Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+6
LaCarpe
_Heidi_
SebC
jeanmi
Mignard
stou**
10 participants

    Deals

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Deals - Page 2 Empty Re: Deals

    Message par Mignard Ven 27 Nov - 11:49

    Un deal normalement c'est win win c'est pas en faveur de l'un ou de l'autre


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Deals - Page 2 Empty Re: Deals

    Message par nihcemrel Lun 30 Nov - 23:26

    Ca continue de dealer.
    En JL, Eric récupère Hayward et Horford de chez Philippe. George et Okafor font le chemin inverse.
    En CL, deal entre SebH et bibi. SebH attrape Kembaba et Sullinger, tandis que je continue ma collection de cartes panini d'utah avec Favors et Burke.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Deals - Page 2 Empty Re: Deals

    Message par cinderella Sam 12 Déc - 14:35

    On reparle du deal SL. Curry pas repose et avec deja plein de matches joues et pas grand chose, contre durant repose, jordan, thomas et hayward. Fort, comme la SL :-) .  Mais serieux, faudrait remettre en place une instance de surveillance des deals. Le liberalisme c est bien, mais un peu controle quoi ... Parce que la, dans tous les jeux, il y a eu du gros n importe quoi en deals cette annee.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Deals - Page 2 Empty Re: Deals

    Message par NicoP* Sam 12 Déc - 15:48

    cinderella a écrit:On reparle du deal SL. Curry pas repose et avec deja plein de matches joues et pas grand chose, contre durant repose, jordan, thomas et hayward. Fort, comme la SL :-) .  Mais serieux, faudrait remettre en place une instance de surveillance des deals. Le liberalisme c est bien, mais un peu controle quoi ... Parce que la, dans tous les jeux, il y a eu du gros n importe quoi en deals cette annee.
    L'instance de surveillance des deals, c'est impossible à mettre en place : les GMs présents dans cette instance n'ont aucune raison de mieux prévoir l'avenir que les GMs impliqués dans le deal. D'ailleurs plusieurs GMs avaient dit que le perdant c'était Stou. Cette histoire d'instance de surveillance des deals revient chaque année : on dirait des technocrates voulant mettre en place des commissions.
    Il suffit de voir à quel point on se vautre dans nos pronostics chaque année pour montrer qu'aucun GM n'a de légitimité pour juger le moindre deal (j'insiste sur le mot "juger", avoir un avis oui, juger non).
    Si les deals déséquilibrent le jeu, on les interdit. Sinon ils sont autorisés et tout deal est autorisé. Je ne vois aucune 3ème voie possible.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Deals - Page 2 Empty Re: Deals

    Message par nihcemrel Mer 10 Fév - 1:32

    Nouveau deal en CL entre SebH et moi.
    Ish Smith vient gambader chez moi. Jahill Okafor part chez SebH.

    Contenu sponsorisé


    Deals - Page 2 Empty Re: Deals

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:31