Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    les paris du PMU

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    les paris du PMU Empty les paris du PMU

    Message par fan de JMA Lun 10 Nov - 13:19

    Je viens de recevoir cette offre du PMU

    Offre valable une seule fois par personne, réservée aux titulaires d'un compte PMU définitif destinataire de cet e-mail, pariant sur internet ou sur mobile. Pour profiter de cette offre, engagez un premier pari sportif sur un ou plusieurs matchs de la NBA qui se déroulent dans la nuit du 10 au 11 novembre 2014 en France. Le PMU vous offrira, un pari gratuit*** d'un montant identique (non fractionnable) dans la limite de 15 euros qui vous sera octroyé sous 10 jours après la fin de l'opération et qui sera à engager sous 15 jours sur une des compétitions sportives proposées.


    Je cherche donc un match sans risque pour ce soir parmi les 5 match ;-)
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    les paris du PMU Empty Re: les paris du PMU

    Message par jeanmi Lun 10 Nov - 21:47

    fan de JMA a écrit:Je viens de recevoir cette offre du PMU

    Offre valable une seule fois par personne, réservée aux titulaires d'un compte PMU définitif destinataire de cet e-mail, pariant sur internet ou sur mobile. Pour profiter de cette offre, engagez un premier pari sportif sur un ou plusieurs matchs de la NBA qui se déroulent dans la nuit du 10 au 11 novembre 2014 en France. Le PMU vous offrira, un pari gratuit*** d'un montant identique (non fractionnable) dans la limite de 15 euros qui vous sera octroyé sous 10 jours après la fin de l'opération et qui sera à engager sous 15 jours sur une des compétitions sportives proposées.


    Je cherche donc un match sans risque pour ce soir parmi les 5 match ;-)
    pour moi y a rien sans risque ce soir
    d'ailleurs les cotes plaident en ce sens
    la meilleure (la plus basse à 1.18) c'est celle de chicago mais avec Rose incertain et Noah qui rate des matchs à gogo, bof bof
    ça devrait passer mais c'est pas sans risque
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    les paris du PMU Empty Re: les paris du PMU

    Message par fan de JMA Lun 10 Nov - 22:00

    Utah - Indiana me paraissait pas mal car Indiana a l'air nulle et Utah a une cote de 1,85
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    les paris du PMU Empty Re: les paris du PMU

    Message par fan de JMA Mar 11 Nov - 9:54

    bon, j'ai bien fait de te faire confiance avec Chicago Wink

    Contenu sponsorisé


    les paris du PMU Empty Re: les paris du PMU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:19