Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+4
sylvainm
Mignard
gironico**
stou**
8 participants

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par stou** Lun 19 Jan - 10:49


    2 transferts évidemment.

    Contrats reconduits :
    Michal KWIATKOWSKI EQS 20 : le MH de la TL. Rentable l'an dernier à ce prix, avec un cauchemar généralisé sur les courses d'une semaine, hors Pays Basque. Et un Tour de France dégueulasse. Le croisé de Sagan et Nibali sera autour de 1000 cette année.
    Sep VANMARCKE LNL 12.5 : bétonneur. Le flandrien le plus régulier avec Cancellara, en moins cher, et gardable toute l'année avec sa capacité à toucher sur canadiennes et CdM en fin d'année. Et puis génial à encourager comme Porc.
    Michael MATTHEWS OGE 11 : 3ème année dans ma team. Marge de progression de dingue : Amstel, Tour de France... Sagan 2.0, on s'étéait foutu de sa gueule lorsqu'il l'avait annoncé mais maintenant il a de quoi ramener de belles et grosses Gagnes. Initialement prévu pour un transfert avec Boonen, mais les jumelles et les problèmes de Sous de Tommeke m'ont fait flipper.
    Richie PORTE SKY 11 : Redeem-runner. Et ça va commencer par un podium sur le TDU. Tant qu'il aura un programme parallèle à celui de Froome, ça ira. Candidat au transfert post-Giro.
    Geraint THOMAS SKY 10 : 1, je l'adore. 2, je l'adore. 3, Porc. Faut juste rester sur le vélo et ça se rentabilisera sans problème. Candidat au transfert post-Roubaix pour Mathias Frank ou Talansky.
    Ben SWIFT SKY 8 : encore du Sky, monstrueux sur les étapes accidentées avec arrivée en plaine. Rojas 1.1. Sympa en plus. Et puis j'aime bien les Sky.

    Retours au bercail :
    Arnaud DEMARE FDJ 14 : rentable aussi l'an dernier à ce prix. Débarassé de Bouhanni, même s'il ne le croisait jamais, ça lui enlèvera un poids de stress. Marge de progression sur les flandriennes où il ne lui manque pas grand chose pour ramener des top10 sur les C0-C1.
    Robert GESINK LNL 8 : je l'ai acheté à 19 une année, alors là à 8... Mais ça pue le flop hein. Je m'étais limité à 3 paris, donc j'ai préféré lui à Hagen.
    Lars BOOM AST 7 : leader unique Astarnaque sur les flandriennes, et toujours très fort en Eneco et assimilé. A 7 Sous, ça me semble béton.
    Sacha MODOLO LAM 7 : il va enfin le passer son cap ? Euh, ptet pas. Convaincu néanmoins par son calendrier (Giro et pas Tour de France, c'est bieng, c'est Bouhannesque).
    Janez BRAJKOVIC UHC 4 : je l'ai eu au triple de ce prix. Sur le calendrier américain il doit faire un carnage de 4-5èmes places. Et puis je l'aime bien.

    Rookies : je n'en ai jamais eu autant !!
    Tom DUMOULIN GIA 13.5 : longtemps hésité l'an dernier, et il avait breakouté. Il va continuer. Il doit continuer. Entre clm et courses d'une semaine, il a tout pour finir dans le top10-scoreur.
    Tony GALLOPIN LTS 12.5 : concentré à 100% sur les ardennaises où il a évidemment le profil pour briller et ramener des top5. Sympa, offensif, et Marion Rousse. Préféré à Kelderman.
    Damiano CARUSO BMC 7.5 : mon choix offensif. 2ème leader sur les courses par étapes chez BMC avec TVG, in boulevard pour lui sur les ritaliennes d'une semaine, le Giro... A niveau constant, c'est béton. S'il progresse, c'est jackpot.
    Tim WELLENS LTS 7.5 : pour faire le mouton. Et le pire, c'est qu'il sent le flop ce garçon.
    Julian ARREDONDO TFR 7 : je m'étais complètement planté sur lui l'an dernier. Henao 1.2. J'annonce un podium sur la Flèche Wallonne.
    Adam YATES OGE 6.5 : son Dauphiné était impressionnant. Doit confirmer sur les classiques également.
    Johan Esteban CHAVES OGE 5.5 : Breakout year après tous ses problèmes de santé ? A suivre sur des courses type Catalogne.
    Moreno HOFLAND LNL 5 : concurrence avec Van Asbroeck pour les sprints chez LNL, soit pas grand chose. Béton sans être transcendant.
    Sam BENNETT TBA 4.5 : s'il est bon toute l'année, c'est renta pépère.
    Bob JUNGELS TFR 4.5 : petit pari, énorme potentiel mais va-t-il enfin l'assumer ?
    Michael VALGREN TKS 4.5 : Contador a dit que c'était un Porc, et l'a pris dans sa team. Ok, moi aussi.
    Jonas VAN GENECHTEN IAM 4.5 : aura des tickets de shoot de partout chez Iam. Prometteur.
    Steven CUMMINGS MTN 4 : leader MTN pour les CG des courses d'une semaine. Pas flamboyant non plus, mais 200 points doivent être touchables.
    Roy JANS WGG 3.5 : le pick des esthètes, l'erreur de cotation aussi me semble-t-il. Avec ses points Belgique + Paris-Tours, il aurait du être à au moins 4 je crois. Le Van Asbroeck de l'année.
    Yannick MARTINEZ EUC 3.5 : Légèrement sous-côté, et de la place sur toutes les courses sans Coquard.
    Louis MEINTJES MTN 3.5 : Ca sent le flop, mais après tout, pourquoi pas à ce prix ?
    Jasper STUYVEN TFR 3.5 : on attend quelques tickets de shoot lâchés par Cancellara.
    Simon YATES OGE 3.5 : quand on en prend un, faut prendre les deux pour pas être dégouté.
    Nicollo BONIFAZIO LAM 3 : il me fallait un mec à 3 pour respecter le budget. Ce sera lui, même si je n'en attends même pas la renta.

    Objectif : la 3ème étoile, évidemment. A aller chercher avec deux transferts de qualité.. Aie.. Je n'y arrive jamais.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par gironico** Lun 19 Jan - 11:26

    la Team typique du sortant : élégante, raffinée, risquée, trop risquée, déséquilibrée et puis ... retour à la réalité. Ventre mou.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par Mignard Lun 19 Jan - 11:39

    Looool !!!!
    A part Swift qui va souffrir de la concurrence de Viviani me semble t il ta team est très bonne !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par gironico** Lun 19 Jan - 15:06

    Bon à part ça, pas de choix débiles mais un peu trop de risque à mon avis avec Porte + Gesink + Caruso + Modolo.

    Steven CUMMINGS je n'y aurais pas pensé, bravo si ça fonctionne
    Louis MEINTJES , deux MTN c'est déjà 2 de trop, non ?
    Jasper STUYVEN : mouton
    Roy JANS : merde je connais pas !
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par sylvainm Lun 19 Jan - 16:58

    Pas mal, après Brajkovic ça va être dur quand même, mais le reste, j'accroche Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:06

    Modolo risqué ? NOOOOON, c'est le bétonneur par excellence. C'est justement pour son côté bétonneur que je l'ai pris à la place d'un Haussler, Roelandts...
    Sinon j'ai oublié de la signaler, mais je n'ai ni Barguil ni Ewan : les coureurs sympas mais tellement surcotés, justement parce qu'ils sont sympas...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par sylvainm Mar 20 Jan - 15:46

    sylvainm a écrit:Pas mal, après Brajkovic ça va être dur quand même, mais le reste, j'accroche Smile
    Je viens de voir Cummings, joli pari
    Après sur les 3 Skys yen a 1 qui va se louper je pense (Swift qui va devori partager avec Viviani)
    Gallopin que j'avais l'an passé hum, s'il fait encore mieux j'applaudis, mais je doute
    Pas d'Ewan comme moi, encore 1 an trop tot a mon avis
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par NicoP* Mar 20 Jan - 16:00

    Brajko o_o Whooo couillu! Je te jalouse : c'est beau d'avoir brajko dans sa team! Car c'est tellement plus beau lorsque c'est inutile.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par stou** Mer 18 Mar - 21:27

    2 transferts, c'est pour avoir un transfert tactique et un transfert en cas d'erreur de casting.
    ... J'utilise le casting.

    Indice : convaincu par ça.
    https://www.youtube.com/watch?v=_YYXyD2KVUY
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par spruch Mer 18 Mar - 22:50

    Premier aveu de faiblesse.
    Ha ha.

    Je préfère mon Purito à ton Gesink !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par stou** Mer 18 Mar - 23:26

    Mon ex-Gesink.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par stou** Mar 21 Avr - 14:58

    sylvainm a écrit:Gallopin que j'avais l'an passé hum, s'il fait encore mieux j'applaudis, mais je doute

    Après l'Amstel, Gallopin a autant de points que l'an dernier après... San Sebastian.
    La super pioche. En plus d'être hyper agréable à suivre, il a été très peu choisi, et devrait toucher sans trop de difficulté la renta à 45 s'il poursuit sur sa lancée.

    Et c'était la bonne année pour le prendre, il sera TL à 15-16 l'an prochain, comme Bardet... Et ce sera un fail !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par stou** Mar 21 Avr - 15:00

    papa²stou** a écrit:Julian ARREDONDO TFR 7 : je m'étais complètement planté sur lui l'an dernier. Henao 1.2. J'annonce un podium sur la Flèche Wallonne

    Eheh. Demain mon garçon. Demain.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par jimy Mar 21 Avr - 15:27

    papa²stou** a écrit:
    papa²stou** a écrit:Julian ARREDONDO TFR 7 : je m'étais complètement planté sur lui l'an dernier. Henao 1.2. J'annonce un podium sur la Flèche Wallonne

    Eheh. Demain mon garçon. Demain.

    J'y crois absolument pas pour le coup, 100e sur l'Amstel, début de saison moyen.. Mais un réveil serait bienvenu.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par sylvainm Mar 21 Avr - 16:39

    J'avais sous entendu que Arredondo pouvait être une comète au début d'année je sais pas pk, et en effet pour Gallopin, il me surprend de jour en jour, il manque encore un petit qqch pour être au niveau des Kwiat Valverde, mais il y arrivera peut-être sait on jamais
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par stou** Jeu 4 Juin - 13:04

    Bilan post-Giro.

    stou** a écrit:
    2 transferts évidemment.

    Très con : un 1er transfert moyen, et j'ai aucune idée pour mon T2.

    stou** a écrit:Contrats reconduits :

    Michal KWIATKOWSKI EQS 20 : le MH de la TL. Rentable l'an dernier à ce prix, avec un cauchemar généralisé sur les courses d'une semaine, hors Pays Basque. Et un Tour de France dégueulasse. Le croisé de Sagan et Nibali sera autour de 1000 cette année.
    Foirage d'ardennaise mais toujours dans le rythme pour finir à 800+. J'annonce un énorme Tour pour MichalK.

    stou** a écrit:Sep VANMARCKE LNL 12.5 : bétonneur. Le flandrien le plus régulier avec Cancellara, en moins cher, et gardable toute l'année avec sa capacité à toucher sur canadiennes et CdM en fin d'année. Et puis génial à encourager comme Porc.
    Flandriennes bien moyennes, mais il est toujours fort en fin de saison donc je ne m'inquiète pas pour sa renta.

    stou** a écrit:Michael MATTHEWS OGE 11 : 3ème année dans ma team. Marge de progression de dingue : Amstel, Tour de France... Sagan 2.0, on s'étéait foutu de sa gueule lorsqu'il l'avait annoncé mais maintenant il a de quoi ramener de belles et grosses Gagnes. Initialement prévu pour un transfert avec Boonen, mais les jumelles et les problèmes de Sous de Tommeke m'ont fait flipper.
    Excellent.

    stou** a écrit:Richie PORTE SKY 11 : Redeem-runner. Et ça va commencer par un podium sur le TDU. Tant qu'il aura un programme parallèle à celui de Froome, ça ira. Candidat au transfert post-Giro.
    C'est la fin des velopoints, mais le transférer pour qui !?

    stou** a écrit:Geraint THOMAS SKY 10 : 1, je l'adore. 2, je l'adore. 3, Porc. Faut juste rester sur le vélo et ça se rentabilisera sans problème. Candidat au transfert post-Roubaix pour Mathias Frank ou Talansky.
    Excellent.

    stou** a écrit:Ben SWIFT SKY 8 : encore du Sky, monstrueux sur les étapes accidentées avec arrivée en plaine. Rojas 1.1. Sympa en plus. Et puis j'aime bien les Sky.
    Et BAM, la blessure après un début de saison bien moyen. Flop. Phoque.

    stou** a écrit:Retours au bercail :
    Arnaud DEMARE FDJ 14 : rentable aussi l'an dernier à ce prix. Débarassé de Bouhanni, même s'il ne le croisait jamais, ça lui enlèvera un poids de stress. Marge de progression sur les flandriennes où il ne lui manque pas grand chose pour ramener des top10 sur les C0-C1.
    Saison lancée par le Tour de Belgique, c'est malheureux. Je le déteste.

    stou** a écrit:Robert GESINK LNL 8 : je l'ai acheté à 19 une année, alors là à 8... Mais ça pue le flop hein. Je m'étais limité à 3 paris, donc j'ai préféré lui à Hagen.
    Il fallait effectivement le virer... Mais pas pour Lobato, pour Alaphilippe !!! PHOQUE.

    stou** a écrit:Lars BOOM AST 7 : leader unique Astarnaque sur les flandriennes, et toujours très fort en Eneco et assimilé. A 7 Sous, ça me semble béton.
    Déjà bien, et c'est pas fini.

    stou** a écrit:Sacha MODOLO LAM 7 : il va enfin le passer son cap ? Euh, ptet pas. Convaincu néanmoins par son calendrier (Giro et pas Tour de France, c'est bieng, c'est Bouhannesque).
    Début de saison dégueu, mais un bon Giro le relance pour la renta. Bétonneur.

    stou** a écrit:Janez BRAJKOVIC UHC 4 : je l'ai eu au triple de ce prix. Sur le calendrier américain il doit faire un carnage de 4-5èmes places. Et puis je l'aime bien.
    Nulàchier. Quelle idée...

    stou** a écrit:Rookies : je n'en ai jamais eu autant !!
    Tom DUMOULIN GIA 13.5 : longtemps hésité l'an dernier, et il avait breakouté. Il va continuer. Il doit continuer. Entre clm et courses d'une semaine, il a tout pour finir dans le top10-scoreur.
    Pas top, comme quoi commencer au TDU c'est la fausse bonne idée... J'espère qu'il va retrouver sa porcivité sur Tour, Eneco, canadiennes...

    stou** a écrit:Tony GALLOPIN LTS 12.5 : concentré à 100% sur les ardennaises où il a évidemment le profil pour briller et ramener des top5. Sympa, offensif, et Marion Rousse. Préféré à Kelderman.
    La révélation. Bieng.

    stou** a écrit:Damiano CARUSO BMC 7.5 : mon choix offensif. 2ème leader sur les courses par étapes chez BMC avec TVG, in boulevard pour lui sur les ritaliennes d'une semaine, le Giro... A niveau constant, c'est béton. S'il progresse, c'est jackpot.
    A sa place sur le Giro, mais tellement peu de points d'étapes... En course quand même pour la renta avec une belle fin de saison.

    stou** a écrit:Tim WELLENS LTS 7.5 : pour faire le mouton. Et le pire, c'est qu'il sent le flop ce garçon.
    Bien moyen.

    stou** a écrit:Julian ARREDONDO TFR 7 : je m'étais complètement planté sur lui l'an dernier. Henao 1.2. J'annonce un podium sur la Flèche Wallonne.
    Connard.

    stou** a écrit:dam YATES OGE 6.5 : son Dauphiné était impressionnant. Doit confirmer sur les classiques également.
    Une blessure plus tard, c'est un flop-like.

    stou** a écrit:Johan Esteban CHAVES OGE 5.5 : Breakout year après tous ses problèmes de santé ? A suivre sur des courses type Catalogne.
    Connard. J'arrête les colombos, c'est les mecs les moins fiables du Jeu.

    stou** a écrit:Moreno HOFLAND LNL 5 : concurrence avec Van Asbroeck pour les sprints chez LNL, soit pas grand chose. Béton sans être transcendant.
    Pas cher. Pas bon. Arnaque.

    stou** a écrit:Sam BENNETT TBA 4.5 : s'il est bon toute l'année, c'est renta pépère.
    Bieng.

    stou** a écrit:Bob JUNGELS TFR 4.5 : petit pari, énorme potentiel mais va-t-il enfin l'assumer ?
    Le naming ne fait pas tout...

    stou** a écrit:Michael VALGREN TKS 4.5 : Contador a dit que c'était un Porc, et l'a pris dans sa team. Ok, moi aussi.
    Cf Jungels.

    stou** a écrit:Jonas VAN GENECHTEN IAM 4.5 : aura des tickets de shoot de partout chez Iam. Prometteur.
    Nul à chier.

    stou** a écrit:Steven CUMMINGS MTN 4 : leader MTN pour les CG des courses d'une semaine. Pas flamboyant non plus, mais 200 points doivent être touchables.
    Bonne pioche le vieillard !!

    stou** a écrit:Roy JANS WGG 3.5 : le pick des esthètes, l'erreur de cotation aussi me semble-t-il. Avec ses points Belgique + Paris-Tours, il aurait du être à au moins 4 je crois. Le Van Asbroeck de l'année.
    Nullisime.

    stou** a écrit:Yannick MARTINEZ EUC 3.5 : Légèrement sous-côté, et de la place sur toutes les courses sans Coquard.
    Y a quoi en-dessous de nullisime ?

    stou** a écrit:Louis MEINTJES MTN 3.5 : Ca sent le flop, mais après tout, pourquoi pas à ce prix ?
    Très très bien.

    stou** a écrit:Jasper STUYVEN TFR 3.5 : on attend quelques tickets de shoot lâchés par Cancellara.
    Très moyen.

    stou** a écrit:Simon YATES OGE 3.5 : quand on en prend un, faut prendre les deux pour pas être dégouté.
    Cette année, c'est lui qui est bon, pas son frère !

    stou** a écrit:Nicollo BONIFAZIO LAM 3 : il me fallait un mec à 3 pour respecter le budget. Ce sera lui, même si je n'en attends même pas la renta.
    Excellent, a le droit de finir la saison à zéro maintenant.

    stou** a écrit:Objectif : la 3ème étoile, évidemment. A aller chercher avec deux transferts de qualité.. Aie.. Je n'y arrive jamais.
    Je me rends à la raison, mon équipe est très moyenne. Ce sera évidemment largement suffisant pour dominer Mignard et Vince, mais pour le podium final ce sera compliqué.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par fan de JMA Jeu 4 Juin - 13:39

    stou** a écrit:
    Je me rends à la raison, mon équipe est très moyenne. Ce sera évidemment largement suffisant pour dominer Mignard et Vince, mais pour le podium final ce sera compliqué.

    Tout d'abord, merci de m'avoir bien fait rire avec tes remarques, surtout celle sur Martinez!

    Chaves et Arrendondo, j'ai hésité longtemps à les prendre car ils ne m'avaient pas convaincu mais il y a eu l'effet Henao/Quintana qui m'a fait craquer. Comme quoi, tous les jeunes colombiens ne finissent pas en haut de l'affiche. Betancur aurait du nous ouvrir les yeux.

    Sinon, assez d'accord avec ton bilan sur Hofland, Jonas VG, Valgren, Jans ou Stuyven! J'avais confiance et c'est un fiasco total.

    Bien évidemment, j'espère toujours finir devant toi. Depuis Paris Roubaix, je t'ai repris 500 points.

    Contenu sponsorisé


    Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile Empty Re: Papastou** team : je maitrise la godille, en route vers la 3ème étoile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:37