Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


4 participants

    Team NicoP : encore une team sans Ivan Basso

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Team NicoP : encore une team sans Ivan Basso Empty Team NicoP : encore une team sans Ivan Basso

    Message par NicoP* Mar 20 Jan - 12:05

    Objectif : ventre mou.

    8ème en 2012 (chance du débutant), 21ème en 2013, 27ème en 2014, mon classement suit la courbe de performances d'Ivan Basso.

    Evidemment, on ne change pas une tactique qui perd!

    Top League

    Pater Sagan (27) : un fidèle parmi les fidèles. 4ème année que je l'ai, je ne vais pas licencier un coureur pour une légère baisse de forme.
    Nairo Quintana (20) : un fidèle parmi les fidèles. 4ème année que je l'ai, je ne vais pas licencier un coureur pour une légère chute sur la Vuelta.
    Daniel Martin (14) : un fidèle parmi les fidèles. 4ème année que je l'ai, je ne vais pas licencier un coureur pour des chutes à quelques mètres de l'arrivée de la doyenne ou dans un TTT.
    TVG (14) : un fidè... Ha non! Lui je ne l'ai pris que l'an dernier et ça lui a bien réussi. Je suis un gars sympa, je lui fait une fleur en le reprenant dans ma team.

    Presque Top League

    Wilco KELDERMAN (12.5) : vous ne pensez tout de même pas que c'est Gesink qui va être le MH des Jumbo? Soyons sérieux! L'un de mes meilleurs coureurs l'an dernier. Paf! Je le reprends pour une 2ème année!
    Edvald BOASSON HAGEN (10) : un fidèle parmi les fidèles. 4ème année que je l'ai, je ne vais pas licencier un coureur pour une légère absence de résultats lors des 2 dernières saisons.
    Andrew TALANSKY (9.5) : un fidèle parmi les fidèles. 4ème année que je l'ai, je ne vais pas licencier un coureur surnommé le pitBull quelque soit ses résultats. C'est susceptible un pitbull et c'est dangereux.
    Zdenek STYBAR (9) : De retour dans ma team! Je ne l'avais pas repris l'an dernier car j'avais peur qu'il larbine pour Boonen. Je ne refais pas cette erreur. Bienvenue de retour à) la maison.
    Robert GESINK (8) : un fidèle parmi les fidèles. 4ème année que je l'ai. vous ne pensez tout de même pas que c'est Kelderman qui va être le MH des Jumbo? Soyons sérieux! L'un de mes pires coureurs l'an dernier.
    Tim WELLENS (7.5) : 2ème année dans ma team. Évidemment un tout bon! MH de chez MH! Foi d'un gars qui prend Gesink pour la 4ème année!
    Leopold KONIG (7) : Première fois que je l'ai. Je ne sais pas trop ce que ça va donner chez Sky. J'espère qu'ils savent qu'il est trop bon pour être un larbin. J'ai peur d'un épisode à la Hagen mais je tente.
    Jens DEBUSSCHERE (7) : 2ème année dans ma team où il a été très bon. Hop dans la besace!
    Warren BARGUIL (6.5) : 2ème année dans ma team. Mon seul regret est de ne pas l'avoir pris il y a 2 ans.

    Les Mauvais

    Johan Esteban CHAVES (5.5) : 3ème année dans ma team. Comment peut-on passer à côté du 3ème du tour de Pékin?
    Julian ALAPHILIPPE (5.5) : Première fois dans ma team. J'aurais dû le prendre l'an dernier. Je ne fais pas 2 fois la même erreur (mais au minimum 4 fois cf Gesink...)
    Serguey CHERNETSKIY (5) : il rempile dans ma team. Comment peut-on passer à côté du 5ème du tour de pékin?
    Michael VALGREN (4.5) : MH! Mais peut-être pas cette année....
    Bob JUNGELS (4.5) : 3ème année dans ma team. Je ne louperai pas sa break-out year! J'ai déjà loupé celle de Sicard...
    Eduardo SEPULVEDA (4) : Première fois dans ma team. Une envie. Je ne l'ai pas pris l'an dernier car c'était évident qu'il allait se blesser.
    Caleb EWAN (4) : MH. Dès cette année!
    Jasper STUYVEN (3.5) : 2ème année dans ma team. Gros potentiel, une jolie Vuelta et pas cher. What else?
    Florian SENECHAL (3.5) : Première année chez bibi. Des résultats intéressants sur les flandriennes, il est pas loin de marquer des points. Il suffit qu'il se rapproche un peu et là jackpot.
    Lawson CRADDOCK (3.5) : 2ème année chez moi. Il finit la saison avec 6 DNF d'affilée. On dit souvent que la régularité, c'est la pierre angulaire d'une saison réussie à Rivals. Je prends!
    Nikias ARNDT (3.5) : 3ème année dans ma team! "tous les ans je pensais à ceux qui l'avaient quand il ne faisait rien. Cette année, je penserai à eux quand il fera sa breakout year !" (Spruch, 2015). Tu ne m'auras pas Spruch! Tu ne m'auras pas!
    Joseph DOMBROWSKI (3) : 3ème année dans ma team. Bon là j'applique la tactique affreux-Jojo. Chaque année, affreux-Jojo prend des (mauvais) coureurs que personne ne prend pour "se différencier". Ben là, avec Joseph, je me différencie.
    Magnus CORT NIELSEN (3) : Un MH. Tout simplement.
    Clement CHEVRIER (3) : Je me différencie à fond!
    Thomas BOUDAT (3) : le coquard 2.0. D'ailleurs comme avec Coquard, Stou ne l'a pas pris. C'est bon signe!
    Johan LE BON (3) : peut-être le sicard 2.0 mais peut-être pas.
    Pierre Henri LECUISINIER (3) : comment peut-on se passer du 104ème du tour de pékin?
    Alexey LUTSENKO (3) : 3ème année que je l'ai. Il aurait peut-être fait le tour de pékin si Astana n'avait pas été suspendue.
    Rasmus Christian QUAADE (3) : Première année dans ma team. Il arrive dans une team Pro-Continental et pourquoi pas?

    Pas de transfert : c'est fait pour ceux qui se trompent en prenant de mauvais coureurs (ce qui n'est pas mon cas), ceux qui trichent en prenant des dopés (ce qui n'est pas mon cas) ou ceux qui sont intelligents en jouant tactique (ce qui n'est pas mon cas).

    Les regrets :
    Phinney : j'ai pas compris pour combien de temps il était HS. Dans le doute, j'ai évité.
    Steven Kruijswijk : sûrement, ZE erreur de casting. Je le regrette déjà. Pourtant il avait fait 15ème du tour de pékin.
    Michael MATTHEWS : il est devenu trop fort : il aurait fait tâche dans ma team.
    Cameron MEYER : même Affreux-jojo l'a abandonné
    Phil BAUHAUS : je pense que c'était trop tôt mais les années suivantes : in ze besace!
    Sondre Holst Enger : idem
    et bien sûr Thomas Lövkvist!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Team NicoP : encore une team sans Ivan Basso Empty Re: Team NicoP : encore une team sans Ivan Basso

    Message par Mignard Mar 20 Jan - 12:48

    Tu as pris Clément Chevrier, je te respecte.
    Dommage pour Lövkvist et Ivan Basso


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Team NicoP : encore une team sans Ivan Basso Empty Re: Team NicoP : encore une team sans Ivan Basso

    Message par affreuxjojo Mar 20 Jan - 13:18

    Tu seras bien entendu à l'arrière du peleton, qui sera lui derrière moi.
    En tout cas, je me suis bien marré ! Et on devrait t'autoriser à avoir cameron meyer et thomas lovkvist gratos en plus dans ton équipe.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team NicoP : encore une team sans Ivan Basso Empty Re: Team NicoP : encore une team sans Ivan Basso

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:20

    Ca coutera pas grand chose de te filer Lovkvist, retraité depuis la fin de l'année 2014.

    Sinon moi je la trouve pas si mal cette équipe. Notamment car Sagan a 1500 points dans le balloches, et qu'on pourrait retrouver tous les Saganiens devant après Roubaix.

    Contenu sponsorisé


    Team NicoP : encore une team sans Ivan Basso Empty Re: Team NicoP : encore une team sans Ivan Basso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:55