Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

4 participants

    Week4 : dernière ligne droite avant les FA

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week4 : dernière ligne droite avant les FA Empty Week4 : dernière ligne droite avant les FA

    Message par stou** Mer 19 Nov - 14:44

    Pas mal de matchs au programme mais curieusement une seule preview à 1000+ (Claire_GL). Il faut dire que les performances des joueurs lundi et hier étaient toutes très moyennes (sauf Anthony Davis qui joue à un autre jeu).
    Bertrand, Ludo, Philippe, Séverine sont tous en tête... et ont Davis. Quel impact !! Heidi en tête en CL, bouuuuuuh Hugues qui a Davis n'est que 2ème à 2 points (et avec 80 points d'avance en preview, ok).
    Davis c'est d'ailleurs le coup mortel de la draft CL. Avec le salary cap bloquant à 46, il fallait trouver la plus forte progression parmi le combo de 2 joueurs. Davis passe de 23 à 33 : +10. !!!!!! Heureusement qu'Hugues a explosé avec Al Jeff derrière (même si j'aurai fait le même choix !!). Avec Wall ou Lillard, on s'ennuierait gravement cette année en CL avec lui.

    A Eliminibfl, une dizaine de managers sont en danger, mais on en saura beaucoup plus après le 10 matchs du soir. Je pense tout de même qu'il faudra aller chercher les éliminés du côté de la VL ou de la JL (ThomasB/Jan).
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Week4 : dernière ligne droite avant les FA Empty Re: Week4 : dernière ligne droite avant les FA

    Message par _Heidi_ Mer 19 Nov - 17:13

    Hé hé j'aurai pas souvent ma photo en CL, j'en profite ce sera peut-être la seule fois de l'année...
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week4 : dernière ligne droite avant les FA Empty Re: Week4 : dernière ligne droite avant les FA

    Message par nihcemrel Mer 19 Nov - 23:06

    Mon combo de Charlotte Jefferson-Stephenson fait mal aux yeux en CL pour le moment. Heureusement que je n'ai pas pris Drummondson.
    J'informe les renards qui tournent autour de Jefferson que je vais mettre des barbelés. Et bien sûr, je vais tous vous rosser.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week4 : dernière ligne droite avant les FA Empty Re: Week4 : dernière ligne droite avant les FA

    Message par nihcemrel Jeu 20 Nov - 2:35

    Vucevic à un rebond du double-double après un quart-temps : 12 pts, 9 rbds, 16 d'eval. Et pourtant en face, c'est quand même DD Jordan.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week4 : dernière ligne droite avant les FA Empty Re: Week4 : dernière ligne droite avant les FA

    Message par nihcemrel Jeu 20 Nov - 4:17

    Une belle trempe pour Orlando, Vucevic finit à "seulement" 25 d'eval avec 19 points et 14 rebonds. Il sera en forme pour le prochain match.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week4 : dernière ligne droite avant les FA Empty Re: Week4 : dernière ligne droite avant les FA

    Message par stou** Jeu 20 Nov - 10:39

    Bordel tu nous remets un éclat en CL. Si Al Jeff se remet à jouer au basket comme hier soir, tu vas être très dur à battre.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week4 : dernière ligne droite avant les FA Empty Re: Week4 : dernière ligne droite avant les FA

    Message par SebC Sam 22 Nov - 13:15

    resu de vendredi en ligne.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week4 : dernière ligne droite avant les FA Empty Re: Week4 : dernière ligne droite avant les FA

    Message par SebC Dim 23 Nov - 18:38

    Resu de samedi en ligne. Davis tjrs aussi porcif.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week4 : dernière ligne droite avant les FA Empty Re: Week4 : dernière ligne droite avant les FA

    Message par stou** Lun 24 Nov - 12:01

    Bientôt les résultats, et avec les blessures d'Howard, de Wade, de Pekovic, les previews ne sont pas pertinentes pour déterminer les deux éliminés de la semaine. Je pense néanmoins que ça ira chercher en VL et peut-être en GL.

    Contenu sponsorisé


    Week4 : dernière ligne droite avant les FA Empty Re: Week4 : dernière ligne droite avant les FA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:42