Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
cinderella
fan de JMA
stou**
NicoP*
8 participants

    W23 : all you need is love!

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W23 : all you need is love! Empty W23 : all you need is love!

    Message par NicoP* Mar 1 Avr - 13:50

    Eliminibfl : duel cette semaine entre Stou et Heidi. Preview favorable à Heidi mais mais si Love continue à être moins bien (cad à faire du 20 de moyenne), les preview s'équilibrent et là, oui là, il y a du suspence! Terence Jone, malade et qui ne s'est pas entrainé lundi, aurait pu coûter cher à l'un des 2 mais comme il est titu dans les 2 team, ça s'annule.

    En SL, le titre est déjà joué, les PO aussi donc on s'ennuie un petit peu (Merci Benoît!). On tente de tromper l'ennui grâce à Vince qui câle depuis plusieurs semaines (Merci Love ^^). Ma grosse preview étant largement surestimée vu que D12 ne jouera pas pendant une dizaine de jours, ce ne sera pas très folichon malgré tout.
    Le spectacle des PO se jouera cette année, un peu chez les VL (mais Cousins a tué Romain) et surtout chez les filles avec le duel : Hélène Versus Agnès! Mais la défaillance de D12 va surement couter cher à Hélène et offrir sur un plateau les PO à son adversaire.

    Petit coucou à Philou, Lone-Philou comme il est dorénavant surnommé, totalement abandonné par ses copains JL : 870 points de retard sur Alain et 1400 points d'avance sur Jan. ça va , tu t'ennuies pas trop sur la fin de saison? ^^ Heureusement qu'il y a la CL pour vibrer hein Philou ^^
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par stou** Mar 1 Avr - 14:07

    Je m'effondre aussi Nico. Tu peux aussi me déposer et terminer 2eme... Non ?

    Sinon Peko out, je ne sais pas ce que ça donne pour les jokaris de Vince.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par NicoP* Mar 1 Avr - 14:30

    papastou** a écrit:Je m'effondre aussi Nico. Tu peux aussi me déposer et terminer 2eme... Non ?
    Tout est toujours possible mais je perds D12 pour une semaine et demi. Si on en croit les preview (j'ai favors qui remplace D12 et Green qui remplace Favors et qui a fait ... -3), il restera 250 points à te reprendre, c'est beaucoup tout de même en une semaine. Sachant que 10 jours, ça peut faire le début de la Week 24 loupé et comme Houston est qualifié en PO et je doute que D12 joue plus de 3 matchs en week 24. Ce sera toujours mieux que Green mais bon... Et puis cousins pourrait très bien prendre sa dernière technique la dernière semaine x) Et Isaiah Thomas, je ne le vois pas out pour la saison. Il est toujours D2D donc pourrait revenir et avec Isaiah, je doute pouvoir d'avoir la moindre chance de te rattraper.
    Vince est plus proche, Minnesota ne joue plus rien, Love pourrait être mis au repos (il a l'air d'être à la ramasse ces derniers temps), TP9 sera incoachable week 24. ça peut le faire de justesse. De plus, Vince nous a déjà fait le coup l'an dernier en passant de la 2ème (Week 20) à la 6ème place (week24), preuve qu'il craque sur la fin :p

    PS : tu ne mets même plus Wade dans ta team? : je compatis. Je l'ai même viré en auction pour ma part. Comment il m'a bien pourri la saison ^^" Le gars incoachable ^^"
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par stou** Mar 1 Avr - 15:40

    Tu te rends compte que je vais en PO avec un premier choix qui a joué 8 semaines et un deuxième choix que je n'ai mis titulaire que 6 semaines ?
    (mode pleureuse/Vince on)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par fan de JMA Mar 1 Avr - 15:47

    papastou** a écrit:Je m'effondre aussi Nico. Tu peux aussi me déposer et terminer 2eme... Non ?

    Sinon Peko out, je ne sais pas ce que ça donne pour les jokaris de Vince.

    J'ai Aldridge et ses 3 match comme titulaire et Bogut sur le banc (s'il joue)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par fan de JMA Mar 1 Avr - 15:50

    NicoP a écrit:
    Vince est plus proche, Minnesota ne joue plus rien, Love pourrait être mis au repos (il a l'air d'être à la ramasse ces derniers temps), TP9 sera incoachable week 24. ça peut le faire de justesse. De plus, Vince nous a déjà fait le coup l'an dernier en passant de la 2ème (Week 20) à la 6ème place (week24), preuve qu'il craque sur la fin :p

    Quand je mets TP titulaire, il fait 4 et quand je le mets dans les tribunes, il fait 17!

    J'ai hésité à le mettre cette semaine et pis non. Bon, les 2 autres ont fait un super match donc pas de regret pour l'instant
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par NicoP* Mar 1 Avr - 17:12

    papastou** a écrit:Tu te rends compte que je vais en PO avec un premier choix qui a joué 8 semaines et un deuxième choix que je n'ai mis titulaire que 6 semaines ?
    (mode pleureuse/Vince on)
    A part tes 2 premiers choix (Horford c'est pas de bol, Wade tu es totalement coupable, tu me ressors l'histoire de son préparateur physique de cet été qui était le même que celui de 2008? :p) qui te plombent la saison, tu as un super choix 4. Des choix 9 & 10 somptueux et un 14ème choix qui frôle le génie tellement je n'y croyais pas avec l'arrivée de Vazquez. En plus de cela, je fais une erreur monumentale en te laissant Batum (qui m'aurait été bien utile) et c'est Vince qui me pousse à la faute (bien joué Vince ^^) avec son "je prends Jennings parce que Nico n'a toujours pas de C1 titu".
    Une erreur du même niveau que celle qui a consisté à me laisser prendre Lowry tour 10 alors que j'étais à poil en C1. Sans Lowry, c'est Rémi qui était en PO à mon avis.
    Vince : après le coup de génie Kevin Love (aucune autre ligue ne l'a drafté aussi haut, en CL j'ai préféré Harden à Love par exemple) et la bonne draft d'Aldridge, il est plombé comme l'année dernière par ses picks 3 & 4 (DWill et TP9). C'est moins pire que Jennings & Eric Gordon mais ça offre le titre à Benoît Smile

    Vince a écrit:J'ai Aldridge et ses 3 match comme titulaire et Bogut sur le banc (s'il joue)
    Bogut loupera au moins 2 matchs (ceux de mardi & mercredi). ça devrait donc être josh smith à 0,75 qui passerait C5 sur le banc
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par cinderella Mar 1 Avr - 17:54

    papastou** a écrit:Tu te rends compte que je vais en PO avec un premier choix qui a joué 8 semaines et un deuxième choix que je n'ai mis titulaire que 6 semaines ?
    (mode pleureuse/Vince on)

    vous vous rendez compte que j'ai encore une petite chance de faire le doublé SL / CL (pour la première édition de la CL) alors que quasi tout le monde (sauf Nico !) me mettait 7ème ou 8ème dans les 2 ligues ?
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par cinderella Mar 1 Avr - 17:55

    fan de JMA a écrit:
    NicoP a écrit:
    Vince est plus proche, Minnesota ne joue plus rien, Love pourrait être mis au repos (il a l'air d'être à la ramasse ces derniers temps), TP9 sera incoachable week 24. ça peut le faire de justesse. De plus, Vince nous a déjà fait le coup l'an dernier en passant de la 2ème (Week 20) à la 6ème place (week24), preuve qu'il craque sur la fin :p

    Quand je mets TP titulaire, il fait 4 et quand je le mets dans les tribunes, il fait 17!

    J'ai hésité à le mettre cette semaine et pis non. Bon, les 2 autres ont fait un super match donc pas de regret pour l'instant

    On appelle ça le coaching !
    Regarde mon coaching Lowry/Conley cette semaine en CL, et prends en de la graine !

    Bon je me remets en mode "je parle pas sur le forum", histoire de pas prendre trop cher les nuits prochaines ...
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par cinderella Mar 1 Avr - 19:02

    cinderella a écrit:
    Bon je me remets en mode "je parle pas sur le forum", histoire de pas prendre trop cher les nuits prochaines ...

    et ca commence : Gasol qui doit revenir ce soir demande à ce qu'on donne de ses minutes à Kaman , et Lowry est quasi DNP mercredi ...
    Bien fait pour moi, fallait pas sous estimer le pouvoir Papa Legba de ce forum !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par stou** Mer 2 Avr - 9:45

    Grosse passion à Eliminibfl entre Heidi et moi (Eric va se qualifier pépère).
    Jones out, s'il rate un 2eme match, nos jokaris sont primordiaux. Meeks-Caroll pour Heidi, Valanciunas-Ibaka pour moi. Avantage naming pour moi, on va donc prier pour une 2eme chiure de Jones.
    Sinon Dirk outstanding hier soir, mais gros match de Lillard également. Parsons au niveau, Meeks nul. Batum bon (au cas où Rondo chie un deuxième match). Je regratte donc une trentaine de points sur Heidi, et avec un 2eme match raté de Jones, on sera à égalité ou quasi en preview.

    Ce soir, on suivra bien sur le mec qui a la moitié de la qualif d'Heidi entre ses grosses mains. Love joue contre Memphis, et je prends un 20 (même un 25). Stp Kevin, pas de 40 !!
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par Philou Mer 2 Avr - 10:55

    NicoP a écrit:
    Petit coucou à Philou, Lone-Philou comme il est dorénavant surnommé, totalement abandonné par ses copains JL : 870 points de retard sur Alain et 1400 points d'avance sur Jan. ça va , tu t'ennuies pas trop sur la fin de saison? ^^ Heureusement qu'il y a la CL pour vibrer hein Philou ^^
    En effet, la (fin de) saison n'est pas très passionnante pour moi que ce soit en JL ou en CL.
    L'avantage c'est que je vais arriver frais comme un gardon pour les POs ! Hugues, tu peux trembler !
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par NicoP* Mer 2 Avr - 11:13

    papastou** a écrit:Grosse passion à Eliminibfl entre Heidi et moi (Eric va se qualifier pépère).
    C'est quand même une super bonne idée cet Elimina. C'est un peu poussif au début mais la fin de saison même quand tu es éliminé, c'est passionnant à suivre.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par NicoP* Jeu 3 Avr - 9:25

    papastou** a écrit: Love joue contre Memphis, et je prends un 20 (même un 25). Stp Kevin, pas de 40 !!
    Ouais alors bon là je crois que c'est clair : Love te déteste!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par stou** Jeu 3 Avr - 9:31

    Oui, mais il a pourri Conley donc la qualif reste ouverte !
    Y aurait eu clairement différenciation si l'un de nous avait fait l'impasse sur cette sous-merde de Terrence Jones.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par Mignard Jeu 3 Avr - 10:04

    Virtuellement, car Rondo va louper un deuxieme match, et donc sessions sera 1 et batum 2, virtuellement donc, steven passe devant Heidi.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par _Heidi_ Jeu 3 Avr - 14:08

    encore devant pour 9 points, ce sera archi serré.
    A priori pas de jokari pour moi, Stoud et Jones (-4, merci...) sont revenus.

    Et NicoP je ne te remercie pas pour le titre du post (j'ai la chanson dans la tête à chaque fois), je n'aurai donc qu'une chose à dire pour me venger :
    le petit bonhomme en mousse...

    (de quoi pourrir l'après midi ;-) )
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par NicoP* Jeu 3 Avr - 14:37

    _Heidi_ a écrit:Et NicoP je ne te remercie pas pour le titre du post (j'ai la chanson dans la tête à chaque fois), je n'aurai donc qu'une chose à dire pour me venger : le petit bonhomme en mousse...

    (de quoi pourrir l'après midi ;-) )
    Je vous offre les Beatles, tu m'offres Patrick Sébastien! Merci x)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par Mignard Jeu 3 Avr - 14:59

    En fait tu n'as plus les 9 pts virtuellement, car rondo va relouper un match, et donc sessions va passer 1 et batum 2.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par stou** Jeu 3 Avr - 15:11

    Heidi fait +36 si Jones rate un 2eme match. Et moi +61. Allez garçon, on est très malade à partir de... maintenant !
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par SebC Sam 5 Avr - 12:24

    resu de vendredi en ligne. y a un bug il manque les stats de Wash-NY
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par fan de JMA Sam 5 Avr - 17:01

    Seb, merci de faire mon équipe lundi ou de demander à Bruno.

    Je suis à Pragues et lundi, je n'aurai pas d'accès internet.

    A+
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par NicoP* Sam 5 Avr - 17:19

    Je peux m'en occuper si tu veux ^^
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par NicoP* Dim 6 Avr - 8:14

    DNP de Love!!! Une surprise totale.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par stou** Dim 6 Avr - 9:13

    La voilà la finale de rêve à Eliminibfl !!!

    Choisissez votre poulain !

    En SL : Nico va toujours aussi bien, Vince s'effondre, moi je vais bien, et Benoit est soumis aux problèmes de santé Davis - Melo. Evidemment Rémi est PO-out.
    On s'achemine vers :
    1 - Benoit
    2 - moi (ou l'inverse, mais peu probable)

    3 - Nico
    4 - Vince (ou l'inverse, mais avec 1 ou 2 matchs de Love en moins, c'est mort pour Vince).

    Forte proba donc que je joue (et poutre) NicoP au premier tour des PO !

    Contenu sponsorisé


    W23 : all you need is love! Empty Re: W23 : all you need is love!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:30