Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

    Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu Empty Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu

    Message par fan de JMA Jeu 29 Oct - 16:56

    Les organisateurs recherchent des managers pour animer les réseaux sociaux autour de Rivals. N'étant pas du tout utilisateur des réseaux sociaux, je passe mon tour.

    Vous pouvez vous porter candidat sur le forum dans le sujet "Rivals Manager 2016 : suggestions et améliorations"
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu Empty Re: Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu

    Message par stou** Ven 4 Déc - 12:38

    Finalement, j'ai craqué et je fais partie de la team qui administre le compte officiel twitter @rivalsmanager.
    Il devrait être assez dynamique cette saison : tous les mecs de la team ont l'air au taquet.
    Abonnez-vous, notamment pour avoir en exclu les cotes des coureurs qu'on publie depuis le début de la semaine !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu Empty Re: Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu

    Message par fan de JMA Ven 4 Déc - 17:49

    j'espère que @rivalsmanager s'est abonné au compte twitter de notre bel institut ;-)

    Aucune réaction sur le forum pour les cotes qui sont déjà sorties. Perso, peut être à part Cancellara, je n'ai pas vu de coureurs manifestement sur ou sous coté. Mais Fabian, cela s'explique par son côté flandrien je suppose, ils ont voulu éviter les transferts tactiques. A 35 ans, il va peut être nous sortir une grosse saison
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu Empty Re: Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu

    Message par fan de JMA Ven 4 Déc - 18:02

    Démare, je le voyais moins cher cette année. J'avais coché son nom mais à ce prix là, je vais y réfléchir à deux fois.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu Empty Re: Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu

    Message par Mignard Lun 7 Déc - 10:16

    Je pense que d'autres vont y réfléchir à deux fois : ceux qui l'avaient l'an dernier lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu Empty Re: Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu

    Message par fan de JMA Lun 7 Déc - 13:06

    J'ai coché 14 noms parmi les 58 premiers coureurs sortis mais il faudra se passer de certain.

    Contenu sponsorisé


    Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu Empty Re: Recherche de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:20