Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

4 participants

    La GuiguiTeam 2014

    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    La GuiguiTeam 2014 Empty La GuiguiTeam 2014

    Message par Guillaume Mar 21 Jan - 23:51

    Les top league : le podium du Giro

    Purito: bon sur tous les terrains, on est sur de vibrer!
    Quintana: Il m'a fait très plaisir l'année dernière mais est surcoté... un potentiel podium du Giro et de la Vuelta ça se prend quand même
    Porte: leader sur le Giro, il devrait cartonner jusqu'en Mai. Encore quelques points sur le TDF et ça sera MH

    J'ai longtemps eu Valverde à la place de Quintana mais la Vuelta au programme du colombien a fait la différence!


    Le pari:

    Tom Boonen + 1 transfert: Il fait une année sur deux! L'an dernier c'était pas terrible, on prend 400pts jusqu'à Roubaix et bye bye. Uran, Betancur et surtout Michal sur la liste des recrues potentielles! Un participant au TDF en priorité tout de même.


    Le bétonnage TDF:

    Vdb, Pinot: ma Top-Ligue ne faisant quasiment pas le Tour de France il me fallait 2 valeurs sures (en espérant que VdB reste sur son vélo et que Pinot réussisse à descendre un peu plus vite qu'il ne monte!)


    Le Sprinter:

    Toujours pas de Sprinter... Goss est longtemps resté dans mon équipe mais c'est finalement Bouhanni qui a pris sa place! Il va au moins aussi vite que Démarre pour moi et coûtait un crédit de moins!


    Les intermédiaires:

    Thomas et Stybar pour les flandriennes notamment! J'ai longtemps hésité à n'en garder qu'un sur les deux mais je n'ai pas réussi à choisir...
    Keldermann, leader Belkin sur le Giro et en plein progrès, j'y crois beaucoup!
    Franck, leader d'IAM, bonne fin de saison l'an dernier, ça se tente
    Monfort, régulièrement placé chez Trek, je le vois bien progresser un peu en RivalPoint cette année!
    Vanmarcke, un 4ème pur flandrien... ça fait beaucoup mais il a montré l'an dernier que c'était l'un des meilleurs dans ce domaine. Il a remplacé Vandenbergh à la fin!
    Julien Simon, arrivé chez Cofidis, s'il refait son année 2012 il sera rentable, en espérant que 2013 soit un accident
    Geschke, la surprise du chef Smile. Je le connais peu mais son profil ma plu. Il a bien commencé au TdU hier, j'espère que ça va continuer!
    Bob Jungels, un petit jeune qui m'a plu l'an dernier. Plus de responsabilités cette année?
    Peter Velits, juste pour chambrer Stou qui n'a pas pris son chouchou la saison de sa breakout year!


    Les petites côtes :

    Mezgec : Bonne saison passée, il est jeune et il sprint, pourquoi pas
    Mikel Landa: Bonne saison passée, il est jeune et il grimpe, pourquoi pas
    Theo Bos: il est nul mais c'est le spinter Belkin, à 4.5 quand même ...
    Acevedo: pour tous les articles positifs qu'on peut lire sur lui
    Pieter Serry: le tuyau du PtiGourou
    Rohan Dennis: la relève chez Garmin
    Van Poppel: Sprinter en devenir
    Zoidl: cf Acevedo
    Bongiorno: car il faut un rital... bonjour l'argument...
    Offredo: car il m'a bien fait rire l'an dernier
    Taaramaé: car jamais 2 sans 3... j'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrai plus ...
    Battaglin: le tuyau du Ricou
    Pelucchi: le sprinter IAM


    Les regrets:

    Changement de dernière minute qui me plait bien a priori:
    Valverde+Goss+Vandenbergh+Lutsenko vs Quintana+Bouhanni+Pinot+Vanmarke
    Mon gros regret est de ne pas avoir réussi à garder un deuxième transfert qui m'aurait été bien utile compte tenu de mon nombre élevé de flandriens.

    Objectif: Gagner mon premier titre mondial! Ou ma première panpanleague! Ou être premier au classement Dares! Ou alors au moins battre mon co-bureau! Bon ok, il y a des chances que je finisse capot...


    Dernière édition par Guillaume le Mer 22 Jan - 10:45, édité 1 fois
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La GuiguiTeam 2014 Empty Re: La GuiguiTeam 2014

    Message par Mignard Mer 22 Jan - 10:09

    Valverde+Goss+Vandenbergh+Lutsenko vs Quintana+Bouhanni+Pinot+Vanmarke

    Je trouve que tu as bien fait de changer effectivement.
    J'ai du mal à saisir l'interet de prendre stybar ET thomas, enfin je peux me tromper .

    J'aime bien la prise de risque vdb et pinot, ... et surtout la prise de taaramaé, en plus j'ai l'impression que ceux qui l'ont pris sont ceux qui l'avaient avant. Vous êtes pas rancunier.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La GuiguiTeam 2014 Empty Re: La GuiguiTeam 2014

    Message par stou** Mer 22 Jan - 10:13

    Valverde+Goss+Vandenbergh+Lutsenko vs Quintana+Bouhanni+Pinot+Vanmarke : je préfère la stratégie 1. Car Bouhanni+Pinot+Vanmarcke, c'est quasi l'assurance d'avoir un des trois NUL, voire deux des 3. Néanmoins la stratégie est bien plus frétillante.
    Je dis ça sans doute car j'ai Valverde et Goss Wink On aurait eu Valverde, Purito et Porte en commun, bref on aurait fait 1 et 2 de la PPL. Dommage.
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    La GuiguiTeam 2014 Empty Re: La GuiguiTeam 2014

    Message par Guillaume Mer 22 Jan - 11:24

    Mignard a écrit:
    J'ai du mal à saisir l'interet de prendre stybar ET thomas, enfin je peux me tromper .

    Moi non plus je ne vois pas l’intérêt... mais je n'arrivais pas à choisir, à la fin j'ai hésité à faire Stybar out, un 4.5 + 1 transfert In, mais rien ne me plaisait dans les 4.5...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La GuiguiTeam 2014 Empty Re: La GuiguiTeam 2014

    Message par spruch Mer 22 Jan - 21:03

    Perso, je préfère aussi la stratégie 2. Et pourtant j'ai Valverde.

    Belle équipe, au passage. Je te vois facile top 10 de la Panpan League !

    Contenu sponsorisé


    La GuiguiTeam 2014 Empty Re: La GuiguiTeam 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:48