Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Polska team

    avatar
    lautrz
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 182

    Polska team  Empty Polska team

    Message par lautrz Lun 19 Jan - 23:49

    Pas facile de faire son équipe cette année mais bon après plusieurs tentatives, voici mon équipe avec 1 transfert en espérant faire mieux que l'année dernière.

    Pour moi ce sera 4 TL :

    Chris FROOME (24) : j'espère qu'il va me rapporter de gros points au tour de France pas comme l'année dernière et qu'il évitera les chutes.
    Michal KWIATKOWSKI (20): je l'avais loupé l'année dernière et je m'en suis mordu les doigts, tellement fort l'année précédente, en espérant qu'il fasse aussi bien mais il n'y a pas de raison. En plus, il est polonais.
    Nairo QUINTANA (20): c'est son année, du moins je l’espère.
    Romain BARDET (15): Très fort l'année dernière mais encore plus fort cette année, top 5 sur le tour, ça serait bien.

    Intermédiaires :

    Thibaut PINOT (13.5) : l'année de la confirmation.
    Tom BOONEN (11.5) : un pari, vient d'avoir des jumelles, va avaoir un super moral et je pense va faire de grande chose dans les classiques de début d'année. Je le remplacerais certainement en cours de saison, à moins que...
    Marcel KITTEL(11.5) : il me fallait un bon sprinteur
    Edvald BOASSON HAGEN(10) : un autre pari, on verra bien
    Tom VAN ASBROECK(Cool : un bon coureur de classique
    Arthur VICHOT(7.5) : il devrait faire une bonne saison, s'il n'est pas blessé.
    Adam YATES(6.5) : je l'avais pris l'année dernière, il ne m'a pas déçu par contre je n'ai pas pris son frangin.
    Warren BARGUIL(6.5) : devrait monter en puissance
    Rohan DENNIS(6) : BMC devrait le mettre en valeur
    Peter KENNAUGH(5) :la team sky, devrait rapporter des points
    Silvan DILLIER(5) : un futur grand pour les classiques, une grosse perf cette année serait parfait

    Petites côtes :

    Michael VALGREN(4.5) : un futur crack
    Sébastien REICHENBACH(4.5) : a bien marché l'année dernière, alors why not ?
    Stephen CUMMINGS(4) : devrait être rentable pour les courses d'une semaine (200 points possibles)
    Caleb EWAN(4) : a déjà marqué 38 points, c'est bien mon petit mais beaucoup le possède.
    Adam HANSEN(3.5) : 80 point l'année dernière, un petit peu plus ça serait bien.
    Yoann OFFREDO(3.5) : pas cher du tout, pas de blessure cette année.
    Jasper STUYVEN(3.5) : une première saison chez les pros l'année dernière et déjà 95 points, va continuer sa progression cette année.
    Romain SICARD(3.5) : très bon à la Vuelta en 2014, j’espère qu'il sera un peu plus régulier cette année.
    Nicollo BONIFAZIO(3) : un petit sprinteur italien qui devrait pas mal s'en sortir cette année
    Louis VERVAEKE(3) : un petit jeune plein de qualité
    Johan LE BON(3) : un gros rouleur, bon en contre la montre, on verra bien
    Magnus CORT NIELSEN(3) : un futur MH
    Miguel Angel LOPEZ(3) : un tour de l'avenir l'année dernière prometteur, je demande à voir
    Thomas BOUDAT(3) : un futur coquard !!!
    Alexis GOUGEARD(3) : surement très bon dans quelques années, un peu tôt peut-être

    J'ai longuement hésité à prendre que 2 TL mais finalement j'ai craqué, un transfert pour faire un coup ou pour pallier à un abandon.
    Bonne chance à tous

    Polska Team
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Polska team  Empty Re: Polska team

    Message par Mignard Mar 20 Jan - 10:24

    Pas fan du choix de Froome
    Sinon tout le monde a pris Dennis, mais personne a peur qu'il fasse le record de l'heure ?
    Sinon le futur COquard j'espère que c'est Martinez et pas Boudat


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Polska team  Empty Re: Polska team

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:31

    Froome c'est marrant, et ce sera clairement ton point de pivot.
    Pinot j'y crois pas, Hagen je te suivrai, et puis la masse des 3 Sous médiocres...
    Team moyenne-bienne, donc autour du top10 avec JeanMi (zut si JeanMi devient une référence de barre de flottaison, on est mal barrés...)

    Contenu sponsorisé


    Polska team  Empty Re: Polska team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:03