Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+3
stou**
cinderella
nihcemrel
7 participants

    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard - Page 2 Empty Re: W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    Message par nihcemrel Ven 13 Mar - 5:22

    Utah bat facilement Houston. Gobert ne finit qu'à 22 rebonds, auxquels il ajoute 19 points et 5 cakes (42 d'eval). Hayward s'est bien reposé (26 d'eval). Harden pas terrible (10 d'eval).
    Belle première mi-temps à SA qui mène de deux points face à Cleveland 64-62. Parker, Leonard et Irving sont déjà haut.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard - Page 2 Empty Re: W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    Message par nihcemrel Ven 13 Mar - 6:28

    Cleveland arrache la prolongation gràce à Irving qui colle deux 3 points dans les 30 dernières secondes. Entre-temps, Kawhi s'est fait pipi dessus en ratant ses deux lancers. C'est reparti pour 5 minutes.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard - Page 2 Empty Re: W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    Message par nihcemrel Ven 13 Mar - 7:04

    Cleveland s'impose finalement. Irving sort un superbe match : 57 points à 20/32 dont 7/7 à 3 points et 11/11 aux LF (51 d'eval). James finit bien. Love tout pourri en revanche (6 d'eval). A SA, très bonnes evals pour les gros : Leonard à 26, Parker à 25, Duncan à 27 et Green à 21.
    Enfin, dans l'affiche de la soirée, NY bat les Lakers.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard - Page 2 Empty Re: W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    Message par nihcemrel Ven 13 Mar - 7:30

    A Elimina, incroyable opération pour SebH qui voit sa preview enfler de 150 points. Avec le remplacement à venir de Thomas, il a quasiment composté son ticket Elimina pour la semaine prochaine.
    Mauvaise soirée pour Caroline du fait de la contre-perf de Harden, mais SebC et moi sommes à portée de fusil. Ca devrait se jouer entre nous 3.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard - Page 2 Empty Re: W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    Message par SebC Sam 14 Mar - 12:38

    Resu de vendredi en ligne.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard - Page 2 Empty Re: W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    Message par SebC Dim 15 Mar - 13:32

    Resu de samedi en ligne
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard - Page 2 Empty Re: W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    Message par nihcemrel Lun 16 Mar - 6:11

    Nouvelle soirée de perfs et de DNP. Je pense être éliminé à Elimina. Le DNP de Rubio a été la cerise sur le gâteau de purin de la semaine. Caroline finit en tout cas très fort.
    Ma seule consolation vient du fait que je reprends quelques points à Eric en JL dans la course à la WC. Eric qui fait une nuit dégueulasse avec les DNP de Millsap et Carroll et le nez cassé de Korver (-1). Mais je compatis car ça annonce un DNP d'Horford la semaine prochaine.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard - Page 2 Empty Re: W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    Message par nihcemrel Lun 16 Mar - 6:27

    La grosse perf de la soirée est pour Anthony Davis, très proche d'un triple-double et même d'un quadruple-double (36 pts, 14 rbds, 7 passes, 9 contres). NO a quand même perdu à Denver.
    Très bonnes perf en vrac pour Bron (36), Aldridge et Harden (32), Westbrook (31), Irving et Bledsoe (29). A noter aussi que, dans un moment de folie dans le money time, la Booze a réussi deux paniers d'affillée qui ont permis aux Lakers d'espérer. Mais Atlanta s'est finalement imposé.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard - Page 2 Empty Re: W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    Message par nihcemrel Lun 16 Mar - 6:28

    Sinon, DD Jordan a réussi son premier 3 point dans le week-end. Ca lui a donné la première place d'un Top Ten. On ne peut pas dire qu'il a été gêné par la défense, mais le shoot n'était pas vilain.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard - Page 2 Empty Re: W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    Message par stou** Lun 16 Mar - 10:28

    Du coup, il était chaud hier soir contre Houston (défaite des Clippers entre les deux équipes les plus Sales de la league, pleurnicheuses ET au jeu stéréotypé / dégueulasse). Il a bouffé Motiejiunas qui l'a envoyé 4 fois aux lancers-francs. 1/8. Merci pour l'éval en carton du coup.

    (ça ne m'empêche pas de m'envoler en CL : Bron a Broné ; Gasoil au niveau ; Valanciunas à 100% au shoot après la naissance de son fils Jonas Jr (véridique) ; Payton excellent FA au niveau ; et pendant ce temps Millsap joue un game sur deux. Je vais reprendre 200 points cette semaine à Eric. 800 points d'avance à 4 semaines du but, je ne crie pas encore victoire, juste victoi).

    Contenu sponsorisé


    W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard - Page 2 Empty Re: W20 : la semaine où le robot de CBS a besoin d'un verre de Blanchard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:28