Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Ils ont moins de 30 ans, ils ont été très forts mais ils ne valent plus tripette

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Ils ont moins de 30 ans, ils ont été très forts mais ils ne valent plus tripette Empty Ils ont moins de 30 ans, ils ont été très forts mais ils ne valent plus tripette

    Message par fan de JMA Lun 3 Aoû - 16:11

    Un topic qui n'existait pas! on se demande bien pourquoi, surtout quand on peut déterrer des post dithyrambiques sur eux de la part de manager de la panpanleague.

    Je propose un seul message par coureur pour plus de clarté...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Ils ont moins de 30 ans, ils ont été très forts mais ils ne valent plus tripette Empty Re: Ils ont moins de 30 ans, ils ont été très forts mais ils ne valent plus tripette

    Message par fan de JMA Lun 3 Aoû - 16:12

    Je commence avec Matthew Goss et son fan 2014, Stou.

    Matthew Goss, qui se souvenait de lui? Peut être Stou qui ne tarissait pas d'éloge sur lui l'an dernier.

    stou** a écrit:Matthew Goss, alias Gossy. Encore un sprinter, décidément... Mais cette année les sprinters semblaient meilleur marché que les généralistes... Gossy doit une revanche, et je savoure de l'avoir drafté alors que je lui jetais des cailloux jusqu'à l'an dernier... des cailloux, ok, mais parce qu'il cotait 11+ ! A 8, c'est pas cher du tout, pour un top-10-sprinter-mondial, protégé sur les GT, et pas manchot sur les classiques. Profil : outstanding


    A 28 ans, il semble déjà en fin de carrière alors que c'était presque un AR en 2012 avec des scores importants :

    2011 : 452 points (6 sous)
    2012 : 385 points (11,5 sous)
    2013 : 125 points (11,5 sous)
    2014 : 31 points (8 sous)
    2015 : 0 points (4 sous)

    Qui va le prendre en 2016? Stou?

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:13