Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Transferts

fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message par fan de JMA le Ven 22 Aoû - 15:41

ericnrol a écrit:
    cedrick2 a écrit:
    ericnrol a écrit:J'ai fait l'inverse de Sveinn.
    2ème transfert effectué aussi : Kreuziger out (quel bon choix de premier transfert! lol) Horner in après avoir hésité avec Dan Martin.

Horner est finalement forfait pour la Vuelta !!!

LOL
    bon l'année prochaine, c décidé, je ne garde pas de transfert!

Perso, si l'année prochaine, ils proposent d'avoir 4 transferts pour 10 sous, je les prends direct histoire d'en avoir encore un fin aout avant la vuelta...

J'aurais pu virer francky pour WK
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)

Message par ericnrol le Ven 22 Aoû - 15:57

fan de JMA a écrit:
    ericnrol a écrit:
    cedrick2 a écrit:
    2ème transfert effectué aussi : Kreuziger out (quel bon choix de premier transfert! lol) Horner in après avoir hésité avec Dan Martin.

LOL

Perso, si l'année prochaine, ils proposent d'avoir 4 transferts pour 10 sous, je les prends direct histoire d'en avoir encore un fin aout avant la vuelta...

C'est juste que vu ce que j'en fais chaque année... L'année dernière, changement nul et cette année...euh... changement nul...
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Ven 22 Aoû - 18:32

ericnrol a écrit:
    fan de JMA a écrit:
    ericnrol a écrit:
    cedrick2 a écrit:

LOL

C'est juste que vu ce que j'en fais chaque année... L'année dernière, changement nul et cette année...euh... changement nul...
    bah t'es constant au moins..tu peux pas regresser plus ;-)
    sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

Message par sylvainm le Ven 22 Aoû - 19:50

Ce genre de mésaventure me conforte de l'idée de faire une équipe sans transferts pour éviter d'avoir ce genre de regrets...
    Quel manque de chance, incroyable...
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 22 Aoû - 19:57

sylvainm a écrit:Ce genre de mésaventure me conforte de l'idée de faire une équipe sans transferts pour éviter d'avoir ce genre de regrets...

Le soucis, c'est que si tu as deux mec à 10+ OUT dès le mois d'avril, ta saison est pratiquement terminée...

D'ailleurs, tu traines Ulissi comme un boulet depuis un moment alors qu'un transfert t'aurait permis de le virer.
    sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

Message par sylvainm le Ven 22 Aoû - 20:09

fan de JMA a écrit:
    sylvainm a écrit:Ce genre de mésaventure me conforte de l'idée de faire une équipe sans transferts pour éviter d'avoir ce genre de regrets...

Le soucis, c'est que si tu as deux mec à 10+ OUT dès le mois d'avril, ta saison est pratiquement terminée...

D'ailleurs, tu traines Ulissi comme un boulet depuis un moment alors qu'un transfert t'aurait permis de le virer.
    Il y a pire que ça mais c'est vrai, peut-être en prendre 1 si on a un mec qui marche que en mars/avril dans l'équipe...
    Après pour les classicmens, faut s'efforcer a prendre des mecs complets (des Stybar, Thomas, Kwiatkowski...) qui peuvent scorer toute l'année pour contourner ce souci, mais ça ne fonctionnera pas toujours, mais sans Porte, mon équipe aurait eu de la gueule ^^ mais je dois pas me plaindre, j'ai été extrêmement chanceux avec les blessures (hormis Ulissi qui est positif mais que l'échantillon B ne confirme pas), Porte n'était pas au niveau, ça aurait pu être bien pire pour une 1ère participation Smile
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 22 Aoû - 23:40

Oui, sans mes deux transferts, je serai à la rue au CG avec Henao et Gesink comme boulets.

Avec un troisième transferts, j'aurai vraiment été pas mal car faut pas se le cacher, un mec à 3 sous qui rapporte 200 points, ca court pas les rues alors qu'un transfert qui rapporte 400 points, c'est déjà plus facile à trouver si tu te rends compte que tu as un gros nul dans ton équipe assez tôt dans la saison (Pozzato, je pense bien sûr à toi! même si on peut mettre également Goss dans la liste)
    sylvainm

Message par sylvainm le Ven 22 Aoû - 23:51

Résultat des courses, c'est a double tranchant Smile
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 23 Aoû - 0:04

Ben non, pour moi, y'a pas le choix, il faut 2 transferts en stock (3 s'ils en proposent 3, 4 s'ils en proposent 4) ou prier dieu pour ne pas avoir de gros blessés/suspendu/nul dès avril. Comme je ne crois pas en dieu, je préfère donc compter sur mes transferts  Wink 

Je pense qu'un transfert rapportera en moyenne toujours plus qu'un coureur à 3/3.5 sous. Le seul soucis pour 3 ou 4 transferts, c'est qu'il faudra trouver les sous car il faut 30 coureurs dans sa team mais je pense que c'est faisable...
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mer 27 Aoû - 15:25

En plus d'être la première nation africaine a participé à un Grand Tour, MTN-Qhubeka a réalisé un autre grand coup, la signature d'Edvald Boasson Hagen pour l'an prochain. Sans contrat l'année prochaine, l'actuel coureur de la Team Sky a choisi l'équipe sudafricaine pour deux ans. Il viendra grossir les rangs d'une formation en Continental Pro de plus en plus ambitieuse avec la présence déjà de Gerald Ciolek, vainqueur de Milan-San-Remo en 2013.

Stou, tu t'es fixé un prix pour reprendre ton chouchou en 2015 ou quoi qu'il arrive, tu le réengages?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé