Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

les blessés

cedrick2
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects

les blessés - Page 2 Empty Re: les blessés

Message par cedrick2 le Mar 15 Avr - 16:53

Ca me fait quand même doucement rigoler de voir que certains considèrent le Santambrogio 2013 comme une avarie. S'il ne s'était pas chargé comme une grosse mule, ok il aurait couru toute la saison, mais il aurait marqué 45 pts. Le Santambrogio 2013, c'est juste un des plus gros hold-up de l'histoire Rivals...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mar 15 Avr - 16:59

cedrick2 a écrit:Ca me fait quand même doucement rigoler de voir que certains considèrent le Santambrogio 2013 comme une avarie. S'il ne s'était pas chargé comme une grosse mule, ok il aurait couru toute la saison, mais il aurait marqué 45 pts. Le Santambrogio 2013, c'est juste un des plus gros hold-up de l'histoire Rivals...

Tout à fait c'est un hold-up. Mais ça aurait été le braquage du siècle s'il avait été chopé seulement en fin d'année.
    Une fois que tu joues à Rivals, et que tu prends des chaudières, t'es dégouté quand ils sont nazes (JTL), où quand ils se font choper. Mais ça fait partie du choix. Par exemple si demain Arredondo se fait choper en Colombie en contrôle inopiné dans les montagnes, ben je comprends que leurs proprios soient dégoûtés.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Mar 15 Avr - 17:00

papastou** a écrit:à Rivals, t'as aucune chance contre moi, hin hin)

Je trouve ton équipe faiblarde derrière Valverde/Purito/MichalK et Porte s'il revient. Pour l'instant, tu tiens le coup grâce à ton trio Lobato/Swift/Finetto sorti de nulle part. Mais sur la durée, je pense que tu vas payer cher tes choix de EBH, Goss, Moser, Rolland, Duarte, Aru, Konig ou Ivan. Deux ou trois vont peut être se sortir les doigts mais il y en aura pas mal hors rentabilité.

L'année dernière, je trouvais déjà ton équipe pas top lors de ta présentation mais je n'avais rien dit car tu sortais de deux saisons énormes donc je me disais que je me trompais peut être. Je voulais pas tendre le bâton  Wink 
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 15 Avr - 17:04

papastou** a écrit:
    cedrick2 a écrit:Ca me fait quand même doucement rigoler de voir que certains considèrent le Santambrogio 2013 comme une avarie. S'il ne s'était pas chargé comme une grosse mule, ok il aurait couru toute la saison, mais il aurait marqué 45 pts. Le Santambrogio 2013, c'est juste un des plus gros hold-up de l'histoire Rivals...

Tout à fait c'est un hold-up. Mais ça aurait été le braquage du siècle s'il avait été chopé seulement en fin d'année.
    Une fois que tu joues à Rivals, et que tu prends des chaudières, t'es dégouté quand ils sont nazes (JTL), où quand ils se font choper. Mais ça fait partie du choix. Par exemple si demain Arredondo se fait choper en Colombie en contrôle inopiné dans les montagnes, ben je comprends que leurs proprios soient dégoûtés.

Ha ben oui, pour gagner Rivals, une chaudière ça aide! Mais moi, la chaudière MauroS, je ne l'ai eu qu'un mois...tient, peut être que c'est le fait d'avoir intégrer ma team qui l'a fait tomber Wink 

Moi je rêve du jour où la plus grosse chaudière en activité va se faire reprendre! je ne cite pas son nom, vous aurez tous deviné à qui je pense  Very Happy 
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mar 15 Avr - 17:15

fan de JMA a écrit:tu vas payer cher tes choix de EBH, Goss, Moser, Rolland, Duarte, Aru, Konig ou Ivan. Deux ou trois vont peut être se sortir les doigts mais il y en aura pas mal hors rentabilité.

Nan mais si tous ces mecs sont rentables, je gagne Rivals-mondial avec 1000 points d'avance !!
    Evidemment que j'aurai des mecs pas rentables. Comme tout le monde. Sauf que tant que ce sont pas des zéros la tête à toto, et qu'ils sont compensés par des outstanding à côté, c'est pas grave.

Hagen, ça va mal, mais il finira non sans mal à 20-25 de renta. Pas la cata XXL.
    Goss, idem.
    Moser, j'y crois encore.
    Rolland, c'est un mec de GT. Donc on attend les GT.
    Duarte monte en puissance, pas de souci pour lui.
    Aru a fait une Majka 2013, il est prêt pour le Giro.
    Konig, ok ça pue le flop. Bon. 5,5 Sous quoi. Comme tout le monde.
    Santaromita, il te sort de la perf quand tu ne l'attends pas. Y aura au moins 20 de renta au bout.

Tu veux que je te fasse flipper ? Toi tu n'as pas les 2000 points attendus pour Valverde/Purito. Par contre, tu as :
    * Gesink, sans commentaire ;
    * Frank Schleck, qui court et est nul tout le temps sauf au critérium intrnational avec plateau pourri ;
    * Pozzato.. sans commentaire ;
    * Monfort, perdu pour la science (le mec devait toucher sur les T2, il est NUL sur les T2) ;
    * Richeze... encore sans commentaire ;
    * Et pour la route, le combo de 7 Sous pour la science Le Mével / Gerdemann.

Soit Quintana finit à 1000+ points et t'as une petite chance de m'accrocher.
    Soit tu finis à 1000 points de moi. Barrack au bas mot.

fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 15 Avr - 20:35

Robert Gesink va devoir être opéré au coeur

Le Néerlandais Robert Gesink (Belkin) va devoir être opéré au coeur, a-t-il annoncé mardi lors d'une conférence de presse. Le leader de sa formation lors des courses à étapes souffre d'arythmie cardiaque. Gesink a avoué qu'il avait déjà connu ce genre de problèmes au début de sa carrière. La date de l'opération, proche cependant, n'a pas été fixée et ni ensuite la durée de son indisponibilité, mais elle sera forcément longue.
    Forfait pour l'Amstel Gold Race, Robert Gesink, 26 ans, avait abandonné la semaine dernière lors de la cinquième étape du Tour du Pays Basque. En mars, il avait quitté prématurément Tirreno-Adriatico, allongeant la liste de ses forfaits comme lors du championnat des Pays-Bas en 2011 et du Giro en 2013. "J'y ai souffert d'hyperventilation. Après en avoir discuté avec mes proches, nous avons décidé qu'il fallait faire quelque chose. Pourtant, j'ai des problèmes environ une fois par an, mais l'on m'a toujours assuré que c'était sans danger. Mais je deviens anxieux quand cela arrive et cela joue sur mes performances sportives parce que j'ai peur que cela tourne mal. Au Pays Basque, j'ai ressenti un mal plus fort. Cela a été très court, mais j'ai eu très mal au coeur", a expliqué Robert Gesink lors d'un point presse mardi en début de soirée.

Qui connait un cardiologue pour avoir une idée de son indisponiblité?  Wink 

Bon rétablissement à lui.

Je commence à lui chercher un remplaçant. fais chier
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 15 Avr - 20:39

Dans l'article ci dessous, ils annoncent sa fin de saison

Gesink, le coureur trop angoissé

Cinquième du Tour de France en 2010, Robert Gesink, 27 ans, est contraint de mettre sa carrière entre parenthèses. Le Néerlandais de la Belkin souffre en effet d’une arythmie cardiaque, qui lui provoque des crises d'angoisse.

Il ne suffit pas d’avoir de bonnes jambes pour être un champion cycliste, le mental joue presque autant que le reste. Demandez à Robert Gesink ! Valeur sûre du peloton, le Néerlandais, qui compte notamment à son palmarès le Tour de Californie (2012), le Tour d’Oman (2011), les Grands Prix cyclistes de Montréal (2010) et Québec (2013), ainsi qu’une cinquième place sur le Tour de France (2010), doit faire une pause dans sa carrière à seulement 27 ans. La faute à une arythmie cardiaque qui l’empêche de courir normalement. Un problème décelé depuis plusieurs années, qui n'est pas dangereux en soi selon le corps médical. Sauf que ce dernier souffre désormais d'hyperventilation suite à ce problème et a été victime de plusieurs crises d'angoisse alors qu'il se trouvait sur son vélo.

Contraint à l’abandon sur le championnat des Pays-Bas en 2011 et sur le Giro l’an dernier à la veille de l’arrivée, le coureur de la Belkin, qui avait laissé le leadership de l’équipe à Bauke Mollema et Laurens Ten Dam lors du dernier Tour de France, a déjà dû mettre pied à terre à deux reprises cette saison: sur Tirreno-Adriatico en mars et la semaine dernière sur le Tour du Pays basque. Deux alertes rapprochées qui l'ont contraint à renoncer à l'Amstel Gold Race prévue dimanche - un crève-cœur pour un coureur néerlandais -, et à tirer un trait sur le reste de la saison.

"Le moment est venu de me faire aider", a confié d'une voix claire et posée le grimpeur originaire de Varsseveld, lors d’une conférence de presse organisée mardi. Une opération chirurgicale est prévue dans les prochaines semaines. L'équipe Belkin a assuré de son soutien le coureur, qui ne sait pas encore quand il pourra reprendre le fil de sa carrière. "Robert a décidé de passer un examen médical complet pour essayer de trouver la cause de ce trouble et une solution à ce problème, peut-on ainsi lire dans un communiqué. Le Pro Cycling Team Belkin soutiendra pleinement Robert durant cette période et lui donnera tout le temps nécessaire pour récupérer."
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 15 Avr - 21:08

En l'espace d'un mois (Hénao mi mars et Gesink mi avril), mes ambitions sur ce Rivals 2014 sont parties en fumée.

Je voulais faire une surprise à Stou en faisant Pozzato -> Bardet avant les ardennaises. Ce n'est plus la peine d'y penser.

Reste à trouver qui pour remplacer Gesink.

Gerrans (11 sous)? il faudrait faire le transfert ce soir.
    Démare (10,5 sous)? why not! je l'avais avant de le remplacer par Talansky.
    Perraud (8,5 sous)? trop dépendant du TdF maintenant.
    Bardet (8 sous)? cela me fait chier de perdre 3 sous dans un transfert.

NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mar 15 Avr - 23:05

Bon courage Robert! Je te garde dans ma team parce que
    1) comme Belkin, je te soutiens pleinement.
    2) j'ai pas de transfert...
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 17 Avr - 18:25

Vichot a mal au genou, il est forfait pour les ardennaises.
    Un outsider en moins pour Matt | Sveinn | bailly01
    Matt
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Jeu 17 Avr - 20:52

Chié.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Jeu 17 Avr - 23:09

Cool, plus ça va et plus mon Vichot --> Gallopin de dernière minute semble une bonne affaire !
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 27 Avr - 10:42

Ce dimanche matin, le Britannique Christopher Froome ne prendra pas le départ de la 100ème édition de Liège-Bastogne-Liège. Le coureur du Team Sky souffre d’une infection pulmonaire qui l’empêche de prendre le départ de la Doyenne.

Pas sur qu'il soit remis pour le tour de Romandie. Porte risque d'être le capitaine de route de la sky du coup. pas top même s'il n'est pas sûr qu'il soit en grande forme...
    NicoP*
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Dim 27 Avr - 10:45

ah bah si ça continue comme ça, ce sera Porte le leader Sky sur le tour de france. Il fallait peut-être le garder finalement x)
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 27 Avr - 11:06

Il parait que Kennaugh a été retiré de LBL au dernier moment.

Kyrienka aurait été retiré du tour de romandie également (à confirmer tout de même)

Ils ont une santé fragile chez Sky cette année.
    Matt
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Dim 27 Avr - 11:30

Ça sent la réorganisation pour les courses à étapes chez Sky...
    spruch
    spruch

Message par spruch le Dim 27 Avr - 13:01

Putain mais la seule année où je prends ce connard de Froome, il commence à ne plus rien faire..
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Dim 27 Avr - 15:38

fan de JMA a écrit:Il parait que Kennaugh a été retiré de LBL au dernier moment.

Kyrienka aurait été retiré du tour de romandie également (à confirmer tout de même)

Ils ont une santé fragile chez Sky cette année.
    le contre coup de l'année derniere? ou un frigo qui marche mal cette année?
    spruch
    spruch

Message par spruch le Dim 27 Avr - 16:27

Abandon de Costa sur chute..
    Bertrand
    Bertrand

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Message par Bertrand le Mar 13 Mai - 19:11

Une semaine après son opération au coeur, Robert Gesink est déjà de retour à l'entraînement : le grimpeur néerlandais qui souffrait d'arythmie cardiaque est venu en spectateur à l'arrivée de l'Olympia Tour mardi après-midi. Le coureur de Belkin a expliqué qu'il se sentait très bien «surtout qu'on m'a dit que j'avais 95 % de possibilités de ne pas revenir». Interrogé par la presse néerlandaise, Gesink imagine même participer au prochain Tour d'Espagne : «Mais d'abord, il faut retrouver la forme.»
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 27 Mai - 9:03

Double fracture tibia/péroné pour Taylor Phinney lors du championnat américain sur route
    Mignard
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 27 Mai - 10:54

Putain mon année cauchemar sérieux ...

fan de JMA

Message par fan de JMA le Lun 16 Juin - 12:02

Plus de peur que de mal pour Maxime Monfort. Le coureur belge de la formation Lotto Belisol Team a chuté après seulement quelques kilomètres de courses lors du Tour de Suisse. D’après le staff médical, pas de fracture pour le coureur qui s’est retrouvé au sol après avoir heurté un panneau de signalisation : « Aucune fracture n'a été diagnostiquée à la suite des premiers examens. Son épaule est bien meurtrie et il y a un hématome. Monfort a aussi des égratignures suite à sa chute. Il sera de retour en Belgique lundi. Il passera encore une IRM la semaine prochaine à l'hôpital de Liège. »

Dire que pour 0.5 point de plus, il y avait Wilko
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 16 Juin - 16:23

Frank Schleck non partant en Suisse après sa chute d'hier.
    Alors lui c'était vraiment mais alors vraiment le mauvais plan !!! Il a été fort au Critérium International et... c'est tout !
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Lun 16 Juin - 17:29

il était fort au tour du luxembourg mais aucune étape ne finissait par une montée difficile. Il a pratiquement attaqué à chaque fois que cela grimpait fort mais c'était en cour d'étape. J'espère qu'il va pouvoir faire le TdF

Victime d'une lourde chute ce dimanche dans la descente du Col du Grimsel lors de la 2ème étape du Tour de Suisse, Frank Schleck a dû abandonner la course... Les médecins lui ont diagnostiqué "une commotion cérébrale sévère". À cause de cela, le Luxembourgeois, qui avait cependant réussi à terminer l'étape à plus de 16' du vainqueur Cameron Meyer, a donc été obligé de quitter prématurément son ultime course de préparation au Tour de France, l'objectif de sa saison 2014.

"Sur le Grimsel il y avait beaucoup de brouillard. J'ai dit à Andy et Frank qu'ils devaient aller à l'avant pour la descente... On ne pouvait pas voir à plus de 10 mètres. En plus, les routes étaient mouillées. C'était très dangereux. C'est l'une des pires descentes de ma vie. C'était si effrayant", a expliqué Gregory Rast, concernant cette fameuse descente du Col du Grimsel, sur le site de son équipe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé