Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    La GuiguiTeam pour 2015!

    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    La GuiguiTeam pour 2015!  Empty La GuiguiTeam pour 2015!

    Message par Guillaume Mar 20 Jan - 11:22

    Après 2 années dans le ventre mou, on va essayer d'accrocher un peu mieux!

    La TL:
    Contador (26): il va gagner le Giro, puis va se balader sur le Tour, puis va surement tenter le triplé Very Happy ! SH
    Michal (20): bon partout, agréable à suivre... seul souci, il a le maillot arc-en-ciel.
    Démare (14): il devrait faire mieux que l'an dernier sur les flandriennes et le Tour, je prends. Possible transfert post Tour pour récupérer un Majka pour la Vuelta mais la route est longue d'ici là.

    Les chers:
    Terpstra + transfert: Ultra-porcif l'année dernière sur toutes les flandriennes avec 470 points à la fin de Roubaix, s'il en fait déjà 300 cette année il aura fait son taf. Sera remplacé par Aru a priori.
    Pozzo: un chouchou qui ferait Giro-Vuelta, gogo
    Vanmarcke: un deuxième flandrien porcif, tellement porcif qu'il touche des points toute l'année, on prend.

    Les assez chers:
    Navardauskas: porcivité soupçonnée, une fin d'année 2014 terrible sur des classiques ou même des sprints massifs, j'y crois
    Gesink: Vuelta encourageante l'an dernier, à 8 on est obligé de le prendre même si je ne le vois pas finir à 50+ de renta
    Wellens: valeur montante des classiques, go
    Arredondo: il peut faire beaucoup mieux que l'an dernier sur les ardennaises notamment, go!
    Barguil/Yates: les petits jeunes qui montent!
    Formolo: le rital de service
    Chavez: le tuyau d'Etios
    Van poppel/Hofland: les sprinteurs pas trop cher
    Dillier: le tuyau de Philou

    Les pas trop chers:
    Reichenbach
    Bennett
    Valgren
    Villela
    Cummings
    Kruisjwick
    Ewan

    Les pas chers:
    Meintjes
    Sbaragli
    Martinez
    Stuyven
    Bennett2
    Bonifaccio

    et donc 2 transferts!

    les regrets:
    Konig car c'est un porc, j'espère vraiment qu'il larbinera mais bon je suis pas fou... il est largement meilleur que Porte Laughing ... je le regrette déjà!
    et j'ai longtemps hésité à prendre G.MH pour le changer en Navardauskas après les flandriennes... tant pis!

    Bonne saison à tous Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La GuiguiTeam pour 2015!  Empty Re: La GuiguiTeam pour 2015!

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:43

    Ressemble beaucoup à la team d'Eric. Contador à la place de Purito. MichalK, Démare, Terpstra, Pozzovivo, Vanmarcke. Navardauskas à la place de Porte. Comme je vois Contador bien mieux que Purito... ben je te vois plus haut que le clan desz JeanMi autour du top10, donc.... Ca veut dire top5 ça ? Ben oui, tiens, pourquoi pas ?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La GuiguiTeam pour 2015!  Empty Re: La GuiguiTeam pour 2015!

    Message par Mignard Mar 20 Jan - 13:53

    Pütain oui on a la même team !
    Heureusment que j'ai pris Cunego et Pippo pour t'exploser


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    La GuiguiTeam pour 2015!  Empty Re: La GuiguiTeam pour 2015!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:59