Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+2
Matt
NicoP*
6 participants

    NicoP's team : I'm a looser, Baby!

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Empty NicoP's team : I'm a looser, Baby!

    Message par NicoP* Mar 21 Jan - 0:46

    L'année dernière, j'ai fini lamentablement 21ème. Quitte à finir dans le dernier tiers du classement autant vibrer avec des chouchous. Donc hop, opération chouchou! Et puis pas de transfert parce que je sais jamais qui transférer!

    La Top-League

    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Peter-Sagan-2014 NicoP's team : I'm a looser, Baby! Nairo-Alexander-Quintana-Rojas-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Edvald-Boasson-Hagen-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Richie-Porte-2014

    - Peter SAGAN (30) : chouchou, dans mon équipe pour la 3ème année de suite. 30 sous, ce n'est pas assez pour me faire peur.
    - Nairo QUINTANA (19) : chouchou, dans mon équipe pour la 3ème année de suite. Débarrassé de Valverde la majorité du temps (Vuelta mis à part), il ne peut que faire aussi bien et même pourquoi pas mieux? Dommage qu'il a été surcôté.
    - Edvald BOASSON HAGEN (16) : chouchou, dans mon équipe pour la 3ème année de suite. Lourdement surcôté. Tant pis, ça me ferait trop mal qu'il soit rentable cette année. Si Sky arrête de gâcher son potentiel, il peut être un Sagan bis.
    - Richie PORTE (15) : chouchou, dans ma team pour la 2ème année. Leader sur le Giro, il sera largement rentable.

    ont failli être dans ma team :
    - Valverde(28) : Je l'avais pris au début mais je l'ai sacrifié pour prendre un gros intermédiaire (j'y reviens par la suite) et puis je l'aime pas. C'est un non-chouchou.


    Les gros intermédiaires

    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Daniel-Martin-2013NicoP's team : I'm a looser, Baby! Tejay-van-Garderen-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Robert-Gesink-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Andrew-Talansky-2013NicoP's team : I'm a looser, Baby! Thibaut-Pinot-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Taylor-Phinney-2014

    - Daniel MARTIN (13.5) : chouchou, dans ma team pour la 2ème année. Je ne l'ai pas pris l'année dernière et je l'ai amèrement regretté. Malade à la fin du tour de france, ce qui explique son CG catastrophique. Très régulier dans les ardennaises. Très bon dans les PT. Il a du mal dans les CG des GT mais souvenez-vous de la Vuelta 2011!
    - Tejay VAN GARDEREN (13) : pour la première fois dans ma team. Son tour de France 2013 est pour moi le point aberrant  et non un symbole de son niveau. Cadel Evans est fini et devrait faire le Giro. TVG sera donc le leader incontesté de BMC sur le tour de France.
    - Robert GESINK (11) : chouchou, dans mon équipe pour la 3ème année de suite. Au début, je ne l'avais pas sélectionné et puis une petite phrase d'affreuxjojo "A 11, il est tentant Gesink, non?" m'a fait succombé à la tentation. Il est capable d'être tellement fort ce con (Gesink, pas AffreuxJojo) qu'il est capable d'être rentable. Il ne va pas abandonner, chaque année, la veille de la fin d'un GT! Il m'a fait sacrifié Valverde pour le prendre. Je sais que je vais le regretter mais tant pis!
    - Andrew TALANSKY (10.5) : chouchou, dans mon équipe pour la 3ème année de suite. Il ne m'a jamais déçu. Suffisamment grimpeur pour faire un CG et bon puncheur, bingo!
    - Thibaut PINOT (9.5) : chouchou, dans ma team pour la 2ème année. C'est pas parce qu'il est français qu'il va foirer son tour de France chaque année, non? .... non?
    - Taylor PHINNEY(8) : chouchou, dans ma team pour la 2ème année. Un cancellara bis, je le prends! Il m'a tellement impressionné sur Tarnow - Katowice et à Milan-San Remo.

    ont failli être dans ma team :
    - Tony MARTIN (13.5) : Il ne marque des points qu'en CLM. Il est trop surcôté, même moi je n'ose pas le reprendre.
    - Michal KWIATKOWSKI (13) : Je comptais le prendre mais à 13 sous, je le trouvais trop cher. Et puis chez OPQS y'a du monde, trop de monde.
    - Jan BAKELANTS (10) : j'ai peur qu'il n'ait atteint son maximum l'année dernière.
    - Lars BOOM(9.5) : un peu trop surcôté pour que j'ose mais il était tellement tentant.
    - Thor HUSHOVD (8.5) : surcôté. Dommage à 6, je l'aurais pris car c'est un chouchou!
    - Romain BARDET (8) : j'ai peur qu'il ne fasse une saison à la Pinot 2013
    - Tony GALLOPIN (8) : l'un de mes leaders à Eliminals, il a été pendant longtemps dans ma team. Gros potentiel et enfin leader, j'ai eu peur qu'il fasse des petites places d'honneur plutôt que de grosses victoires. J'espère qu'il sera tout de même costaud.
    - Matthew GOSS (8) : non j'déconne. Connard qui m'a plombé mon EliminaTour 2013! Le nouveau Farrar!
    - Zdenek STYBAR (7.5) : j'ai peur que ce soit une année correcte pour Boonen et que Stybar ne fasse le coéquipier. Ce n'est pas un petit jeune, peut-il progresser?

    Les petits intermédiaires

    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Wilco-Kelderman-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Bryan-Coquard-2013NicoP's team : I'm a looser, Baby! Michael-Matthews-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Bob-Jungels-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Warren-Barguil-2014

    - Wilco KELDERMAN (7) : j'ai failli le prendre le prendre il y a 2 ans (j'ai surement dû l'écarter pour prendre Sicard....). Je n'ai pas osé l'année dernière. Cette année, hop dans ma team! ça sent le MH!
    - Bryan COQUARD (6.5) : chouchou, dans ma team pour la 2ème année consécutive. ceux qui ont voulu faire leur malin en ne le prenant pas, l'ont regretté toute l'année dernière. Je ne ferais pas cette erreur.
    - Michael MATTHEWS (5.5) : chouchou, dans mon équipe pour la 3ème année de suite. Il va bien finir par être rentable vu son potentiel! Très prometteur sur la Vuelta 2013, je sens que c'est son année!
    - Bob JUNGELS (5.5) : chouchou, dans ma team pour la 2ème année consécutive. A ce prix-là, c'est cadeau. Ceux qui ne l'ont pas pris vont s'en mordre les doigts (comme ceux qui n'ont pas pris Valverde : oh wait!)
    - Warren BARGUIL (4.5) : je ne l'ai pas pris l'an dernier car un grimpeur chez Argos, ça me faisait penser à Geniez. Bon au vu de sa Vuelta de l'an dernier, il a l'air d'être d'une autre trempe.

    ont failli être dans ma team :
    - Mathias FRANK (7) : j'ai peur qu'il soit un peu trop cher pour être rentable. Un petit regret malgré tout.
    - Moreno MOSER (7) : il a été tellement bon en 2012 et tellement mauvais 2013. Au vu de la strade bianche 2013, j'avais regretté de ne pas l'avoir pris et puis par la suite, beaucoup moins. Est-il limité? On verra.
    - Leopold KONIG (5) : j'ai peur que Net-App ne soit pas suffisamment invité pour être rentable.

    Les petites côtes

    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Ben-Swift-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Dominik-Nerz-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Jens-Debusschere-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Sergey-Chernetskiy-2013NicoP's team : I'm a looser, Baby! Sebastien-Reichenbach-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Kenny-Elissonde-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Johan-Esteban-Chaves-Rubio-2014

    - Ben SWIFT (4) : j'ai failli le prendre suite au départ de Cavendish de Sky. Cette année, je le tente. L'un des rares sprinteurs de Sky. Il sera rentable cette année.
    - Dominique NERZ (4) : je le prends pour la première fois à Rivals mais c'est déjà un chouchou. A fait partie de mon équipe victorieuse à EliminaVuelta 2013. Bon grimpeur, bon CLM, il suffit qu'il s'améliore un peu et il commencera à marquer des points.
    - Jens DEBUSSCHERE (4) : un seul mot : eurométropole!
    - Serguey CHERNETSKIY (4) : un Spilak en plus jeune, je prends!
    - Sebastien REICHENBACH (3.5) : IAM sera invité quasiment partout mais les coureurs capables de jouer le général ne sont pas légions : TSCHOPP, Frank et Reichenbach. Reichenbach est le moins cher : ça se tente!
    - Kenny ELISSONDE (3.5) : le futur pinot? Allez on tente.
    - Johan Esteban CHAVES (3.5) : blessé toute l'année dernière. Change d'équipe pour Orica qui n'a pas une quantité illimité de grimpeurs. Et puis c'est un colombien et puis il a gagné le tour de l'avenir (comme Sicard)

    ont failli être dans ma team :
    - Steven KRUIJSWIJK (4) : évidemment. J'ai la larmichette à l'oeil de ne pas l'avoir repris.
    - Matej MOHORIC (4) : j'ai peur qu'il soit trop jeune pour être rentable dès cette année mais je le lorgne pour les années suivantes.
    - Yoann OFFREDO (4) : éliminé au dernier moment et puis les ilots directionnels seront encore présents en 2014.
    - Johann TSCHOPP (4) : je pense que ne pas le prendre est une bourde.
    - Enrico BATTAGLIN (3.5) : très fort sur le Giro mais ne court pas assez.


    Les petites côtes


    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Aleksey-Lutsenko-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Joe-Dombrowski-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Lawson-Craddock-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Ian-Boswell-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Nikias-Arndt-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Jasper-Stuyven-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Tim-Wellens-2014NicoP's team : I'm a looser, Baby! Rick-Zabel-2014

    - Alexey LUTSENKO (3) : dans mon équipe pour la 2ème année consécutive. Le nouveau sicard?
    - Joseph DOMBROWSKI (3) Chouchou, dans mon équipe pour la 2ème année consécutive. Je suis fan de lui depuis un article du Washington post que Matt avait partagé. Allez p'tit gars, montre leur!
    - Lawson CRADDOCK (3) : le nouveau TVG?
    - Ian BOSWELL (3) : quand j'avais pris Dombrowski l'an dernier, Stou m'avait dit : pourquoi lui et pas Boswell? Et ben voilà, je prends les 2 cette année! ;-)
    - Nikias ARNDT (3) : Chouchou, dans mon équipe pour la 2ème année consécutive. J'avais dit l'avoir pris une année trop tôt l'an dernier (et oui NRol c'était moi ;-)), cette année ce sera le jackpot!
    - Jasper STUYVEN (3) : à la réflexion ne pas prendre Mohoric mais prendre Stuyven c'est moyen niveau cohérence mais il coute un sou de moins. Bon en fait, j'aurais du prendre les 2.
    - Tim WELLENS (3) : s'il progresse un chouia, il va commencer à marquer de bons points. Hop engagé, en plus c'est un petit chouchou d'Eliminals 2013.
    - Rick ZABEL (3) : pour le naming mais surtout parce qu'il me fallait un dernier 3 sous

    ont failli être dans ma team :
    - Jonathan TIERNAN-LOCKE (3) : évidemment!
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Empty Re: NicoP's team : I'm a looser, Baby!

    Message par Matt Mar 21 Jan - 1:28

    Sympa les photos !

    Et puis j'aime bien ta team, à part la présence de Gesink et l'absence de MichalK, et les petites cotes bizarres. Les ravages des Eliminas sur Rivals sans doute...

    Bon par contre les chouchous ça ne fait pas gagner Rivals.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Empty Re: NicoP's team : I'm a looser, Baby!

    Message par Mignard Mar 21 Jan - 11:31

    Très jolie présentation.
    Et tu as pris Jungels, quej'ai dégagé quand j'ai du dégager voeckler.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Empty Re: NicoP's team : I'm a looser, Baby!

    Message par stou** Mar 21 Jan - 11:46

    Y a des photoooooooooooos!
    Mais sinon ta team avec Valverde était très bien : dommage.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Empty Re: NicoP's team : I'm a looser, Baby!

    Message par spruch Mar 21 Jan - 14:35

    J'aime beaucoup ta présentation, avec des photos, bien synthétique !

    Sur ta team, un peu comme les autres : Sagan + Gesink = Valverde + MichalK. Ca me semblait plus optimal.

    Sinon, des choix intéressants, beaucoup en commun avec moi, notamment sur les petits (où, si l'on a des différents, on a malgré tout pensé aux mêmes).
    Inquiétude malgré tout pour Hushovd / Bardet.

    Je te vois pas mal placé !
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Empty Re: NicoP's team : I'm a looser, Baby!

    Message par affreuxjojo Mar 21 Jan - 14:44

    Plus belle présentation de la saison.
    J'aime bien cette team, risquée et à l'affect.
    On sent qu'il y a une recherche du beau jeu.
    Mais enfin, van garderen !!???
    Je croyais t'avoir averti avant velogames tdf, non ?
    C'est gesink qui va te sauver et te permettre d'être 12eme.

    Mais qui a pris romain sicard finalement ?

    Contenu sponsorisé


    NicoP's team : I'm a looser, Baby! Empty Re: NicoP's team : I'm a looser, Baby!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:25