Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

La TL, hors big5

stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

La TL, hors big5 Empty La TL, hors big5

Message par stou** le Mar 28 Jan - 11:32

Les flops de l'année ? Les mecs outstanding pouvant envoyer 60 de renta, ou 15 ? Les bétonneurs ? On en parlera ici.

Parmi eux, deux noms à mettre en avant pour ce début de saison :
    * Quintana qui gagne à San Luis en slip : une cinquantaine de points qui compenseront son absence sur Paris-Nice.
    * Porte qui gagne l'étape-reine du TDU. Sky is the limit pour le tasmanien, même si un flop sur le Giro le rendrait horrible.

On suivra aussi les Degenkolb, Hagen, Chavanel, Henao, très prisés... Ainsi que les bétonneurs Costa, Cancellara, Mollema...
    Et les deux mecs outstanding parmi les outstanding : Contador et Gilbert.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

La TL, hors big5 Empty Re: La TL, hors big5

Message par fan de JMA le Mar 28 Jan - 16:22

Les dirigeants de Movistar ont tranché : deuxième du Tour de France 2013, Nairo Quintana fera l'impasse sur l'épreuve cette année pour disputer le Giro.

Quelle bonne nouvelle : il va gagner le Giro et Porte va exploser en essayant de le suivre dans la montagne.
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Mar 28 Jan - 16:31

fan de JMA a écrit:Les dirigeants de Movistar ont tranché : deuxième du Tour de France 2013, Nairo Quintana fera l'impasse sur l'épreuve cette année pour disputer le Giro.

Quelle bonne nouvelle : il va gagner le Giro et Porte va exploser en essayant de le suivre dans la montagne.

ah !! Vince a changé de cible! Valverde va pouvoir respirer un peu  Smile 
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Mar 28 Jan - 16:48

Je n'ai rien contre Porte mais il va sombrer en montagne face aux attaques de Quintana et Purito.

Sinon, voici le programme de Quintana qui ne va pas courir en février : Tour de Murcie (C3), Classique d’Almeria (C4), Roma Maxima (C3), Tirreno – Adriatico (T2), Tour de Catalogne (T2), Tour des Asturies (T5) et Giro (T1)
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mar 28 Jan - 17:10

Tirreno ??? Mwaaaaa, il va être malade et pourrir sa préparation. Tiens ça c'est drôle Smile
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Mar 28 Jan - 17:20

fan de JMA a écrit:Je n'ai rien contre Porte mais il va sombrer en montagne face aux attaques de Quintana et Purito.

Sinon, voici le programme de Quintana qui ne va pas courir en février : Tour de Murcie (C3), Classique d’Almeria (C4), Roma Maxima (C3), Tirreno – Adriatico (T2), Tour de Catalogne (T2), Tour des Asturies (T5) et Giro (T1)
    et c'est quoi l'interet de courir une course en janvier pour faire un break d'un mois derriere?
    ok, il a gagné me direz vous ...mais ça sert à rien pour une préparation au giro ça!
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)

Message par ericnrol le Mar 28 Jan - 17:41

jeanmi a écrit:
    fan de JMA a écrit:Je n'ai rien contre Porte mais il va sombrer en montagne face aux attaques de Quintana et Purito.

et c'est quoi l'interet de courir une course en janvier pour faire un break d'un mois derriere?
    ok, il a gagné me direz vous ...mais ça sert à rien pour une préparation au giro ça!
    Mettre la pression d'entrée. Blam, dès le départ de la saison, tu montres que tu es fort.
    Après tactique du "je vais me doper tranquille dans les montagnes de mon pays sans qu'on vienne me faire suer" suivi du "je reviens en Europe et je fais pleurer Porte". Classique quoi.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mar 28 Jan - 17:46

Moi je pense surtout qu'il va pleurer sur Tirreno, le parcours est pas du tout favorable pour lui !!
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)

Message par ericnrol le Mar 28 Jan - 18:17

papastou** a écrit:Moi je pense surtout qu'il va pleurer sur Tirreno, le parcours est pas du tout favorable pour lui !!
    Oui peut-être, mais l'année dernière, à la même époque, sur Paris-Nice, il n'avait pas marqué tant de point que ça, il était à 54 points après PN. Là, il est déjà à 63 points.
    Bon, c vrai, rien n’empêchait d'avoir Quintana et Porte.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mar 28 Jan - 21:07

Certes, mais l'an dernier il avait touché 230 points sur Catalogne + Pays Basque. Et cette année, il ne court que Catalogne...
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Aucun

Message par bailly01 le Mer 29 Jan - 18:57

jeanmi a écrit:

L'intérêt c'est de retourner au pays après la présentation de Movistar pour aller voir la naissance de son fils.
    Bertrand
    Bertrand

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Message par Bertrand le Jeu 30 Jan - 11:14

bailly01 a écrit:L'intérêt c'est de retourner au pays après la présentation de Movistar pour aller voir la naissance de son fils.
    J'aime bien l'expression ! Ca passe sur quelle chaine ?  Laughing
    stou**
    stou**

Message par stou** le Dim 2 Mar - 14:49

Hagen passe devant Degenkolb sur une course Wink Le festival de l'allemand sur les SSR est compensé par la grosse perf du norvégien sur le chewing-gum.
    En fait il fallait ptet prendre les deux...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 2 Mar - 19:11

Ou aucun Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil - 2:27