Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Tour du Yorkshire (T6) du 1er au 3 mai

fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Tour du Yorkshire (T6) du 1er au 3 mai Empty Tour du Yorkshire (T6) du 1er au 3 mai

Message par fan de JMA le Mar 28 Avr - 16:30

A priori, cela devrait être 3 étapes qui se finiront au sprint.

Kittel fait son retour sur cette course mais ne participera pas aux sprints des étapes 1 et 3 vu les côtes de 1,5km à 10% placées à 25km de l'arrivée.

Moreno Hofland est impatient d'y être : "Ce sera la première course qui me convient depuis un long moment. Je l'attends vraiment avec impatience. Je pense qu'il y aura une grande foule sur les routes. Cette région semble commencer à avoir la fièvre du cyclisme. Je vais essayer de me battre pour une victoire d'étape. Ma forme est bonne en ce mment, mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sprint massif. Je suis curieux de voir ce que cela va donner''.

stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Tour du Yorkshire (T6) du 1er au 3 mai Empty Re: Tour du Yorkshire (T6) du 1er au 3 mai

Message par stou** le Mar 28 Avr - 16:36

Ben Swift avait coché deux courses cette année : Milan San Remo et... Le Tour du Yorkshire. Je vais vibrer.
    fan de JMA
    fan de JMA

Tour du Yorkshire (T6) du 1er au 3 mai Empty Re: Tour du Yorkshire (T6) du 1er au 3 mai

Message par fan de JMA le Mer 29 Avr - 10:22

Peut on espérer que Jonas Van Genechten soit le sprinter de IAM?

Pelucchi semble redevenu quelconque...
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 1 Mai - 16:58

A suivre ici

Je crois qu'il y a eu une grosse chute tout à l'heure et du coup, il y a 2 groupes et le peloton assez loin derrière
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 1 Mai - 17:20

Ben Swift aurait mangé du bitume et abandonné...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Sam 2 Mai - 23:43

Incroyable, une victoire de Moreno Hofland !!
    Ca y est, je reprends espoir Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 11:39