Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+4
spruch
cinderella
Matt
stou**
8 participants

    URGENT : Vote pour les managers survivants

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par stou** Ven 30 Mai - 0:04

    L'erreur est 50% Matt-50% moi. Voilà ke nb d'éliminés postés dans le topic règlement.

    Art.8 : Le nombre de coureurs éliminés par étape est le suivant :
    1 11
    2 11
    3 11
    4 11
    5 11
    6 11
    7 11
    8 10
    9 10
    10 10
    11 10
    12 10
    13 9
    14 9
    15 9
    16 9
    17 8
    18 8
    19 8
    20 7
    21 3

    Or, dans le PPM, il n'y a eu que 10 éliminés E11.
    Du coup, il manque un éliminé !!

    Deux possibilités :
    * Passer à 8 le nombre d'éliminés E20.
    * Passer à une finale à 5.

    Le mieux à faire, c'est de voter pour tous les managers survivants. De préférence avant demain 11h, même si ça changera pas vraiment les Jeux de Coureurs de demain.

    A - 8 éliminés au lieu de 7 E20, finale à 4.
    B - 7 éliminés E20, finale à 5.

    Je vote A.

    ... Et désolé.
    (et vive le muscadet, ceci dit)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par Matt Ven 30 Mai - 0:10

    papastou** a écrit:
    Art.8 : Le nombre de coureurs éliminés par étape est le suivant :
    [...]
    11 10
    [...]
    Or, dans le PPM, il n'y a eu que 10 éliminés E11.
    Du coup, il manque un éliminé !!
    Euh, je veux bien qu'il y ait un problème, mais avec ta description je ne le comprends pas...

    Mais je vote quand même au cas où : A. Et pour le muscadet aussi.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par cinderella Ven 30 Mai - 0:15

    papastou** a écrit:
    Or, dans le PPM, il n'y a eu que 10 éliminés E11.

    ... 9 éliminés ... sinon TontonMatt comprend rien

    Ca va, a priori ca n'a pas eu d'impact important (pas de manager spolié par Bongiorno E15, et on aurait pas du jouer 2 coureurs avant E19 anyway) hors coaching différent de Cytep, à part qu'il serait sorti plus tôt.

    Je vote A
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par stou** Ven 30 Mai - 1:13

    L'erreur était étape 7, j'ai tapé trop vite. 10 éliminés, il en fallait 11. C'est le Godoy de Bailly qui a affreuxjojoisé honteusement. Effectivement, je pense pas que ça ait faussé la suite du jeu.

    Cinderella, Papastou, Matt : A
    Philou, Djedje : B

    Restent à voter : Cedrick, Spruch, Beberinha
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par spruch Ven 30 Mai - 9:50

    Je vote B, comme ça la modification de la structure de la finale sera fatale à Stou Smile (il faut bien qu'il paye cette erreur !!).
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par Matt Ven 30 Mai - 10:05

    Ne t'en prends pas à Stou spruch, car l'erreur est entièrement de mon fait. Stou a même la délicatesse de s'attribuer la moitié de la responsabilité.

    J'ai fait une erreur en reportant le nombre d'éliminés dans le PPM. Je vous présente mes excuses.
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par djedje Ven 30 Mai - 10:14


    Enfin avec tout le taf que tu fais pour chaque Élimina, je pense qu'on peut clairement ne pas t'en vouloir de faire une petite erreur une fois !!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par spruch Ven 30 Mai - 10:23

    Tonton²Matt a écrit:Ne t'en prends pas à Stou spruch, car l'erreur est entièrement de mon fait. Stou a même la délicatesse de s'attribuer la moitié de la responsabilité.

    J'ai fait une erreur en reportant le nombre d'éliminés dans le PPM. Je vous présente mes excuses.
    C'est pas grave, pour une fois qu'il peut gagner, on a notre excuse s'il s'impose Smile Smile Smile

    Et +1 avec djedje ! Honnêtement, c'est pas grave du tout comme erreur !
    cedrick2
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects
    Messages : 315

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par cedrick2 Ven 30 Mai - 10:28

    B
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par Bertrand Ven 30 Mai - 10:42

    je serai mort avant, mais je vote finale à 5
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par stou** Ven 30 Mai - 11:49

    Ok c'est entériné pour finale à 5.
    Donc, 7 éliminés samedi et 4 éliminés dimanche (Matt, tu peux faire la modif dans le PPM ?)

    => Et je compte bien mettre 3 coureurs sur 5 en finale !
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par djedje Ven 30 Mai - 12:31

    Au passage j'aurais aime encore plus virer un mec de plus aujourd'hui vu que personne passera chez moi
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par NicoP* Ven 30 Mai - 16:26

    papastou** a écrit:C'est le Godoy de Bailly qui a affreuxjojoisé honteusement. Effectivement, je pense pas que ça ait faussé la suite du jeu.
    J'ai regardé rapidement, à toutes stratégies égales par ailleurs, c'est le Tanner de Djedje qui aurait été éliminé étape 13 (Bailly aurait été obligé de mettre siutsou plutôt que Godoy et il se serait qualifié devant le Tanner de Djedje).
    Donc à part Djedje qui se serait qu'à 3 coureurs, rien n'aurait été changé. Pour la suite Djedje aurait sacrifié Vorganov aujourd'hui à la place de Tanner. Et il se serait retrouvé à jouer Uran seul demain au lieu de jouer Uran & Vorganov.

    Contenu sponsorisé


    URGENT : Vote pour les managers survivants Empty Re: URGENT : Vote pour les managers survivants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:46