Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

5 participants

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par Mignard Mar 20 Jan - 10:40

    Allez je présente ma team. Avec deux transferts.

    Joaquin RODRIGUEZ : J'avais pas 150 TL possibles. Les calendriers de Quintana et Nibali m'ont refroidi, du coup je pars sur lui. Chute dans les pavés du tour non souhaitée.

    Michal KWIATKOWSKI et Arnaud DEMARE : j'ai tjs eu ces deux zozos : michalk car il peut faire mieux. Démare ... bah parcequ'il est sous couté, je le déteste le garçon. Steven me l'a fait remarqué, et donc depuis bah il est tjs là. Un français qui a raté son tdf qui est à + de 40 en 2014, comment ne pas le prendre ?
    Niki TERPSTRA : transfert tactique en vue, seul flandrien à permettre ça avec un choix très large. Je suis étonné de pas plus l'avoir vu
    Domenico POZZOVIVO : il me parait safe, et peut un peu surperfer s'il chute pas comme tous les ans.
    Sep VANMARCKE : le bétonnage. On verra s'il faut le dégager après les flandriennes, le pb étant qu'à 12 ou moins, ya moins de monde
    Richie PORTE : je l'avais pas, et une discussion avec Steven + un article à la con sur un site à la con me le fait prendre
    Giacomo NIZZOLO  : je pensais que c'était safe, et il a pris 6 min dans les dents sur la première étape, je flippe.
    Daryl IMPEY : ça fait des années que GiroNico l'a j'ai l'impression, et il m'a tjs donné envie.
    Sacha MODOLO : sans passion, il devrait faire ses pts
    Julian ARREDONDO : bon à ce prix on peut dire que c'est pas trop trop risqué.
    Adam YATES : idem
    Damiano CUNEGO : le premier craquage. Le Thomas Castaignede du vélo. J'ai peur. Mais je suis beau
    Filippo POZZATO : le second craquage. Le Hatem Ben Arfa du vélo. J'ai peur. Mais il va gagner Milan San Remo.
    Johan Esteban CHAVES bon à ce prix on peut dire que c'est pas trop trop risqué.
    Riccardo ZOIDL bon à ce prix on peut dire que c'est pas trop trop risqué. Bon là si en fait.
    Moreno HOFLAND : bon à ce prix on peut dire que c'est pas trop trop risqué.
    Bob JUNGELS bon à ce prix on peut dire que c'est pas trop trop risqué.
    Jonathan HIVERT le troisième craquage. Il enlaidit considérablement ma team.
    Davide VILLELLA j'ai l'impression que c'est pas une arnaque
    Eduardo SEPULVEDA j'ai eu très peur de l'incendie.
    Fabio DUARTE ne fera pas le giro, bien joué champion !
    Enrico BATTAGLIN Je ne tremble pas, c'est un excellent coureur un jour ça va se voir
    Simon YATES Quand on en a un, on prend l'autre
    Dylan TEUNS il parait qu'il fallait le prendre
    Yoann OFFREDO Je sais bien qu'il finira la saison à 26 pts. Mais bon.
    Yannick MARTINEZ Le coquard bis, on prie
    Roy JANS Il parait qu'il fallait le prendre
    Sebastian HENAO Et pourquoi pas. Le Kennaugh de l'an passé ?
    Nicollo BONIFAZIO Le premier nom que j'ai coché. Il sera énorme. Et stou va me payer des bouteilles de muscadet.


    Bon apparemment j'ai loupé plein de MH genre valgren alaphilippe and co.
    Je suis deg de pas avoir Basso.
    Bonne saison à tous


    Dernière édition par Mignard le Mar 20 Jan - 11:30, édité 1 fois


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Re: Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par gironico** Mar 20 Jan - 10:45

    Ta team est d'une laideur peu commune. Bon, tu as été gentil avec Daril Impey donc j'espérerais quand même que tu ne sois pas trop bas dans le classement. Very Happy
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Re: Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par Mignard Mar 20 Jan - 11:05

    Qui est laid dans mon équipe ? C'est de la diffamation !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Re: Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par Mignard Mar 20 Jan - 11:05

    Enfin à part Hivert.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Re: Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:41

    Purito le point de pivot : mon avis que j'ai, c'est qu'avec une saison parfaite il sera tout juste rentable... Et comme il va laisser une clavicule sur les pavés du Tour... Le mec n'est même plus invincible sur les arrivées à 64%, il a 38 ans... J'y crois pas du tout, enfin ilva enchainer les 6-7èmes places de T2, gagner la Catalogne car c'est son GT à lui, être nul sur le Tour, et revenir pour une 5ème place sur la Bouelta. 600 points. Sous les 30 de renta. Terrible.
    Bon mais ce n'est que 10% de ta team, donc c'est pas grave, puisqu'à côté t'as bétonné avec Nizzolo Cunego Pozzato... Oh wait... Je me relis. Nizzolo Cunego Pozzato... Ouille ouille ouille ouille ouille... Tu as comme moi débouelttisé 2 Lampre hier, mais t'es pas près de déboulettiser le 3ème... Et alors le monsieur "je vais gagner le Giro parce que je suis chez Nippo et que je mange des sushis...".
    SInon je valide Terpstra->Transfert même si j'ai flippé sur les capacités de Terpstra à envoyer 300 points sur les flandriennes cette année. Arredondo à 7 c'est risqué si si, avec le Tour comme objectif c'est pas vraiment le calendrier rêvé (mais je l'ai aussi car je le vois porcif à la Henao, le Bon, enfin celui avant la jambe cassée quoi).
    Offredo j'ai ri, le naming ne paie pas, enfin tu verras vite ça quand tu engageras sur les flandriennes Pozzato et Offredo, qui se battront pour la 25ème place.
    Seb Henao au larbinage pour Konig-Porte toute l'année. Bon...
    Je m'attribue les mérites pour Roy Jans Wink Je te les rendrai pour le Boni-menteur.
    Battaglin un jour tu arrêteras les frais.
    Cf Duarte.
    Pour finir, comparer Martinez à Coquard, euh... Martinez va avoir 27 ans, il est pro depuis 6 ans. Coquard a explosé sa première année pro (et stagne depuis, by bthe way). Coquard, on peut éventuellement le comparer à Boudat ou Manzin.

    Brref, c'est pas ça qui fera tu seras copain de la caravane de JeanMi, dans le Ventre Mou du top10 : c'est que globalement ben c'est moyen-bien partout, et moyen-bien ça suffit pas pour être devant, tout devant la PPL.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Re: Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par Mignard Mar 20 Jan - 13:45

    Martinez dans le sens où il est sprinter des courses de merde Europcar non ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Re: Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:47

    Mignard a écrit:Martinez dans le sens où il est sprinter des courses de merde Europcar non ?

    Ben il l'était déjà l'an dernier. Et il a pas fait une saison Coquard 2.0.
    Il est surtout arrivé l'an dernier avec un statut hybride "PP Coquard ou autonomie VSSR". Comme il a pas été mauvais, on lui a promis quelques tickets de shoots supplémentaires cette année. On verra. Je l'ai aussi mais j'en attends pas une Coquard à 300 points hein, il est bien moins rapide.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Re: Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par fan de JMA Mar 20 Jan - 14:11

    Mais pourquoi tu as filé le nom de Nicollo BONIFAZIO à Stou?

    Tu as vu comment il te remercie? Wink
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Re: Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par gironico** Mar 20 Jan - 14:57

    Mignard a écrit:Qui est laid dans mon équipe ? C'est de la diffamation !

    - toi
    - CUNEGO :
    Mignard a écrit:le premier craquage. Le Thomas Castaignede du vélo. J'ai peur. Mais je suis beau
    Non
    - Filippo POZZATO
    - Riccardo ZOIDL bon à ce prix on peut dire que c'est pas trop trop risqué. Bon là si en fait.
    - Jonathan HIVERT mais je cautionne, j'ai déjà tenté
    - Fabio DUARTE!
    - Enrico BATTAGLIN
    - Yannick MARTINEZ
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Re: Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par NicoP* Mar 20 Jan - 15:36

    Cunego, Pozzato : wouhaaaa. Je n'aurais jamais osé.
    J'aime bien Battaglin. J'ai pas osé mais j'espère qu'il fera une bonne saison.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Re: Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par Mignard Mer 21 Jan - 10:18

    Pozzato ne prend qu'1m36 hier.
    Il est en forme.
    Attention.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato  Empty Re: Rain7777777 : une team sans Ivan Basso mais avec Pippo Pozzato

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:52