Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+12
fanch
NicoP*
jeanmi
jimy
sylvainm
cytep
bailly01
stou**
Mignard
Philou
gironico**
fan de JMA
16 participants

    Classement Panpan ligue

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement Panpan ligue

    Message par Matt Dim 11 Oct - 22:29

    Félicitations Spruch !

    Pour ma part, je finis 7e de la PanPan League, à seulement 25 points de Jimy 6e ! L'an dernier il était 13 points derrière moi, en fait ce n'est pas de Spruch que je suis le plus proche au classement, mais de Jimy !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement Panpan ligue

    Message par spruch Lun 12 Oct - 11:34

    Matt a écrit:Félicitations Spruch !

    Pour ma part, je finis 7e de la PanPan League, à seulement 25 points de Jimy 6e ! L'an dernier il était 13 points derrière moi, en fait ce n'est pas de Spruch que je suis le plus proche au classement, mais de Jimy !
    Tu as misé sur le mauvais cheval Razz

    Allez, l'an prochain, on innove avec une victoire de la PanpanLeague ex-aequo !
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Classement Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement Panpan ligue

    Message par Bertrand Lun 12 Oct - 11:52

    Grand bravo Spruch, superbe victoire.
    Pour ma part, plein d'espoir après le Tour avec une 5è place à 200 pts du 2è (ou un truc du genre) pour revenir à ma médiocrité habituelle suite à des mois d'août septembre octobre catastrophiques malgré le beau maillot arc en ciel de peter. Mais trop seul.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Classement Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement Panpan ligue

    Message par sveinn Mar 13 Oct - 10:13

    Félicitation Spruch pour cette victoire et ton finish.
    Malgré ma 2eme place, je suis déçu de ma saison et surtout de la fin. Je perd la victoire de la PPL et un top 15 mondial sur un transfert tout pourri, je demande comment j'ai pu choisir Pozzo plutot que Aru.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Classement Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement Panpan ligue

    Message par jimy Mar 13 Oct - 12:38

    Bravo Spruch, tu étais effectivement le bon cheval cette année. Razz
    Perso assez déçu de ma fin de saison également après avoir mené très rapidement la PPL avant (ou après j'sais plus) le Tour pour finir 6e alors que j'ambitionnais le podium final. Mais ma team n'était clairement pas assez solide après coup. Dans les grosses côtes et côtes intermédiaires je n'ai pas de catastrophes à proprement parler, mais aucun de rentable sauf Quintana donc la 6e place va de soi.. et encore j'ai eu le coup de chatte de l'année avec Landa qui s'est mué en top coureur mondial en un Giro.

    Hâte d'être à la saison prochaine, même si je la redoute un peu, dans la mesure où j'ai moins pu suivre les courses cette année et il est probable que je sois passé à côté de pépites. Qui seront les Theuns, Alaphilippe de 2016.. Est-ce que Landa ou Benoot resteront des bonnes affaires ouuuh je trépigne d'impatience. Smile
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    Classement Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement Panpan ligue

    Message par sylvainm Ven 16 Oct - 20:36

    Le fait que les managers ont - de points cet année a mon avis, c'est les étapes de GTs souvent remportés par des baroudeurs qui ont privé les favoris de pas mal de points, et j'ai remarqué que entre la dream team 2014 et 2015, 1 seul coureur dépasse les 60 de renta cet année (coté entre 10 et 15), alors que l'an passé on avait Gerrans, Kwiat et Kristoff qui dépassaient largement 60 qui avaient déjà frappé fort, et les coureurs de GTs on été a leur avantage en général, cet année ils ont plus peiné a être rentable
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Classement Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement Panpan ligue

    Message par gironico** Lun 30 Nov - 15:58

    Juste un petit mot pour féliciter Spruch qui méritait de gagner un jour ce classement.

    Je réagis tard car je reviens seulement aujourd'hui sur le forum après plusieurs mois d'absence ; en 2015, j'ai eu beaucoup de mal à suivre le cylclisme et Rivals entre avril et la fin d'année, à part la parenthèse Tour de France. Le fait d'avoir été nul à tous les jeux est un facteur d'explication, mais pas seulement : j'ai toujours eu du mal à m'intéresser longtemps à un sujet... Mes excuses aux organisateurs et aux contributeurs réguliers que j'ai un peu laissé tomber. J'espère être plus constant en 2016.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Classement Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement Panpan ligue

    Message par Mignard Lun 30 Nov - 16:16

    Oui on a besoin de qqn de nul pour avoir l'impression d'être bon, merci de ton retour Wink


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Classement Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement Panpan ligue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:12