Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

LA COTATION VIENT DE TOMBER (fichier des coureurs téléchargeable sur le premier post)

spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

LA COTATION VIENT DE TOMBER (fichier des coureurs téléchargeable sur le premier post) - Page 2 Empty Re: LA COTATION VIENT DE TOMBER (fichier des coureurs téléchargeable sur le premier post)

Message par spruch le Sam 1 Nov - 11:37

Tiens, vince va donc devoir prendre Valverde qui n'est pas assez cher pour lui Smile Smile

J'en vois 2-3 qui sont tentants, ce sera à réfléchir plus précisément tout ça !
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

LA COTATION VIENT DE TOMBER (fichier des coureurs téléchargeable sur le premier post) - Page 2 Empty Re: LA COTATION VIENT DE TOMBER (fichier des coureurs téléchargeable sur le premier post)

Message par sylvainm le Sam 1 Nov - 12:15

cedrick2 a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu ça : voici la Top Ligue 2015 :

VALVERDE 33
    SAGAN 27
    CONTADOR 26
    NIBALI 26
    FROOME 24
    RODRIGUEZ 22
    DEGENKOLB 20
    KRISTOFF 20
    KWIATKOWSKI 20
    QUINTANA 20
    COSTA 19
    CANCELLARA 18
    GILBERT 18
    VAN AVERMAET 18
    MOLLEMA 17
    GERRANS 16
    BARDET 15
    BOUHANNI 14
    DEMARE 14
    MARTIN D 14
    MORENO 14
    VAN GARDEREN 14
    98 crédits

+ 132 pour le reste donc 230 (+5/2014)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Lun 3 Nov - 13:04

spruch a écrit:Tiens, vince va donc devoir prendre Valverde qui n'est pas assez cher pour lui Smile Smile

J'en vois 2-3 qui sont tentants, ce sera à réfléchir plus précisément tout ça !

Je ne comprends pas cette sous cotation année après année même si là, il devient assez cher pour griller pas mal de crédit.

J'annonce déjà qu'il ne sera pas dans ma team en 2015...
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010

Message par affreuxjojo le Lun 3 Nov - 13:47

papastou** a écrit:J'ai mis le fichier des coureurs sur le premier post.
    Mais c'est le fichier 2014 non ??
    je ne vois pas trace des cotes dont vous parlez.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Lun 3 Nov - 14:20

affreuxjojo a écrit:
    papastou** a écrit:J'ai mis le fichier des coureurs sur le premier post.
    Mais c'est le fichier 2014 non ??
    je ne vois pas trace des cotes dont vous parlez.

Il n'y a que la TL pour 2015...

Cedrick a repris un post de fin 2013

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Juil - 0:26