon avis une bonne estimation entre blessures, décalages de Wall en c1, semaines à 2 matchs), il reste 12 semaines (1/2 année !!) où il faudra bien composer avec tes 3 sleepers pour jouer c3.
    Mais c'est vrai que dans un monde idéal, tu n'as besoin que de deux c2. Je pourrai donc te remonter dans mes pronos.
    ...
    Mais je ne le ferai pas Smile
    Tu sais, si Wall est souvent à l'infirmerie, ça m'arrange dans la SL donc ce n'est pas dramatique :p
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par SebC Jeu 17 Oct - 12:33

    jeanmi a écrit:ben moi je vois deja des points de débat:
    - Durant vs James en premier choix?
    Il faut voir qu'on a un cap à 43 sur les deux 1ers choix de CL. J'avais donc le choix entre Durant+mec à 14.4 ou Lebron + mec à 12.3. Mon opinion est que l'écart Durant-lebron sera inférieur à 2 pts cette année, et donc que mon gain sur les 2 tours serait supérieur en prenant Durant. On peut refaire la draft 10000 fois et 10000 fois je reprends Durant.
    Ma connerie c'est d'avoir pris Nash comme mec à 14. je pouvais faire bien mieux (mais Jan a encore plus craqué que moi en prenant Stoud comme mec à 12)
    jeanmi a écrit:- Anthony pour Benoit pick 1???!??
    Et il persiste en SL, je suis pas convaincu non plus.
    jeanmi a écrit:- westbrook pour severine pick 1?
    Westbrook avait repris l'entrainement et était annoncé comme probable en présaison, c'est le lendemain de sa draft qu'on a appris qu'il repassait sur le billard.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Jeu 17 Oct - 13:33

    A postériori : tu aurais pris qui à la place de Nash ? Moi je sais qui j'aurais pris Wink
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par Mignard Jeu 17 Oct - 14:03

    Drummond !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par Mignard Jeu 17 Oct - 14:04

    Et avec bron, j'aurais pris bledsoe, voire reggie jackson pour les premieres semaines


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par _Heidi_ Jeu 17 Oct - 14:51

    Non là où vous avez craqué tous les deux (à moins qu'il n'y ait une règle spécifique pour ce joueur) c'est de ne pas avoir pris Rose qui coutait 0.
    (ou n'importe quel autre mec dont la perf est inférieure à 12 (resp. 14) mais l'espérance de perf supérieure)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Jeu 17 Oct - 14:54

    _Heidi_ a écrit:Non là où vous avez craqué tous les deux (à moins qu'il n'y ait une règle spécifique pour ce joueur) c'est de ne pas avoir pris Rose qui coutait 0.
    Tu as bien deviné : Rose était fixé à 19,08 (et Bynum à 22,47)
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par _Heidi_ Jeu 17 Oct - 14:59

    ah ah ah 22,47 pour Bynum ;-)
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par Philou Jeu 17 Oct - 15:01

    Mignard a écrit:Et avec bron, j'aurais pris bledsoe, voire reggie jackson pour les premieres semaines
    Pour Reggie Jackson, c'était pas facile, on ne savait pas que Westbrook était out
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par Mignard Jeu 17 Oct - 15:50

    ah oui c'est vrai c'était avant.
    bah bledsoe alors


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par SebC Jeu 17 Oct - 16:34

    Papastou** a écrit:A postériori : tu aurais pris qui à la place de Nash ? Moi je sais qui j'aurais pris
    A posteriori, c'est Rubio que j'aurais pris.
    J'ai eu Drummond et Bledsoe dans la suite de ma draft donc je suis pas trop mécontent et je ne crois pas du tout en Jackson (même après la blessure de westbrook qu'on ne savait pas à ce moment là)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Jeu 17 Oct - 16:43

    Moi j'aurais donc pris Turner pour faire chier.
    Comme quoi...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Mer 30 Oct - 15:43

    SebC a écrit:Pas d'analyse tout de suite parce que j'ai pas le vraiment le temps (bien sûr je vais la gagner, mais c'est pas une analyse, c'est un pléonasme).
    Du coup je balance l'analyse de SebC faite par mail :

    SebC par mail a écrit:
    Agnès : pas mal jusqu'au 8e choix (excepté Calderon), Duncan un peu trop haut, mais Gasol compense, horrible ensuite => 5e
    Ben : à une cheville de Curry de la 8e place => 8e, Curry se fera la cheville cette saison, c'est impossible autrement. J'annonce que tu n'auras aucun joueur à 20+, ce qui est rédhibitoire
    Jan : Stoud + 4 derniers choix pourris mais le reste très solide (Dirk un peu haut quand même) => 3e grace à Lebron
    Nico : 10000 fois trop de risques. On ne peut pas faire une draft qu'avec des sleepers, la moitié marcheront mais l'autre sera des busts ce qui va te plomber  => 7e
    Olive : faut que Love revienne à 25 pour avoir une chance de jouer le titre, or je ne pense pas qu'il retrouvera ce niveau. Le reste est solide jusqu'au choix 10. Les 5 derniers sont beurk, ce qui peut poser pb en cas de blessure => 4e
    Philippe : l'équipe qui me plait le plus derrière la mienne. Si Rondo revient vite, ça donnera un très gros 5 majeur (à 18+ voire 19+) => 2e
    SebC : je vais souffrir en meneur, mais Durant sera au dessus de 30 tant que Westbrook sera out. Je crois bcp en mes sophomores, surtout Drummond et me voit donc beau comme tous les ans en octobre (mais avec moins de marge que l'an dernier en VL).
    Séverine : belle équipe, c'est complet et homogène, mais la blessure de westbrook te plombe complètement. Faut vraiment qu'il ne loupe qu'un petit mois pour avoir une chance, t'auras trop de retard ensuite, or je pense qu'il en loupera plus => 6e
    En résumé :

    1) SebC
    2) Philippe
    3) Jan
    4) Olive
    5) Agnès
    6) Séverine
    7) Nico
    8) Ben
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par SebC Lun 11 Nov - 17:10

    1er bilan rapide après 2 semaines :
    Benoit : en pleine euphorie, 6 joueurs à plus de 19. Evidemment ça peut pas durer et les deux de Phila (Turner-Hawes) vont revenir à leur niveau normal, Milsapp aussi et on s'apercevra alors que son équipe est nulle en SG et C. Le podium est néanmoins jouable, alors que je n'y croyais pas trop en début de saison. Mais faut que la cheville de Curry tienne.

    Agnès : George steal de cette draft, Paul très fort aussi, le reste ne fait pas super rêver et il y a un gros trou en C2, il faudrait un 3e 20+ (Lee ?) pour jouer la victoire.

    SebC : je démarre tranquilou, j'ai fait un coaching horrible cette semaine, mais j'ai une équipe de killer : 2 joueurs du top 3 et 4 du top 20. Bledsoe me sauve la mise en meneur, Vucevic en pivot. Et kobe n'est pas encore revenu. Je vois tjrs pas comment je peux perdre.

    Olive : Love est stratosphérique, heureusement que Rose est un bust pour compenser. Je trouve néanmoins son banc faiblard, les blessures sont interdites pour gagner. Malgré son bon début, je le vois finir 3-4e à cause de son manque d'effectif.

    Séverine : fait une pause après sa super 1ere semaine. Son équipe est très déséquilibrée, très forte en PG et C, faible ailleurs. Le retour précoce de Westbrook était une bonne surprise mais s'il est nul, ça ne sert à rien. Devrait envisager des deals pour équilibrer son équipe et avoir une chance de jouer le podium.

    Jan : Lebron moyen en début de saison, ce qui le plombe un peu. Son front court est super nul et ses meneurs euphoriques (mais ça peut pas durer). Je suis assez inquiet pour sa saison. Au passage la règle du cap a été très efficace : Nash pour moi, Stoud pour Jan, nos deux 2e tours sont à jeter à la poubelle.

    Nico : je le voyais 7e avec Benoit derrière mais finalement Nico va finir bon dernier. La doublette de Houston est un peu décevante, et si Wall-Lillard sont pas mal, le reste est très médiocre. Aucun de ses sleepers n'explose.

    Philou : l'énorme déception, je le voyais en concurrent mais la blessure de Jefferson l'enfonce. Holiday est nul, Josh Smith aussi. Quand son 2e meilleur joueur est un pigiste, c'est qu'on est en grande difficulté. Il va remonter quand rondo et Jefferson seront de retour, mais le retard pris au démarrage sera rédhibitoire pour gagner.

    Mon prono révisé (les places 2 à 5 hyper serrées) :
    1) SebC
    2) Séverine (si elle deale intelligemment)
    3) Benoit (si la cheville de Curry tient)
    4) Agnès
    5) Olive
    6) Philippe
    7) Jan
    Cool Nico
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par cinderella Lun 11 Nov - 18:43

    hihi


    Dernière édition par cinderella le Lun 11 Nov - 19:18, édité 1 fois
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par cinderella Lun 11 Nov - 19:05

    SebC a écrit:
    Ben : à une cheville de Curry de la 8e place => 8e, Curry se fera la cheville cette saison, c'est impossible autrement. J'annonce que tu n'auras aucun joueur à 20+, ce qui est rédhibitoire

    1er bilan rapide après 2 semaines :
    Benoit : en pleine euphorie, 6 joueurs à plus de 19. Evidemment ça peut pas durer et les deux de Phila (Turner-Hawes) vont revenir à leur niveau normal, Milsapp aussi et on s'apercevra alors que son équipe est nulle en SG et C. Le podium est néanmoins jouable, alors que je n'y croyais pas trop en début de saison. Mais faut que la cheville de Curry tienne.

    Ah, l'analyse après 2 semaines est certainement plus juste que la 1ère concernant mon équipe au moins cheers 

    je crois encore au retour de Gasol à son niveau ... normal ;-)
    sinon je proposerais peut être plus tard Millsap contre un de ses C5 à Séverine, qui sait
    Turner peut finir en titulaire C2 honnête à 17,x voir un peu plus ... bon, à voir, mais j'ai fait au mieux, et pas si mal, avec la tactique "je prends tous les C2" de Nico !!!

    Toi tu parais injouable, et Nico devrait accepter Millsap contre Wall pour relancer la SL au classement par équipe, mais bon "non merci" ;-)

    Je change malicieusement ton classement, cela ne saurait en rien refléter le mien  :

    1) SebC
    2) ou 3) Séverine ou Olive (celle ou celui qui récupère sans trop traîner Millsap à la lutte avec SebC)
    4) Agnès (bien mieux si elle deale intelligemment !!! n'a malheureusement mais alors vraiment pas besoin de Millsap)
    5) Benoit (si la cheville de Curry tient)

    possible petit trou

    6) 7) 8)Philippe Jan Nico (mais ils peuvent venir me voir pour Millsap)


    Dernière édition par cinderella le Lun 11 Nov - 21:50, édité 2 fois
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par cinderella Lun 11 Nov - 19:13

    Au fait on ne dit plus "la cheville de Curry" mais "les chevilles de Curry", la droite ayant subie les opérations, la gauche étant nouvellement citée depuis les derniers PO. Et c'est triste
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par cinderella Mar 12 Nov - 0:30

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par jeanmi Lun 17 Mar - 16:48

    tiens, je viens de m'apercevoir de quelque chose:
    la CL est la ligue la plus nulle au nbre de pts total ...presque 3000 pts de difference avec les autres ligues
    comment expliquer ça? le mode de draft? pourtant, il est censé equilibrer les equipes non? et donc de facto, rendre les equipes plus homogenes...

    sinon, ça voudrait dire que les managers sont pas au top..ce qui est incompatible avec le terme de champion ligue ;-)

    Contenu sponsorisé


    CL : la nalyse de la draft Empty Re: CL : la nalyse de la draft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:34