Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+4
jeanmi
NicoP*
Mignard
stou**
8 participants

    Enjeux de fin de saison à 8 semaines du but

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Enjeux de fin de saison à 8 semaines du but - Page 2 Empty Re: Enjeux de fin de saison à 8 semaines du but

    Message par Mignard Mar 31 Mar - 14:15

    Comme dirait Loulou Nicolin à propos d'une éventuelle descente en L2 de Montpellier (et c'est un peu ce qui se passerait si j'allais pas en cl Wink) : "c'est pas grave on ira boire le vin chaud à gueugnon il est aussi bon qu'ailleurs faut pas faire son prétentieux"


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Enjeux de fin de saison à 8 semaines du but - Page 2 Empty Re: Enjeux de fin de saison à 8 semaines du but

    Message par SebC Mar 7 Avr - 14:06

    Le point sur le classement à l'envers :
    Performance moyenne de Jean-Mi avec 714 pts. Mais être moyen ne suffit pas pour gagner le classement à l'envers, il faut persevérer dans la performance semaine après semaine, ce que Jean-Mi n'a pas su faire dans le dernier tiers de saison.
    Les performances catastrophiques de ses deux pivots (Jordan 20.8, Gortat 22) lui ôtent toute chance de l'emporter.
    Il reprend certes près de -130 pts à Souheil, qui avait connu une semaine 23 assez pénible (845pts) en 2003. Mais c'est surtout la performance stratosphérique de Marie, qui va l'empêcher de gagner le titre.
    Marie creuse l'écart de manière définitive. Les superlatifs manquent pour caractériser sa 2e partie de saison : seulement trois contre-performances au dessus de 700 pts (et toutes relatives pas plus de 738) en 11 semaines. Et quelques bijoux comme son 588 de week18 et son 573 de week20.
    Mais cette semaine 23 aura encore été plus belle dans la performance : 475 pts et une démonstration collective de très très haut niveau. Six performances moyennes à un chiffre, 9 qui qui restent en dessous du plafond de 15. Seule petite fausse note, comme Jean-Mi, au poste de pivot avec Chandler à 18. Mais c'est vraiment chercher la petite bête.
    On sent que Marie a été très énervée de voir sa série de victoires de semaines GL à l'envers interrompues par Claire lors de week 22. La réaction a été sans appel.
    A l'appel de l'ultime semaine, c'est un plafond de 1299 pts qu'elle ne devra pas dépasser pour remporter le saint graal et ainsi entrer dans la légende de l'IBFL. Au vu de la forme de ses joueurs, ça semble plus que réalisable. Et dans le cas contraire on peut compter sur sa science du coaching pour y arriver.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Enjeux de fin de saison à 8 semaines du but - Page 2 Empty Re: Enjeux de fin de saison à 8 semaines du but

    Message par _Heidi_ Mar 7 Avr - 14:19

    Avec un si bel encouragement, elle n'aura aucune hésitation à rempiler l'an prochain...
    Ca lui ferait 3 premiers choix de draft d'affilée...
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Enjeux de fin de saison à 8 semaines du but - Page 2 Empty Re: Enjeux de fin de saison à 8 semaines du but

    Message par SebC Mar 7 Avr - 15:28

    Je crains aussi que par simple regression à la moyenne elle ne puisse faire aussi bien l'an prochain.
    Elle devra se trouver d'autre objectifs, mais y en a plein : gagner la coupe, finir 1ere au classement pas à l'envers, tenir plus de 6 semaines à elimina.

    C'est plus pour toi que je m'inquiète, avec ton bilan catastrophique de 3 lanternes rouges en 4 ans, je sens poindre une certaine lassitude.

    Contenu sponsorisé


    Enjeux de fin de saison à 8 semaines du but - Page 2 Empty Re: Enjeux de fin de saison à 8 semaines du but

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:50