Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

2 participants

    La Team Beber

    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    La Team Beber Empty La Team Beber

    Message par Bertrand Mar 21 Jan - 17:55

    Allez à mon tour !
    TL :
    Sagan (30) : même à ce prix là, une sécurité selon moi. Il peut encore faire mieux que l'an dernier. S'il le veut !
    Quintana (19) : entrée à J-1. Il a pris la place de Froome ce qui m'a permis de prendre du plus lourd dans les intermédiaires. J'espère ne pas le regretter. Avec Giro + Vuelta, je l'espère très haut dans la rentabilité.
    Degenkolb (16) : chouchou. Pas chanceux sur le Ronde l'an dernier par exemple. Fera bcp mieux qu'en 2013 à mon avis.

    Les regrets : Froome donc. Et Porte sorti qq jours avant la deadline également pour TVG. Faut bien se différencier un peu Smile 

    Les gros intermédiaires :
    TVG (13) : c'est lui qui a pris la place de Porte. On verra bien si j'ai eu raison !
    Kittel (11) : peut être un peu cher mais tellement fort...
    Démare (10.5) : a fait de tels progrès entre 2012 et 2013 que je me dis qu'il fera encore mieux en 2014. Peut jouer la gagner ou un top5 sur un tour des Flandres par exemple. Ptêt pas encore cette année, mais c'est aussi un chouchou.
    Talansky (10.5) : doit confirmer son année 2013...
    Pinot (9.5) : avec un tour 2013 raté il est rentable. Il ne va pas être malade tous les ans en juillet...
    Van den Broeck (9.5) : il a remplacé Jungels suite au changement Froome Quintana. C'est un pari. S'il refait son année 2012, c'est tout bon !

    Les regrets : MichalK, je le trouvais cher à 13. Apparemment c'est pas le cas de tout le monde. Idem pour Betancur ,Uran, Ulissi et Pozzovivo... Pour Haussler, j'ai craint la cohabitation avec Chavanel.


    Les intermédiaires

    Bardet (Cool : avec lui on vibre de toute façon. Va continuer à progresser.
    Stybar (7.5) : il a remplacé Matthews suite au changement Froome Quintana. Capable de tout, surtout du meilleur !
    Coquard (6.5) : peut sembler un peu cher, mais il m'a tellement régalé en 2013 que je ne pouvais pas le lacher!
    Rolland (6) : il peut être nul comme en 2013. Mais à 6, fallait le tenter !
    Konig (5.5) : s'il confirme sa Vuelta...

    Les regrets : Kelderman, Slagter, Kiserlovski et donc Matthews et Jungels.


    Les petites cotes

    Richeze, Morkov (4.5) et Van Poppel (4) : mes habituels "sprinters" intermédiaires...
    Barguil (4.5) : comme tout le monde !
    Janse van rensburg (4) : grosse découverte de la fin de saison. Il s'est tout faire ou presque !
    Aru (4) : de belles promesses en 2013, on y retourne
    Offredo (4) : à ce prix là...
    Taaramae (4) : sûrement 4 crédits par la fenêtre. Mais à ce prix là s'il revient à son niveau, c'est jackpot.
    Mohoric et Villella (4) : suis tombé dedans. On verra bien Smile
    Martinez (3.5) : Coquard a grandi et devrait lui laisser les petites courses. ça reste un pari évidemment.
    Elissonde et Edet (3.5) : ils m'ont fait vibrer sur la Vuelta! allez les petits !
    Yates (3.5) : comme beaucoup aussi, encore un tout jeune...
    Vansummeren (3.5) : il est nul lui maintenant non ? lol
    Favilli (3.5) : en espérant qu'il fasse comme en 2012 plutôt qu'en 2013

    Les "regrets" : avoir laissé passer plein de mecs par manque de temps. J'ai longtemps eu Arndt et Sinkeldam, les seconds couteaux Argos qui sont devenus Favilis et Edet après Froome quintana et le dernier crédit économisé dans la bataille.
    Ma fierté : n'avoir pris aucun mec à 3  Laughing 
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La Team Beber Empty Re: La Team Beber

    Message par spruch Mar 21 Jan - 20:41

    Ma nalyse :

    - belle TL, des choix béton
    - TVG, il m'a déçu donc j'y crois peu.
    - MichalK, Porte, pour moi ça manque.
    - De jolis coureurs de 7 à 11, même si je doute des 2 Français.
    - pas convaincu par les 4.5 à 6.5, mais j'aime beaucoup tes 4 vu qu'on a les mêmes.

    A mon avis, tu finiras haut. Surtout si Degenkolb et VdB sortent une grosse saison.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:30