Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+3
Mignard
fan de JMA
stou**
7 participants

    W15 : début de la chute du chatteux ?

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par stou** Lun 3 Fév - 23:45

    Allez une petite semaine à 600 pour Benoit, histoire de le refoutre à 300 puntos.
    Et on commence avec une blessure SL-CL : Gasoil out pour les 4 prochains matchs.
     glou 
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par fan de JMA Mar 4 Fév - 8:56

    Mes joueurs n'ont pas été mauvais du tout à part un ou deux! Mais je ne me souviens plus qui j'ai mis sur le banc  Embarassed 
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par Mignard Mar 4 Fév - 10:17

    Perso, à part Josh Smith (mais il jouait contre Miami, et de toute facon il est remplacant 4), je fais de bonnes perfs.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par fan de JMA Jeu 6 Fév - 9:19

    Stou va retrouver le sourire : Parker est blessé au dos et n'a joué qu'une mi temps, Love est blessé et DNP
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par cinderella Jeu 6 Fév - 11:48

    ben voilà, c'est bien le début de ta chute ;-)
    miaou
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par stou** Jeu 6 Fév - 21:10

    TP et Duncan DNP ce soir.
    Les programmes jokers de Vince (Jennings et MCW) lui coûteront un beau paquet de points.
    En attendant, ce n'est que justice.

    Duncan DNP, ce n'est pas très grave en SL (Rémi est out). En revanche, Philippe va perdre une quarantaine de points en JL, attention à Eliminibfl.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par fan de JMA Ven 7 Fév - 8:48

    Bogut DNP également.

    Je n'ai pas compris la phrase de stou.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par SebC Sam 8 Fév - 14:53

    pas de resu aujourd'hui, le ftp de sfr est en rade, je peux rien mettre à jour. En espérant que le problème ne perdure pas trop longtemps.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par fan de JMA Lun 10 Fév - 14:55

    Si TP était resté chez lui lors du dernier match, au lieu de jouer blessé, je faisais 100 points de plus. Dommage.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par jeanmi Lun 10 Fév - 15:13

    excellent ce 585!!
    je me place idéalement pour choper Lebron ou Durant lors de l'asg ...
    et en meme temps je me replace aussi idéalement dans la course au Durant et Lebron de la saison prochaine!!!

    sans déconner, j'ai cru que mon tableau de résultats était une grille de morpion, tellement j'avais de croix!!!
    avatar
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 102

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par biton59 Lun 10 Fév - 15:30

    jeanmi a écrit:excellent ce 585!!
    je me place idéalement pour choper Lebron ou Durant lors de l'asg ...
    et en meme temps je me replace aussi idéalement dans la course au Durant et Lebron de la saison prochaine!!!

    sans déconner, j'ai cru que mon tableau de résultats était une grille de morpion, tellement j'avais de croix!!!

    Tu as le retour de l'amiral Nelson pour la semaine prochaine ça ira mieux Smile
    Tu es déjà à 500 pts de moi.
    Je suis à 400 pts de Nico P pour les PO. Ma dernière chance pour les PO c'est que Al Jefferson se blesse... (incantations maoris...)
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par jeanmi Lun 10 Fév - 18:16

    biton59 a écrit:
    jeanmi a écrit:excellent ce 585!!
    je me place idéalement pour choper Lebron ou Durant lors de l'asg ...
    et en meme temps je me replace aussi idéalement dans la course au Durant et Lebron de la saison prochaine!!!

    sans déconner, j'ai cru que mon tableau de résultats était une grille de morpion, tellement j'avais de croix!!!

    Tu as le retour de l'amiral Nelson pour la semaine prochaine ça ira mieux Smile
    Tu es déjà à 500 pts de moi.
    Je suis à 400 pts de Nico P pour les PO. Ma dernière chance pour les PO c'est que Al Jefferson se blesse... (incantations maoris...)

    bah si tu pouvais faire des incantations un peu plus ciblées... car là tu as eu Lee, mais il est pas chez Nico mais chez moi ;-)

    c'est la honte de mon coté; je suis en lutte avec Ludo et Samir... Shocked

    Contenu sponsorisé


    W15 : début de la chute du chatteux ? Empty Re: W15 : début de la chute du chatteux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:20