Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    jeanmi - top5 comme ambition

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    jeanmi - top5 comme ambition Empty jeanmi - top5 comme ambition

    Message par jeanmi Lun 19 Jan - 16:35

    alors voici ma team, nouvelle méthode de sélection, mais au final, je suis assez content de moi (en même temps, c'est tjs le cas en début de saison ...)
    1 transfert, ça suffira bien vu ce que j'en fais chaque année...


    Top league: (assez bétonnée)
    Alberto CONTADOR : suis pas un grand fan du bonhomme mais très bon rapport qualité prix je trouve; il devrait faire mieux que l'année dernière (eh oui!!)
    Nairo QUINTANA : parce que je l'aime bien et qu'il va faire le tour , qui est montagneux cette année
    Michal KWIATKOWSKI : il m'a couté un top5 l'année derniere; pas question de le louper 2 fois
    Tejay VAN GARDEREN : un chouchou ; et puis il va bien franchir un cap une année ou une autre !

    Regret: Valverde of course, mon fer de lance depuis des années...mais trop cher pour avoir une belle team derriere

    Les autres:

    Sep VANMARCKE: sans hésitation, il peut faire mal cette année encore
    Mark CAVENDISH : parce que le Cav a ce prix là, c'est cadeau si il arrete de chuter!
    Edvald BOASSON HAGEN: un pari, clairement ...qui sera gagnant ..ou pas...
    Julian ARREDONDO : chouchou ..et même à 7, il peut faire du dégat en montagne
    Jurgen VAN DEN BROECK ; ça se tente pour un 7; il se recentre sur un tour moins compliqué pour lui
    Bryan COQUARD : du sprinter, et du français : 2 bonnes raisons
    Warren BARGUIL : très belle prestation l'année derniere; à une belle marge de progression encore
    Adam YATES : l'année de la confirmation? petit risque quand meme
    Julian ALAPHILIPPE : belle saison, pourvu que ça dure ...
    Silvan DILLIER : futur grand!
    Peter KENNAUGH : faut bien prendre un sky dans sa team...et celui là n'est pas cher pour son potentiel
    Danny VAN POPPEL : et hop, j'avais pas encore assez de sprinter ; celui ci sera vite rentabilisé!
    Bob JUNGELS : je l'aime bien
    Michael VALGREN : il est annoncé super bon ...
    Davide APPOLLONIO: chouchou
    Caleb EWAN : MH
    Javier ACEVEDO : parce que ça pourrait bien etre l'année de la révélation
    Rein TAARAMÄE : chouchou, je lui donne une derniere chance cette année ....
    Brice FEILLU : capable d'exploits, ça va me faire vibrer sur certaines courses
    Simon YATES : quand on prend Adam on prend son frere aussi (principe de base pour eviter la crise de nerf sur les courses..)
    Jasper STUYVEN : conseillé sur certains sites
    Yoann OFFREDO : pas cher du tout si il regarde devant lui
    Thomas DE GENDT : naming clairement ; esperons qu'il retrouvera son niveau cette année
    Jérôme COPPEL : ah ah Coppel ...oui mais à 3.5 c'est cadeau pour faire taire les mauvaises langues
    Nicollo BONIFAZIO : j'ai vu son nom trainer sur des sites ...je n'en sais pas plus
    Alexey LUTSENKO : un petit 3 qui ne devrait pas décevoir


    Bon, ça fait du monde qui n'est pas dans ma team , surtout dans les cotes intermediaires (je viens de m'en rendre compte en rentrant ma liste); je compte donc beaucoup sur quelques explosions dans les cotes 3.5 à 5 (c'est le plus facile!)
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    jeanmi - top5 comme ambition Empty Re: jeanmi - top5 comme ambition

    Message par gironico** Lun 19 Jan - 17:06

    4 top league, ça change un peu des autres teams et ils sont plutôt bien choisis je trouve.

    Tu te démarques avec Cavendish, pourquoi pas, mais associé à EBH ça fait deux gros paris

    Tiens, encore un qui a pris Kennaugh, il s'est passé quoi il y a eu une interview dans cyclism'actu en décembre ou quoi ?

    Tu as joué français, un peu trop non ? (Feillu, Offredo, Coppel, y en a 2 de trop ;-))

    Taaramae, De gendt, Coppel, Offredo : on peut dire au moins que tu laisses une deuxième (cinquième ?) chance !

    Je vais te suivre pour voir si Lutsenko score un peu (si c'est le cas je te haïrai)
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    jeanmi - top5 comme ambition Empty Re: jeanmi - top5 comme ambition

    Message par jeanmi Lun 19 Jan - 18:43

    gironico** a écrit:4 top league, ça change un peu des autres teams et ils sont plutôt bien choisis je trouve.

    Tu te démarques avec Cavendish, pourquoi pas, mais associé à EBH ça fait deux gros paris

    Tiens, encore un qui a pris Kennaugh, il s'est passé quoi il y a eu une interview dans cyclism'actu en décembre ou quoi ?

    Tu as joué français, un peu trop non ? (Feillu, Offredo, Coppel, y en a 2 de trop  ;-))

    Taaramae, De gendt, Coppel, Offredo : on peut dire au moins que tu laisses une deuxième (cinquième ?) chance !

    Je vais te suivre pour voir si Lutsenko score un peu (si c'est le cas je te haïrai)

    peut etre bien qu'il y a un peut trop de paris en effet; c'est du solide en top league mais après beaucoup de mecs en devenir (ou pas!!)
    Tu rigoles mais oui, j'ai lu un truc quelque part pour Kennaugh ..je sais plus ou par contre ;-)

    Pour les frenchies, en fait ils sont tellement peu chers que le risque n'est pas tres elevé; par contre cav et EBH , oui, si ça plante total, ça va saigner ...mais le CAV je lui fais plus confiance qu'à EBH ...

    Lutsenko, par contre, je suis serein (donc tu vas etre deg ;-) )
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    jeanmi - top5 comme ambition Empty Re: jeanmi - top5 comme ambition

    Message par jeanmi Lun 19 Jan - 20:39

    ah mais il est passé ou mon vervaeke???? j'ai du le zapper au dernier moment pour bonifazio....houla la ; quel viel oubli à la con!!!
    il a interet à booster celui là pour pas que je regrette
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    jeanmi - top5 comme ambition Empty Re: jeanmi - top5 comme ambition

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:21

    Cavendish + Coquard, mouais mais non.
    Et tous les loosers Tarama-style, non plus quoi...
    Je te suivrai pour la breakout year de Boasson Hagen. Qui te permettra d'accrocher le top10. Voire mieux. Oui j'avoue, j'aime bien ton équipe, @Quintana près.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    jeanmi - top5 comme ambition Empty Re: jeanmi - top5 comme ambition

    Message par jeanmi Mar 20 Jan - 13:26

    papastou** a écrit:Cavendish + Coquard, mouais mais non.
    Et tous les loosers Tarama-style, non plus quoi...
    Je te suivrai pour la breakout year de Boasson Hagen. Qui te permettra d'accrocher le top10. Voire mieux. Oui j'avoue, j'aime bien ton équipe, @Quintana près.

    Quitana je l'avais viré et il est revenu ...parce que TDF et surtout parce que je n'ai pas trouvé mieux en top league ...
    mais bon, si il se foire au tour, je suis mal ..(mais 1 et 2 avec Contador ça peut faire du gros gros point!)
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    jeanmi - top5 comme ambition Empty Re: jeanmi - top5 comme ambition

    Message par jeanmi Dim 22 Mar - 18:36

    jeanmi a écrit:ah mais il est passé ou mon vervaeke???? j'ai du le zapper au dernier moment pour bonifazio....houla la ; quel viel oubli à la con!!!
    il a interet à booster celui là pour pas que je regrette

    eh eh , je crois que ce changement de derniere minute a plutôt été fructueux!

    Contenu sponsorisé


    jeanmi - top5 comme ambition Empty Re: jeanmi - top5 comme ambition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:20