Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+7
Bertrand
cedrick2
Philou
Mignard
spruch
Matt
stou**
11 participants

    Giro (3 étapes)

    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    Giro (3 étapes) - Page 2 Empty Re: Giro (3 étapes)

    Message par djedje Dim 1 Juin - 19:07


    Et merde, je me suis planté de coureurs pour l'étape 2 du Giro (je parle du coureur remplacé Sad)
    Crétin ...
    Bon, je vais assurer la dernière place comme ca !!
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Giro (3 étapes) - Page 2 Empty Re: Giro (3 étapes)

    Message par Matt Dim 1 Juin - 19:15

    Shit, je voulais mettre Kelderman puisque Chicchi avait abandonné, et j'ai oublié... Tant pis pour moi.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Giro (3 étapes) - Page 2 Empty Re: Giro (3 étapes)

    Message par stou** Dim 1 Juin - 19:30

    Constat et remarque pour l'an prochain afin d'améliorer encore cet EXCELLENT jeu qu'est Eliminals : diminuer l'importance des GT.
    * Il y a tellement d'autres jeux en simultané (velogames, Eliminatour...) qu'on peut en oublier de jouer.. et c'est bien les premières épreuves pour lesquelles ça arrive ;
    * Même quand on joue, les résultats ne sont pas les premiers pour lesquels on se passionne ;
    * C'est un peu la loterie.

    => Je proposerai l'an prochain de réduire à 1 seule épreuve chaque GT (voir si on fait les CG, les CG par points ou montagne, juste une étape...) et en contrepartie introduire des courses moins huppées mais tout aussi passionnantes pour le jeu (j'aurais bien vu le tour de belgique par exemple). VOilà voilà. SInon ZipZip est passé haut le vélo. C'est déjà ça.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro (3 étapes) - Page 2 Empty Re: Giro (3 étapes)

    Message par spruch Dim 1 Juin - 20:45

    Couru d'avance, Arashiro 52e, du coup Hermans gicle alors que Cunego passait Rolling Eyes
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Giro (3 étapes) - Page 2 Empty Re: Giro (3 étapes)

    Message par Mignard Dim 1 Juin - 20:59

    Pas pour mettre des courses moins huppees on aura des PB pour la présence d engages

    Je trouve que il faut garder les GT ça fait partie du jeu ; et oublier de jouer bah qd tu sais que tu peux prévoir a l avance c ballo ;
    Mettre les classements plutôt que les étapes tout le temps est une idée car du coup tu joues direct avant le tour


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    Calakr
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : 2ème Eliminals 2014
    Messages : 223

    Giro (3 étapes) - Page 2 Empty Re: Giro (3 étapes)

    Message par Calakr Dim 1 Juin - 21:07

    Pour les GT, je trouve que leur poids correspond pas mal à leur importance réelle, je suis donc contre en changer.

    Pour ce qui est d'oublier de jouer, ça a plus à voir avec le classement et donc l'intérêt que l'on a à la compèt' (Matt était en finale d'Eliminagiro). Mais pour des joueurs vite hors-course dans les jeux annexes (comme moi à Eliminagiro), Eliminals garde toute son importance.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Giro (3 étapes) - Page 2 Empty Re: Giro (3 étapes)

    Message par NicoP* Dim 1 Juin - 23:09

    spruch a écrit:82. Francisco Jose VENTOSO ALBERDI (MOV) [2] (NicoP)
    Il faisait la gève, Ventoso? Il a pas sprinté une seule fois! J'aurais dû jouer Canola, zut. Un vrai pick pourri, Ventoso

    Contenu sponsorisé


    Giro (3 étapes) - Page 2 Empty Re: Giro (3 étapes)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:24