Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

5 participants

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par NicoP* Sam 4 Oct - 12:05

    Un ordre de draft assez classique :
    1 Jean-Mi
    2 Samir
    3 Ludovic
    4 Pierre
    5 Steven
    6 Nicolas
    7 Rémi
    8 Benoit

    Les 6 premiers choix sont faits :
    Jean-Mi Kevin Durant
    Samir LeBron James
    Ludovic Anthony Davis
    Pierre Stephen Curry
    Steven Kevin Love
    Nicolas James Harden

    Que du classique. Pierre privilégie Curry plutôt que CP3 pour sa polyvalence j'imagine.
    Un choix un peu osé de Stou avec Love. S'il est à 20-22, c'est naze. S'il est à 28 c'est du steal.
    Pour ma part, j'aurais bien pris quelqu'un d'autre que Harden mais il aurait fallu que je change mon avatar sur le fofo. Donc tant pis. Va pour Harden et je suis donc peinard pour le poste 2 jusqu'à la saint glinglin.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par stou** Ven 10 Oct - 23:45

    Let's preview !!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par stou** Ven 10 Oct - 23:45

    Benoit
    5 majeur : Westbrook-Stephenson-Anthony-Favors-Drummond
    Un énorme 3eme pick avec Drummond, et Stephenson reste un titulaire 2 "X", et Favors va devoir être sacrément outstanding pour atteindre le niveau des c4 "classiques". 3,5/5
    5 mineur+3eme 5 : Ellis, Teague ; Young, Thompson ; Faried, Butler ; Asik, Sims ; Hibbert, Olynyk.
    La draft la plus déséquilibrée all-time SL !! Les 6 remplaçants aux postes 123 sont biens, voire très biens (Young, Faried, Butler..). Mais les multiples impasses c45 font mal : ce sont les 4 derniers choix et il n'y a aucun 15+ et probablement 3 10- !! Et ils vont jouer toutes les semaines, sauf hécatombe blessures. Bref, horrible. 2/5.
    Polyvalence : Ben c'est pas ça puisque les 4 bouzes c45 ne peuvent être remplacées. Aie. 2,5/5 pour la polyvalence c23 qui ne sert d'ailleurs pas à grand chose, puisqu'Anthony-Faried joueront tout le temps en C3.
    Eléments intangibles : Des sleepers sympas (Favors, Butler, Faried...), et puis, surtout, un potentiel 25 avec Dre Drummond. D'ailleurs, Drummond à 25, c'est la seule chose qui pourra t'éviter la 8ème place... 4,5/5.
    => 10,5/20. C'est bien payé, c'est Drummond-bien-payé en fait. Mais franchement, t'as déconné en c4, avec un titulaire très moyen et des remplaçants nuls. Sans deal ou FA magique, c'est une saison cauchemar qui se profile.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par stou** Ven 10 Oct - 23:52

    JeanMi
    5 majeur : Parker-Derozan-Durant-Noah-Jordan
    Rien de flashy mais le best pick sur chaque poste sur les 5 premiers tours. Petite réserve pour le physique de Noah. Sinon c'est béton. 4,5/5.
    5 mineur+3eme 5 : Rose, Hill ; Wiggins, Beal ; Smith, Ilyasova ; Parsons, Varejao ; Gortat, Kanter.
    Un seul coip d'éclat avec Rose, sinon beaucoup de béton, du steal avec Wiggo pick9, Smith et Parsons que personne n'aime... Béton, équilibré, très bien. 4/5.
    Polyvalence : Noah en couteau suisse. S'il se blesse, ça peut partir en sucette pick4. Sinon, Rose en biposte c12 s'il est fort, et Parsons pourra dépanner derrière Durant. Ca va bien, donc. 4/5.
    Eléments intangibles : Durant est complètement tangible, c'est 28+ assuré !! Et si Rose retrouve son niveau MVP, JM sera injouable. SInon le béton c'est tangible-like, donc il ne faudra pas compter sur des previews explosées... Mais quand on a Durant, c'est inutile... 3,5/5
    => 16/20. Sceptique sur Noah mais tous les gros c4 étaient déjà sortis donc finalement c'est très bien. Bon, c'est même très très bien avec Durant. La team à battre.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par stou** Sam 11 Oct - 0:04

    Ludovic
    5 majeur : Holiday-Wall-Batum-Davis-Horford (0,94)
    Pas la force de frappe ultime. Holiday est une énigme, Horford est peu healthy-secure, Batum est fatigué après une grosse Coupe du Monde... Reste Davis, potentiel 30 dans les années à venir... 3/5 quand même pour tout ce qui entoure Davis.
    5 mineur+3eme 5 : Nelson, Nash ; Rubio, Smart ; Harris, Pierce ; Monroe, Anderson ; Vucevic, Plumlee.
    Gros coup de coeur. Pas mal de picks autoroute qui auraient fait rêver les suivants dans la draft : Rubio, Smart, Harris, Pierce, Monroe... Du sleeper, du vieux dégouté, de la valeur sure... Une ou deux chiures Anderson-Nash-like, empêchent la note parfaite. 4,5/5.
    Polyvalence : Les c12 sont interchangeable, les C45 aussi... Du lourd un peu partout, et c'est Davis le pick1 le couteau suisse !!! Excellent. 4/5.
    Eléments intangibles : La faiblesse globale C1 est un élément intangible salement défavorable. Ils peuvent tous toucher 11-, et tu joueras à 8. Sinon Davis est encore catalogué injury-prone et fait baisser la note globale, car sinon la dose de sleepers est impressionnante. 3/5.
    => 14,5/20.
    C'est très solide et sans grosse faute, c'est la draft réussie de Ludo tous les 2-3 ans... Ca va en PO, et peut-être mieux encore.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par stou** Sam 11 Oct - 0:11

    Nicolas
    5 majeur : Lowry-Harden-Ibaka 0,95-Jones-Cousins
    A drafter best pick dès le tour3? on se retrouve avec Jones titulaire, faute de mieux. Sinon rien de ronflant, Cousins pris tôt (pourquoi pas Al Jeff ??), Lowry injury-prone... Bref, "mouais". 3/5.
    5 mineur+3eme 5 : Bledsoe, Lin ; Oladipo, Evans ; Morris, Sanders ; Valanciunas, McRoberts ; Lopez, Lopez.
    C'est évidemment très fort avec la draft best-pick. Morris, Valanciunas, Lopez peuvent terminer titulaires sans souci. Les petits sont aussi tous très bons. 4/5.
    Polyvalence : Pas mal de couteaux suisses : Morris, Valanciunas, Lin... Mais rien pour bouleverser le 5 titulaire (les polyvalents sont c34 donc pas de gros changements tactiques). Ca évitera les erreurs de coaching, mais ça peut aussi faire mal si blessures... 3,5/5.
    Eléments intangibles : Mass-sleepers mais achetés chers (JV, Morris...) qui seront donc, s'ils explosent... tout juste rentables !! En revanche, derrière 3 premiers picks ultra-secures, c'est la foire à "qui sera le premier done for year". Oladipo est déjà blessé. Lowry, Bledsoe, Lopez, Sanders squattent l'infirmerie. Et TireX. Ahah. On attend donc le premier fichier tout rouge chez Nico, et quelques semaines ultra-difficiles... 2,5/5
    => 13/20. Parfois brillant, parfois moyen, et surtout très fragile. On ne peut pas imaginer une saison avec Bledsoe ET Evans ET Sanders ET Lopez healthy. Ce sera donc la lutte, classique chez Nico, pour la 4eme place.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par stou** Sam 11 Oct - 0:20

    Rémi
    5 majeur : Paul-Dragic-Lee 0,91 - Griffin - Nowitzki
    C'est excellent sauf... Lee 0,91 c3, oh NON quand même. Mais sinon, la paire LAC est à 45 cumulé, Dirk est immortel, Dragic n'a aucune raison de baisser... C'est très très bien. 4/5
    5 mineur+3eme 5 : Conley, Collison ; Afflalo, Jackson ; Gay, Johnson ; Deng, Splitter ; Gasol, Bogut.
    Les gros sont TRES faibles. Les petits sont bétons. Et la doublette Gay-Deng fait tout le temps mais alors tout le temps rigoler. Ca ne fait pas rêver c'est pas nul non plus. Ben donc c'est moyen. 3/5.
    Polyvalence : Grosse faiblesse, le couteau suisse s'appelant Lee... Polyvalent c23 alors qu'il y a beaucoup de c3 en réserve, et très peu de C4... Alerte c4 en vue !! 2,5/5.
    Eléments intangibles : Le futur benchage de Lee évidemment. La surdose de vétérans et de non-sleepers. Et Bogut, AHAH. 3/5.
    => 12,5/20. A la lutte pour les PO mais un peu moins fort au final à cause des semaines où il faudra reposer les gros. Genre une semaine avec Clippers à 2 matchs, quoi...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par stou** Sam 11 Oct - 0:26

    Pierre
    5 majeur : Curry-Irving 0,95 - Bosh 0,90 - Aldridge 0,94 - Duncan
    Pas mal de points lâchés sur la fausse polyvalence... Néanmoins les 5 sont des 20 potentiels, alors... 3,5/5.
    5 mineur+3eme 5 : Walker, Calderon ; MCW, Turner ; West, Henson ; Noel, Stoudemire ; Chandler, Mozgov.
    Le rookie a dégoupillé. Que des moyens mais peu de super-sleepers, et un beau danger en c4 avec Noel Stoud... 2,5/5
    Polyvalence : Pas mal en C34 et il faudrea bien coacher pour limiter les dégâts des petites évals... 3,5/5
    Eléments intangibles : Pas de sleepers, MCW déjà blessé, Duncan pris tôt et pourtant C5 titulaire... Franchement, rien d'enthousiasmant... 2/5
    => 11,5/20. Pas mal pour une première mais comparativement aux autres teams, ce sera dur d'aller chercher le top4. Bonne chance tout de même, ami rookie !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par stou** Sam 11 Oct - 0:32

    Samir
    5 majeur : Lawson-Wade-James-Randolph-Howard
    Healthy, le meilleur 5 majeur all-managers. 5/5.
    5 mineur+3eme 5 : Rondo, Jennings ; Iguodala, Marshall ; Hayward, Green ; Boozer, Hill ; Gasol, Pekovic.
    Pas mal de risques avec Rondo, gros_Peko, Booz', Iguo... A part Haywrad et Gasoil qui seront souvent titulaires, c'est même un peu flippant... 2,5/5.
    Polyvalence : Pas vraiment. Tous les c1 sont purs par exemple. Et quand parmi les c1 il y a les injurys prones ROndo et Lawson... Idem en c5 avec D12 et Gasoil. 2,5/5
    Eléments intangibles : Oh les risques de blessures et de postes sinistrés !! Le souci est là, Lawson-Wade vont rater beaucoup de matchs, Rondo est out pour début de saison, D12 a-t-il réparé son dos ? Reste Bron, qui baissera peut-être... ou pas du tout. 2,5/5.
    => 12,5/20. A la lutte pour les PO avec un 5 majeur qui jouera tout le temps !!! Mais le last_8 est vraiment flippant... Si les blessures s'empilent, ce sera encore un gros pick à la draft de l'an prochain.. pour Davis, cette fois ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par stou** Sam 11 Oct - 0:39

    Steven
    5 majeur : Lillard-Bryant-Millsap-Love-Jefferson
    Le retour des rous jumelllllles de Minnesoat, diasporées à Cleveland et Charlotte. Un 5M costaud avec une grosse dépendance Kobe. S'il est nul ou blessé toute l'année, ça fera vraiment mal. Healthy, c'est le meilleur 5 du jeu avec celui de Samir. 4/5.
    5 mineur+3eme 5 : Thomas, Knight ; Williams, Wroten ; Leonard, Ariza ; Parker, Randle ; Sullinger, Dieng.
    Il y avait tellement de c5... que je les ai tous loupés !! Du coup, faudra jouer avec Sullinger et Dieng, il n'y a que Benoit qui fait pire. Sinon c'est assez béton partout, avec un LEonard qui pourrait suppléer Millsap au 5 majeur. 3,5/5.
    Polyvalence : Le top. Avec Lillard C12, la couleur était annoncée. Les deux rookies Parker et Randle sont c34 absolus. Sullinger et Dieng sont c45. Jamais de trou à prévoir, mais les évals seront-elles au rendez-vous ? 4,5/5
    Eléments intangibles : beaucoup trop de sleepers. Doublé rookie Parker-Randle, Deron+Kobe revenant de blessures, Dieng-SUllinger au gros potentiel mais aussi potentiellements nuls... La saison peut TRES MAL se passer. 2/5.
    => 14/20. A la lutte pour les PO, trop juste pour le titre car pas de 25+ dominateur même si Jefferson tenait la barre sur les 12 dernières semaines l'an dernier. La santé de Kobe sera le pivot de la Saison.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par stou** Sam 11 Oct - 0:41

    Et donc la preview du classement :
    JeanMi 16
    Ludovic 14,5
    Steven 14
    Nicolas 13
    Samir, Rémi 12,5
    Pierre 11,5
    Benoit 10,5

    A part JM à priori au-dessus du lot, c'est très serré derrière et finalement tout le monde a sa chance, même Benoit (!) pour les PO.
    Bonne saison à tous !
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par jeanmi Sam 11 Oct - 1:12

    oh putain! la pression!
    en tete de la preview de Stou c'est pas bon signe ...;-)
    facteur déchatte à prendre en compte : j'arrive à blesser tous mes pick 1 depuis quelques saisons...
    sinon..j'aime ma team !!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par fan de JMA Dim 12 Oct - 17:20

    jeanmi a écrit:oh putain! la pression!
    en tete de la preview de Stou c'est pas bon signe ...;-)
    facteur déchatte à prendre en compte : j'arrive à blesser tous mes pick 1 depuis quelques saisons...
    sinon..j'aime ma team !!

    Durant absent 6 à 8 semaines! pas de chance pour toi...

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par jeanmi Dim 12 Oct - 18:27

    fan de JMA a écrit:
    jeanmi a écrit:oh putain! la pression!
    en tete de la preview de Stou c'est pas bon signe ...;-)
    facteur déchatte à prendre en compte : j'arrive à blesser tous mes pick 1 depuis quelques saisons...
    sinon..j'aime ma team !!

    Durant absent 6 à 8 semaines! pas de chance pour toi...

    c'est un sketch..je vois que ça
    ou est la caméra cachée!!!????
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par NicoP* Dim 12 Oct - 21:44

    On parle quand même d'un gars qui loupait en moyenne 2 matchs par saison et encore c'était souvent pour se reposer avant les PO. Jean-Mi, tu es... Tu es... Magique!
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par jeanmi Lun 27 Oct - 19:03

    Rose va tout déchirer cette saison !!!
    je le sens bien! (et qd je sens bien un joueur...)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par stou** Lun 27 Oct - 22:07

    jeanmi a écrit:Rose va tout déchirer cette saison !!!

    Ce serait un exploit s'il arrivait à se déchirer à la fois le ménisque, la cuisse, le pectoral gauche et le coccyx.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par jeanmi Lun 27 Oct - 23:52

    papastou** a écrit:
    jeanmi a écrit:Rose va tout déchirer cette saison !!!

    Ce serait un exploit s'il arrivait à se déchirer à la fois le ménisque, la cuisse, le pectoral gauche et le coccyx.

    heu..je l'ai drafté donc par définition tout reste possible!!
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par jeanmi Jeu 27 Nov - 15:30

    jeanmi a écrit:oh putain! la pression!
    en tete de la preview de Stou c'est pas bon signe ...;-)
    facteur déchatte à prendre en compte : j'arrive à blesser tous mes pick 1 depuis quelques saisons...
    sinon..j'aime ma team !!

    Stou, il est qd même redoutable avec ses pronos! comment il arrive à porter autant la poisse ??!? ;-)
    je savais bien qu'il ne fallait pas être en tête de son classement ...
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par _Heidi_ Lun 20 Avr - 11:52

    Petit bilan du pronostic de Stou
    JeanMi 1 -> 8
    Ludovic 2 -> 6
    Steven 3 -> 3
    Nicolas 4 -> 2
    Samir, Rémi 5,6 -> 7,5
    Pierre 7 -> 1
    Benoit 8 -> 4

    Ben voilà quoi
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par jeanmi Lun 20 Avr - 14:49

    _Heidi_ a écrit:Petit bilan du pronostic de Stou
    JeanMi 1 -> 8
    Ludovic 2 -> 6
    Steven 3 -> 3
    Nicolas 4 -> 2
    Samir, Rémi 5,6 -> 7,5
    Pierre 7 -> 1
    Benoit 8 -> 4

    Ben voilà quoi

    constant le Stou!!! d'année en année il ne fléchit pas dans ses pronos
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par NicoP* Lun 20 Avr - 17:26

    Je pronostique que l'année où Stou ne pronostiquera plus JM en PO, ce dernier finira dans les 4 premiers.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par _Heidi_ Lun 20 Avr - 19:38

    en fait le chat noir c'est pas jean mi, c'est le prono de Stou (Stou t'as des poupées vaudou aux effigies des joueurs de l'IBFL ?)

    Contenu sponsorisé


    [SL] Ordre de draft, draft, commentaires Empty Re: [SL] Ordre de draft, draft, commentaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:35