Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+12
Bertrand
affreuxjojo
Matt
jeanmi
Philou
gironico**
stou**
spruch
NicoP*
fan de JMA
Mignard
ericnrol
16 participants

    Velogames Fantasy Giro d'Italia

    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par ericnrol Lun 5 Mai - 10:48

    Fantasy Giro d'Italia is on!

    Y a des amateurs?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par Mignard Lun 5 Mai - 10:51

    Bah moi évidemment !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par fan de JMA Lun 5 Mai - 15:32

    j'ai entré une équipe vite fait hier soir.

    je pars en vacance demain soir et pas trop le temps de regarder de près en ce moment.

    je vais essayer de peaufiner cela ce soir.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par NicoP* Lun 5 Mai - 16:31

    Equipe faite en 5 minutes. De toute façon, même quand je réfléchis logtemps,  je suis naze...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par spruch Lun 5 Mai - 22:46

    J'en serai, of course !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par stou** Mar 6 Mai - 17:02

    Team enregistrée et qui me plait, à priori je n'y touche plus.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par fan de JMA Mar 6 Mai - 17:45

    Team modifiée et qui me plait moyen car les All Rounder de Chapman ne me font pas trop rêver.

    J'espère qu'il n'y aura pas de forfait de dernière minute parce que je ne pourrais pas la changer.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par gironico** Mer 7 Mai - 18:14

    j'ai entré mon équipe également - pas réussi à prendre Evans Uran Quintana Purito, c'est plus ce que c'était Tracy Chapman ! La cotation est plutôt bien faite je trouve, avec ce qu'il faut de tentations à 4 et 6 points, et l'absence de 2 points empêche de trop bétonner.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par spruch Jeu 8 Mai - 12:29

    Team faite en 5 minutes avec conviction !

    Et PanPan League crée également : League Code: 08111429
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par Philou Ven 9 Mai - 14:39

    Quelques coureurs viennent d’être ajoutés à la liste :

    Catégorie sprinter :
    Bozic 10
    Keisse et McCarthy 6

    Catégorie Unclassified :

    Veikkanen Ventoso Sutton Rogers 6
    Tulik 4

    Voilà voilà, ça peut peut-être intéresser certains d'entre nous.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par stou** Ven 9 Mai - 14:58

    McCarthy c'est un sprinter ? C'est bon ça, c'est mon pick10 à EliminaGiro !!
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par jeanmi Ven 9 Mai - 15:19

    equipe faite rapidement
    mignonne mais je ne crois pas trop à la victoire
    because pas de betonnage, que du choix elegant je trouve ;-) donc plein d'erreurs sans doute, mais un giro qui fera vibrer!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par stou** Sam 10 Mai - 9:53

    Et c'est parti !! Les Dan Martiniens sont déjà peu beaux. Les Purito sont pas beaucoup plus jolis d'ailleurs.
    Bon ben moi j'ai pas beaucoup hésité...

    Climbers
    La catégorie-clé. Je veux Pozzovivo et les 2 Porcs (je suis déjà moins serein avec les deux Porcs). Mais c'est impossible de rester dans le budget. Puis je vois Niemiec complètement sous-côté. Je le mets en base, et suivant le reste, je mets 1 Porc + Pozzo, ou deux Porcs.
    All-rounders
    Tous très chers, je décide de peu investir, donc tant que j'y suis je prends deux chouchoux. Kelderman que je vois top10 facile, et Pellizotti qui est toujours excellent à velogames pour se battre pour des 10emes places.
    Du coup, j'ai du Sou, donc je renonce à Pozzovivo et je pars avec Purito-Quintana-Niemiec en climbers.
    Sprinter
    Je veux Viviani. Donc, je le prends.
    Domestiques
    Plus d'argent, donc je triple les 4 Sous, y a quand même du potentiel donc je prends Bongiorno et Landa d'après le Trentin, et Mezgec même s'il est nul car tout le monde l'aura.

    Breaking news, samedi 14h30 : texto de Philou, Ventoso ajouté à 6 dans la startlist.
    Comme un con, je saute dessus (super, le mec s'est fait éclater sur le clme et va larbiner pendant 3 semaines,b bref merci Philou..). Du coup je dois virer un 4 Sou, j'ai pas les parties pour virer Mezgec, donc je vire le moins fiable, c'est à dire Bongiorno.
    Il me reste à gagner 2 Sous, c'est chez les sprinters que c'est le plus facile, je me passe donc de Viviani et je prends Nizzolo en espérant qu'il sera pas loin de l'Eliaienne.

    Pellizotti-Kelderman
    Quintana-Rodriguez-Niemiec
    Nizzolo
    Ventoso-Landa-Mezgec

    Regrets :
    * Kiserlovski que j'ai longtemps eu avec le plan Quintana-Pozzovivo.
    * Viviani.

    Et franchement, c'est tout.
    Objectif : vous Poutrer. Tous.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par gironico** Sam 10 Mai - 11:58

    Tiens, tu n'as pas envisagé Matthews ? Moi aussi j'ai flashé sur Viviani, mais après réflexion je me suis dit que Matthews allait peut-être engranger plus de points avec le clm par équipes puis quelques jours en rose.

    Moi je voulais les 3 porcs (Quintana, Purito et Evans) mais j'ai vite vu que ce n'était pas réalisable. Quintana étant MH, il fallait faire un choix entre Evans et Purito.

    Evans : très bon au Trentin, fiable depuis le début de l'année. Sera sans doute en rose assez vite et gagnera aussi des points sur les CLM. Mais il risque de s'effondrer en dernière semaine...

    Purito : le seul à pouvoir rivaliser avec Quintana en montagne, il peut aussi beaucoup scorer sur les arrivées au sommet. Mais il est faible en clm, on ne sait pas comment il est remis de sa chute, et surtout il risque de partager les points avec Moreno et Caruso pendant les 2 premières semaines.

    La balance a donc penché du côté d'Evans, qui est en plus moins cher, ce qui me permet de faire un combo avec Pozzovivo (j'y crois) et Kelderman (j'y crois pas mais les all-rounder faibles sont tous nuls)

    Je complète ma team avec Ulissi (objectif 2 étapes), Colbrelli (cf début d'année), Landa (cf Trentino) et enfin le choix du coeur : Geniez plutôt qu'un énième ritalien

    Mes regrets : Purito, Uran (je les vois forts tous les deux), Viviani et Kittel (je suis très faible sur les sprints)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par Matt Sam 10 Mai - 14:49

    Moi j'ai pris la première équipe qui rentrait dans le budget. Du coup je ne sais plus qui j'ai pris... De mémoire je dois avoir Evans + Quintana, Pozzo (je crois), Viviani et le MH Pirazzi.

    Seul regret : Niemec. Je n'y ai pensé qu'après et j'ai eu la flemme de changer.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par jeanmi Sam 10 Mai - 15:29

    et voila ma team élégante:

    Wilco Kelderman
    Rigoberto Uran
    Nairo Quintana
    Julian Arredondo
    Marcel Kittel
    Robert Kiserlovski
    Mikel Landa
    Luka Mezgec
    Fabio Aru

    pas de purito because etat de forme incertain (pis je l'ai deja à elimina donc pas tous les oeufs dans le meme panier)
    Uran pour discriminer (car il est pas beucoup aimé le bougre ..et pour le moment il est sans garantie)
    Kittel car sans trop de concurrence sur ce giro
    Kelderman-Arredondo (2 chouchous)- Kiserlovski- Landa (trentin)-Aru (il va bien marquer un jour merde) pour completer
    j'aime ma team (car pour une fois, pas de coureur pas cher pris au pif) ...mais bon...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par spruch Dim 11 Mai - 0:42

    Ma team :

    Martin / Kelderman

    Parce que je sentais bien Dan Martin, très fort sur la Flèche et à Liège.. sur un paquet de points d'étape, et un général pas mal. A ce prix-là, il me semblait sûr.. tu parles.
    WilcoK, parce qu'à 8, il a un bon profil de bétonneur.

    Quintana / Purito

    Parce que je pouvais avoir une équipe solide en prenant les 2. Chers, oui. Très chers même. Mais si tout va bien, ils écrasent le reste et je me gave non stop en 3e semaine.

    Nizzolo

    Seulement 8 crédits pour lui, ça me semblait une super affaire. Ca a bien commencé aujourd'hui.

    Finetto / Paolini / Mezgec

    Finetto parce que c'est toujours bien d'avoir des mecs offensifs qui peuvent rapporter, surtout à 4.
    Mezgec parce qu'à 4, tout le monde l'a.
    Et Paolini vu son Giro de l'an dernier, et parce que je le sens bien.

    Ulissi

    Parce qu'il sera là sur les étapes de moyenne montagne ; je n'y crois pas pour plus. A 6, il me semblait l'une des meilleures options pour scorer gras.


    Pas trop hésité à prendre Evans ou Uran, ni Niemiec d'ailleurs. J'ai hésité sur les OGE en me disant qu'ils auraient du point de début de Tour, je comptais prendre Durbridge (à 4 ..). J'aurais peut-être du, c'était du point facile.
    Bref, avec Dan Martin out, je vise un top 5. Ce sera déjà bien..
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par affreuxjojo Dim 11 Mai - 15:16

    Ah ben zut, j'ai raté le démarrage du giro pour cause de vacances sans internet ni infos...
    J'ai fait une team vite fait, pour ne pas perdre la main avant le tour. Team qui n'est donc pas accréditée...
    Nairo Quintana Climber 26
    Rigoberto Uran All Rounder 18
    Rafal Majka Climber 12
    Damiano Cunego All Rounder 10
    Michael Matthews Sprinter 10
    Robert Kiserlovski Unclassified 8
    Sonny Colbrelli Unclassified 6
    Wout Poels Climber 6
    Mikel Landa Unclassified 4

    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par ericnrol Dim 11 Mai - 17:42

    affreuxjojo a écrit:Ah ben zut, j'ai raté le démarrage du giro pour cause de vacances sans internet ni infos...
    J'ai fait une team vite fait, pour ne pas perdre la main avant le tour. Team qui n'est donc pas accréditée...
    Nairo Quintana Climber      26
    Rigoberto Uran All Rounder   18
    Rafal Majka Climber      12
    Damiano Cunego All Rounder   10
    Michael Matthews Sprinter      10
    Robert Kiserlovski Unclassified    8
    Sonny Colbrelli Unclassified   6
    Wout Poels Climber      6
    Mikel Landa Unclassified   4

    Comment?? Pas de Dan Martin? Laughing 
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par Philou Lun 12 Mai - 10:52

    Mon équipe a été vite réglée :

    Evans - Kelderman (le seul autre que j'aurais aimé avoir est Roche)
    Pozzo - Quintana : longtemps hésité entre Quintana et Purito mais les ardennaises du catalan ne m'ont guère rassuré.
    Viviani : y'a que Kittel au dessus de lui niveau sprint sur ce giro, il a de bonnes chances d'aller au bout contrairement à Kittel et Bouhanni. et pour moi il est large au dessus de ceux qui étaient à 8 = > MH
    Ulissi : parce que je l'aime bien et je me dis que sur les 2-3 arrivées en bosses, il peut scorer gros
    Mezgec : tout le monde l'a, il peut sprinter, Kittel peut abandonner, Kittel peut tomber
    Zoidl : je l'ai coché très vite, mais je ne suis pas sur du tout : doit être fort sur le clm et s'accrocher pour attraper un fond de classement sur les étapes de montagnes et le CG
    Ferrari : à 6, je le voyais bien... puis pas rassuré du tout par ses résultats de cette année, je le remplace par Monfort... pas plus rassuré, j'hésite, j’hésite, j'hésite et je me dis que Chapman a peut être modifié sa startlist => BINGO, Ventoso à 6 MH, il est chez Movistar qui peut être énorme au TTT, il fera donc pas mal de points de cg au début. En plus d'un ou 2 sprint et des points d'équipe de Quintana, c'est clairement le tuyau... je le garde pour moi comme un renard ou je le dévoile ??? allez j'en parle sur le forum, il faut que toute la PanpanLeague en profite, en plus certains tomberont peut etre dans le piège Rogers qui vient lui aussi d'être ajouté.
    Bilan : Movistar très moyen sur le TTT, par dessus tout ça, Ventoso n'a pas fini avec ses coéquipiers et cerise sur le gâteau, il ne sprinte pas !! Youpi !!!
    Seule satisfaction : Steven l'a pris aussi.

    papastou** a écrit:
    Breaking news, samedi 14h30 : texto de Philou, Ventoso ajouté à 6 dans la startlist.
    Comme un con, je saute dessus (super, le mec s'est fait éclater sur le clme et va larbiner pendant 3 semaines,b bref merci Philou..).
    Hihi Smile


    Au final, mon équipe me plait bien. J’espère juste ne pas regretter Ferrari
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par Bertrand Lun 12 Mai - 10:58

    allez à moi.
    AR : la pire liste de l'histoire selon moi ! surtout que je ne crois pas en Cadel. Du coup par défaut, j'ai pris des pas chers (Uran trop cher...) du coup Roche très vite. Et Cunego. J'y crois peu
    Quintana n'a jamais bougé de ma team. En complément, je vois Pozzo fort, mais 16 c'est cher. Rentré à la dernière minute à la place d'Aru, beaucoup moins cher.
    Sprinter : Kittel, cher, mais va faire le plein, au moins au début.
    Gregarios : Ulissi, comme bcp. Santaromita/Durbridge, gling gling en velopoints la première semaine (quels cons d'avoir perdu 11", du coup ça recule...)
    Mezgec en WC. Car tout le monde l'a aussi. A la base c'était Bouhanni. On verra si Aru + Bouhanni > Pozzo + Mezgec.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par gironico** Lun 12 Mai - 11:12

    mon choix Matthews est tout pourri, j'aurais du rester sur Viviani...mais franchement je comprends pas l'emballement pour Mezgec alors que Kittel marche sur l'eau cette année
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par stou** Lun 12 Mai - 11:15

    gironico** a écrit:mon choix Matthews est tout pourri, j'aurais du rester sur Viviani...mais franchement je comprends pas l'emballement pour Mezgec alors que Kittel marche sur l'eau cette année

    Points d'équipes, et 4-5 étapes où Kittel ne sera plus là (bosses ou abandon Kittel pré-montagne).
    Mais sinon tu as raison : Matthews c'est pourri.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par gironico** Lun 12 Mai - 11:35

    4-5 étapes ? je ne connais pas le détail du parcours mais on parle de 5-6 étapes promises à Kittel, ça voudrait dire 10 arrivées au sprint ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par stou** Lun 12 Mai - 11:48

    gironico** a écrit:4-5 étapes ? je ne connais pas le détail du parcours (a) mais on (b) parle de 5-6 étapes promises à Kittel, ça voudrait dire 10 arrivées au sprint ?

    (a) Erreur de débutant.
    (b) on := Eric ? Pierre-Louis Castelli ? Robert le tenancier du bar du Pallet resers moi un muscadet s'il te plait ?

    => Kittel peut scorer sur E2, E3 (c'est fait), E4, peut-être E7 (raidard 40km de l'arrivée), E10 (final sinueux), E13, E17, E21. Comme il ne verra pas la 3eme semaine, ça lui fait entre 3 et 6 étapes, et entre 2 et 5 pour Mezgec... Sachant que y a 1(2 étapes sur lesquelles Mezgec peut survivre (sprints Battagliniens).

    Contenu sponsorisé


    Velogames Fantasy Giro d'Italia Empty Re: Velogames Fantasy Giro d'Italia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:56