Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+5
jeanmi
cinderella
NicoP*
stou**
nihcemrel
9 participants

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mar 3 Mar - 4:24

    Allez c'est parti avec 5 matchs cette nuit. Quelques très bonnes performances à venir, notamment à Minneapolis où Paul et Rubio sont en feu. A la mi-temps, 29 et 21 d'eval respectivement. Toronto bah Philly sans Lowry mais avec un super Derozan (35 pts, 9 rbds, 5 passes). A Philly, la feuille de stats a de la gueule : 6 joueurs à 10 points ou plus, 7 joueurs à 3 passes décisives ou plus. C'est les Spurs sans la défense.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mar 3 Mar - 4:42

    Il y a quelque chose de pourri au royaume des cow-boys. Rondo leader aux points, Ellis leader aux rebonds, Stoudemire leader aux assists : ça ne tourne pas rond. Forcément, Dallas est derrière à la mi-temps contre NO. Ajinca encore très bien (10 points à 5/5, 7rbds).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mar 3 Mar - 5:01

    Jack donne la victoire à la dernière seconde face à Golden State. Curry tout pourri pendant 3 quart-temps finit dans ses standards. Brook Lopez a toujours des stats d’arrière shooteur mais ça donne un 15 d’eval ce soir. Klay Thompson en-dedans avec 3/17 et 2 d’eval. David Lee a moins joué qu’Ezeli qui a été il faut dire très rentable (14 pts, 8 rbds en 14 min).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mar 3 Mar - 5:39

    Miami bat Phoenix. Dragic va faire les PO, pas Bledsoe. Dragic, Whiteside et Tyler Johnson (!) tiennent la baraque. Pas un supporter de Miami n'aurait parié ça il y a 30 matchs ou alors il faut qu'il joue à l'ibfl. Spoelstra est quand même un bon : il a toujours du temps de jeu à donner à un gars qui a la main chaude. Il en a pourtant pris pas mal dans la tête à l'époque des tres amigos (qui ne sont plus que dos ou unos sans Bosh).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mar 3 Mar - 5:47

    DeAndre a shooté à 3 points. Le 7ème de sa carrière et le 3ème de sa saison. Il n'en a pas mis un mais est-ce que Kyle Korver fait des alley-oop hein ?
    Triple double pour Ricky la belle vie (30 d'eval) et 26 pts, 14 passes pour Kriss Kross qui a bien jumpé (36 d'eval). Les Clippers gagnent après un beau match offensif.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mar 3 Mar - 6:08

    Dallas finit par gagner. Pas un seul joueur à plus de 2 passes décisives chez les Mavs : 38 paniers, 11 passes = équipe de playground. Les evals ne volent pas très haut du coup. Ajinca (13 pts, 12 rbds) joue moins qu'Asik (2 pts, 7 rbds). Ca n'arriverait pas avec Spoelstra ça.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mar 3 Mar - 9:03

    Harden suspendu un match pour tentative de castration sur le roi. Et Whiteside qui a montré son côté sombre (dernier jeu de mot pourri de la nuit) contre Phoenix va sûrement avoir le même tarif.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par stou** Mar 3 Mar - 10:20

    nihcemrel a écrit:DeAndre a shooté à 3 points. Le 7ème de sa carrière et le 3ème de sa saison. Il n'en a pas mis un mais est-ce que Kyle Korver fait des alley-oop hein ?

    J'ai ri.

    Tu regardes les matchs sur le LP ?

    Semaine dos_rond pour moi, previews pourries, objectif, que les autres soient aussi pourris que moi. Et si Whiteside pouvait être suspendu 10 matchs pour qu'un certain BR dégonfle le melon, ça ferait plaisir.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par NicoP* Mar 3 Mar - 13:09

    papastou** a écrit: Et si Whiteside pouvait être suspendu 10 matchs pour qu'un certain BR dégonfle le melon, ça ferait plaisir.
    Ben perd déjà Butler 3-4 semaines : tu es un sans-coeur, Stou X)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par stou** Mar 3 Mar - 15:25

    Mon coeur a aussi perdu Butler en CL, il est mal en point.
    Et j'ai bu du Blanchard.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par cinderella Mar 3 Mar - 23:39

    Tanker ou ne pas tanker ? Parce que JM prendra Davis, qui sera OUT dès W2, et Durant sera à 30 next year ! Incroyable SL ...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par jeanmi Mar 3 Mar - 23:49

    cinderella a écrit:Tanker ou ne pas tanker ? Parce que JM prendra Davis, qui sera OUT dès W2, et Durant sera à 30 next year ! Incroyable SL ...
    houlà tu t'avances ..je sais pas encore qui je prendrai ...parce que je dois etudier tres serieusement celui qui a le plus de chance de se blesser pour tenir ma moyenne ...c'est tout un travail de trouver la perle rare ! ;-)
    mais c'est vrai que Davis a l'air fragile, c'est tentant!!!
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mer 4 Mar - 3:52

    42 points d'avance pour Cleveland à la fin du 3ème quart. Pour éviter les bouchons, Bron va pouvoir faire comme Michel Sardou : partir avant la fin de son propre spectacle. Situation comparable à NY où Sacramento se balade.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mer 4 Mar - 5:09

    Whiteside s'en tire avec une amende et sans suspension. Tous ses possesseurs peuvent pousser un ouf de soulagement.
    Cleveland gagne donc facilement contre Boston. Tous les Bostoniens sont pourris (meilleure eval à 10). A NY, Cousins et Gay se sont bien amusés avec 26 et 25 d'eval. Charlotte bat difficilement les Lakers. Bon match de Jefferson, Mo Williams, Henderson et Lin. Et Atlanta dominé tout le match gagne aussi contre Houston avec un super Millsap (16 pts, 14 rdbs).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mer 4 Mar - 5:48

    Surprise : Utah s'impose à Memphis. Le picard Gobman élevé dans la nostalgie des exploits du SQBB de Chris Singleton démonte le cadet Gasol : 15 pts, 24 rbds, 31 d'eval. D'ailleurs c'est qui Gasol? Randolph était out il faut dire. Favors et Hayward pas mal aussi. Gasol limite la casse mais pas Conley (7 d'eval).
    L'aîné Gasol venge son frère par procuration contre Washington : 20 pts, 13 rbds. Wall, Pierce et Gortat surnagent.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mer 4 Mar - 6:30

    Le 5 des Nuggets est bizarroïde (pas de pivot), ça ne les empêche pas de gagner à Milwaukee. L'effet Brian Shaw à l'envers sûrement. Gallinari, Lawson et Faried très bons. Milwaukee n'arrête pas de perdre depuis le trade de Knight. MCW est encore en plein bizutage. Ca boome pour Middleton (19 d'eval malgré un 6/20 aux shoots) et Giannis (21 d'eval).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par nihcemrel Mer 4 Mar - 6:34

    Les previews des Eliminiens vont monter après cette nuit d'eval généreuses. Ca devrait affreuxjojoiser en haute altitude.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par stou** Mer 4 Mar - 10:08

    nihcemrel a écrit:Le 5 des Nuggets est bizarroïde (pas de pivot), ça ne les empêche pas de gagner à Milwaukee. L'effet Brian Shaw à l'envers sûrement.

    C'est Faried qui joue pivot et Chandler PF. Nurkic out, McGee envoyé Philly qui l'envoie aux FA, Mozgov à Cleveland, et Faried est le plan D. Et c'est Hickson le back-up. Uhuh.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par stou** Mer 4 Mar - 14:16

    Cauchemar pour Eric en CL avec la suspension d'Harden et le rhume de Randolph. 85 points donnés aux cochons. Bol d'air pour ma team amputée de Butler. Un statu quo cette semaine serait parfait, 600 points d'avance à 5 semaines de la fin me laisserait en dehors de la marge d'erreur du Retour W24 (estimée à 300 points).
    sebalez
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 133

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par sebalez Jeu 5 Mar - 0:17

    nihcemrel a écrit:Miami bat Phoenix. Dragic va faire les PO, pas Bledsoe.

    C'est clair que la move de Dragic est une aubaine pour Miami : quand on a pas de meneur faire son marché chez l'équipe qui en a 3, ce que personne n'avait compris, est la bonne idée.
    Mais c'est aussi une aubaine pour Dragic, vu que dans la conférence est à 40 % de victoire tu peux encore croire aux playoffs (du coup même Isaiah Thomas est encore en course !).

    Pour ma part, si Tyson Chandler pouvait se reposer un match de plus, ça compenserait mon coaching douteux, illustré aujourd'hui sur la page d'accueil du site !
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par _Heidi_ Jeu 5 Mar - 9:51

    tiens d'ailleurs, Stou tu peux me remercier de ne pas avoir cédé Cousins hein...

    j'aurai du négocier avec toi et Eric un bon stock de bières avec le mieux disant
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par Mignard Jeu 5 Mar - 10:52

    Tiens, je me suis fait torpiller mon offre de trade en sous main ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par stou** Jeu 5 Mar - 10:57

    Pas avec moi, ça fait 6 semaines que je ne propose plus aucun deal en CL (sauf Curry vs Bron à Affreuxjojo, et notons que j'aurais été bien dans la merde du coup avec la blessure de Jimmy Beurte.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par _Heidi_ Jeu 5 Mar - 11:45

    non non Eric.
    Mais j'aurai pu dire à Stou de me payer un coup ou sinon je te filais Cousins ;-)

    Bon de toute façon il reste 10 jours et c'est la fin des deals.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par stou** Jeu 5 Mar - 11:50

    Cousins qui a fait 3 hier, sa valeur marchande est en chute libre. J'aurais bien aimé que vous dealiez en fait Wink

    Contenu sponsorisé


    W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?  Empty Re: W19 : les SL vont-ils se décoller un petit peu ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:20