Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Punaise, la plaie ces colombiens...

ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)

Punaise, la plaie ces colombiens... Empty Punaise, la plaie ces colombiens...

Message par ericnrol le Mar 10 Juin - 16:24

Après les 8 semaines de suspension de Henao, voilà Betancur qui ne rentre pas de Colombie. Bilan, il ne fait plus le tour de Suisse, mais surtout sa participation au TdF est compromise... Aïe. je sens que ce TdF va être douloureux.
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Punaise, la plaie ces colombiens... Empty Re: Punaise, la plaie ces colombiens...

Message par jeanmi le Mar 10 Juin - 17:05

ericnrol a écrit:Après les 8 semaines de suspension de Henao, voilà Betancur qui ne rentre pas de Colombie. Bilan, il ne fait plus le tour de Suisse, mais surtout sa participation au TdF est compromise... Aïe. je sens que ce TdF va être douloureux.
    ouais j'ai vu ça aussi
    si il ne fait pas le tour il degage direct
    remarque..si il ne fait pas la suisse il ne sera pas en forme pour le tour ...

moi c'est le combo Porte - betancur qui me saoule ....je vais pas pouvoir virer tout le monde, j'ai qu'un seul transfert ...
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)

Punaise, la plaie ces colombiens... Empty Re: Punaise, la plaie ces colombiens...

Message par ericnrol le Mar 10 Juin - 17:10

jeanmi a écrit:
    ericnrol a écrit:Après les 8 semaines de suspension de Henao, voilà Betancur qui ne rentre pas de Colombie. Bilan, il ne fait plus le tour de Suisse, mais surtout sa participation au TdF est compromise... Aïe. je sens que ce TdF va être douloureux.
    ouais j'ai vu ça aussi

moi c'est le combo Porte - betancur qui me saoule ....je vais pas pouvoir virer tout le monde, j'ai qu'un seul transfert ...
    Faut que Betancur prenne la porte...
    bon, ok, elle est nulle. Mais j'avais envie.
    jeanmi

Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Mar 10 Juin - 18:05

ericnrol a écrit:
    jeanmi a écrit:
    ouais j'ai vu ça aussi

Faut que Betancur prenne la porte...
    bon, ok, elle est nulle. Mais j'avais envie.

ça va , elle est validée ;-)
    jeanmi

Message par jeanmi le Dim 15 Juin - 19:02

betancur out officiellement du tour
    ce gland dit qu'il sera là pour la vuelta mais je ne le crois plus
    le mal semble tres profond entre son equipe et lui

consequence  --> il va degager (je vais garder uran qui va faire normalement la vuelta; au moins c'est du sur ça )
    probleme: qui prendre à 13? il 'y a pas grand chose ..un TVG qui ne fait pas trop rever pour le moment? un kwiatkowski? mais a t-il encore beaucoup de points à prendre d'ici la fin de saison?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Juil - 0:42