Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
jeanmi
Mignard
stou**
7 participants

    Choix de son premier transfert

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Choix de son premier transfert Empty Choix de son premier transfert

    Message par fan de JMA Mar 17 Nov - 11:31

    Autant dire que j'ai le choix avec mes 3 boulets XXL que sont Jean, Karaboué et Bauthéac.

    Je pensais virer Karaboué pour Mangani mais avec son échec lors de son dernier penalty, va t il continuer à les tirer? Et puis Anger risque de rentrer dans le rang donc pas sûr d'avoir beaucoup de points d'équipe...
    Je pourrais également jouer le classement de l'attaque en virant Jean. Mais bon, qui prendre à sa place? A 8 sous et moins, il n'y a pas grand monde...

    L'année dernière, j'ai toujours fait le mauvais choix entre mes 2 possibilités. Rien ne dit que cela ne sera pas le cas encore cette année...
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Philou Mar 17 Nov - 11:45

    En effet en attaque y'a pas grand chose d'intéressant.
    Y'a Roux qui pourrait jouer en pointe avec la blessure de Beric, sinon : Sio, Briand, Delort, Plea, bref rien d'exceptionnel.
    Pourquoi ne pas prendre un deuxième parisien avec Verratti ou Motta à la place de Karaboué ou bien TS à la place de Zeffane ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par stou** Mar 17 Nov - 11:57

    Transfert effectué.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Mignard Mar 17 Nov - 16:04

    Putain les transferts merci les gars


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Mignard Mar 17 Nov - 16:09

    Je crois que De preville Moukandjo s'impose
    enfin ça fait chier je croyais en de preville


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par fan de JMA Mar 17 Nov - 17:09

    Philou a écrit:En effet en attaque y'a pas grand chose d'intéressant.
    Y'a Roux qui pourrait jouer en pointe avec la blessure de Beric, sinon : Sio, Briand, Delort, Plea, bref rien d'exceptionnel.
    Pourquoi ne pas prendre un deuxième parisien avec Verratti ou Motta à la place de Karaboué ou bien TS à la place de Zeffane ?

    En fait, j'hésite à faire un transfert pas cher contre Jean (putain Waris, pourquoi tu as pris 6 match?) et puis ensuite, faire Karaboué -> Matuidi au 2ème transfert.

    Zeffane, je garde car il n'est pas pire que mes 3 boulets
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par jeanmi Jeu 19 Nov - 18:01

    bon moi je me tate ..(au figuré bien sur )
    j'ai de la chevre à virer mais zeffane, delaplace ça peut attendre surement (un zeffane --> parisien est élégant mais ça attendra le tour suivant)
    ayité va etre dans la charrette à priori (2 bastiais c'est beaucoup trop!!)
    mais qui prendre? alessandrini (beurk je le deteste mais il marque du point) ou bien darder de Lyon (propre, marque les pts d'equipe et peut chatter du but..)
    pour le coeur je pendrais bien darder mais bon ...l'autre est peut etre mieux qd même (naming , quand tu nous tiens ..)

    Vince, toi qui suit Lyon; c'est une bonne pioche? il est dans les plans de l'entraineur ou va prochainement aller cirer le banc?
    à ma place, vous feriez quoi?
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par BertrandD Jeu 19 Nov - 21:47

    Perso mon choix est fait. Je remplace Bauthéac par Ben Arfa, sans aucun remord. Et +4 pour le prochain transfert. Ils ont 56 de différentiel.

    J'aurai pu faire 61 de différentiel avec un trade De Préville / Moukandjo mais honnêtement, je pense pas que Moukandjo tiendra la cadence, physiquement et en terme d'efficacité. Bon après, j'hésitais entre les 2 en début de saison et je me suis grave planté. Comme mon choix entre Karaboué (qui est censé jouer offensif) et Mangani. Bah ouais, je suis supporter nancéien, et vu comme ils jouaient à Nancy, jamais je n'aurai imaginé qu'ils en soient là aujourd'hui;

    En tous cas, monter en L1 dès la 1ère année, être tout près du maintien, pour se retrouver à la dernière place de L2 et déjà un peu distancé... je suis dégoûté.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par fan de JMA Ven 20 Nov - 8:57

    Karaboué qui joue arrière droit, ca fait mal au Q en effet. Surtout qu'en début de saison, il a joué un match derrière l'attaquant. C'était contre Nice où ils font 3-3. Je ne comprends pas du tout l'entêtement de Furlan à le faire jouer arrière droit alors qu'offensivement, Troyes est à la ramasse totale. Furlan, démission!

    Pour Jeanmi, Darder est loin d'être un titulaire en puissance avec Ferri, Gonalons et Tolisso devant lui pour l'instant.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par jeanmi Ven 20 Nov - 10:55

    fan de JMA a écrit:Karaboué qui joue arrière droit, ca fait mal au Q en effet. Surtout qu'en début de saison, il a joué un match derrière l'attaquant. C'était contre Nice où ils font 3-3. Je ne comprends pas du tout l'entêtement de Furlan à le faire jouer arrière droit alors qu'offensivement, Troyes est à la ramasse totale. Furlan, démission!

    Pour Jeanmi, Darder est loin d'être un titulaire en puissance avec Ferri, Gonalons et Tolisso devant lui pour l'instant.

    shit; 2 marseillais dans ma team cette année? je vais pâs m'en remettre
    je vais donc re-reflechir...

    ou alors ferri ..mais c'est le meme probleme de concurrence ...trop riche ce club de Lyon ! ;-)
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Philou Ven 20 Nov - 11:15

    jeanmi a écrit:
    fan de JMA a écrit:Karaboué qui joue arrière droit, ca fait mal au Q en effet. Surtout qu'en début de saison, il a joué un match derrière l'attaquant. C'était contre Nice où ils font 3-3. Je ne comprends pas du tout l'entêtement de Furlan à le faire jouer arrière droit alors qu'offensivement, Troyes est à la ramasse totale. Furlan, démission!

    Pour Jeanmi, Darder est loin d'être un titulaire en puissance avec Ferri, Gonalons et Tolisso devant lui pour l'instant.

    shit; 2 marseillais dans ma team cette année? je vais pâs m'en remettre
    je vais donc re-reflechir...

    ou alors ferri ..mais c'est le meme probleme de concurrence ...trop riche ce club de Lyon ! ;-)

    Non mais Vince t'es supporter de Lyon ou pas ? Smile
    Perso, je pense vraiment que Darder est devant Ferri !
    En tout cas, le peu que j'ai vu je le trouve bien meilleur que Ferri.
    Et JMA l'a acheté un bon paquet de sous.. c'est pas pour qu'il cire le banc.

    Pour Furlan, je crois qu'il fait avec les moyens du bord et qu'il a moult blessés au poste de latéral droit
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Philou Ven 20 Nov - 11:21

    Je complète avec les stats source lfp.fr :
    Darder étant arrivé fin aout, je ne prends qu'à partir de la 6ème journée.
    Darder : 7 matchs sur 8, 6 fois titu, 1 but, 5V 2N... et le match où il était absent s'est soldé par une défaite.
    Ferri : 7 matchs sur 8, 4 fois titu, 1 passeD, 1 jaune, 4V 2N 1D.

    Je pense qu'avec les blessures des autres milieux ou des défenseurs centraux, ils sont amenés à jouer pas mal tous les deux quoi qu'il arrive. Mais perso, si je devais en prendre un ça serait Darder !
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Philou Ven 20 Nov - 11:30

    BertrandD a écrit:Perso mon choix est fait. Je remplace Bauthéac par Ben Arfa, sans aucun remord. Et +4 pour le prochain transfert.
    De quoi faire De Préville -> Michouy

    BertrandD a écrit:En tous cas, monter en L1 dès la 1ère année, être tout près du maintien, pour se retrouver à la dernière place de L2 et déjà un peu distancé... je suis dégoûté.
    C'est clair que tu souffres et que la saison va être longue... à moins que Bernardo se réveille enfin !!
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par BertrandD Ven 20 Nov - 12:20

    Philou a écrit:De quoi faire De Préville -> Michouy

    Je suis pas sûr de prendre un Marseillais. En tous cas, si je peux éviter, je le fais. Lassana Diarra est la seule exception. Et pour quel résultat !? :/

    Philou a écrit:C'est clair que tu souffres et que la saison va être longue... à moins que Bernardo se réveille enfin !!

    Bernardo... ah oui je l'ai ! Il est tellement transparent... si je voulais faire dans le mauvais esprit, je dirai qu'il est... muet. XD
    Faudrait aussi que N'Tep se rétablisse une fois pour toutes. Qu'on redonne les 2 buts à Germain dans le match annulé, etc.
    Et puis Troyes va peut-être enfin gagner un match sans s'en prendre 4 dans les valises.

    Et oui, je suis utopiste. Ou blasé... c'est selon.

    Philou a écrit:Pour Furlan, je crois qu'il fait avec les moyens du bord et qu'il a moult blessés au poste de latéral droit.

    C'est possible. Et ce qui n'arrange pas Karaboué, c'est que quand Nancy a eu des soucis au poste de latéral droit, il a pris le poste quelques matchs et s'en est pas trop mal sorti. Du coup, Furlan profite de la jurisprudence si on peut dire. Et l'autre jour, j'ai vu Reims (en coupe il me semble) et Karaboué avait été le meilleur (le moins mauvais) Troyen, ce qui appuie le choix de Furlan...
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Philou Ven 20 Nov - 12:36

    BertrandD a écrit:
    Philou a écrit:De quoi faire De Préville -> Michouy

    Je suis pas sûr de prendre un Marseillais. En tous cas, si je peux éviter, je le fais. Lassana Diarra est la seule exception. Et pour quel résultat !? :/

    Philou a écrit:C'est clair que tu souffres et que la saison va être longue... à moins que Bernardo se réveille enfin !!

    Bernardo... ah oui je l'ai ! Il est tellement transparent... si je voulais faire dans le mauvais esprit, je dirai qu'il est... muet. XD
    Faudrait aussi que N'Tep se rétablisse une fois pour toutes. Qu'on redonne les 2 buts à Germain dans le match annulé, etc.
    Et puis Troyes va peut-être enfin gagner un match sans s'en prendre 4 dans les valises.

    Et oui, je suis utopiste. Ou blasé... c'est selon.

    Philou a écrit:Pour Furlan, je crois qu'il fait avec les moyens du bord et qu'il a moult blessés au poste de latéral droit.

    C'est possible. Et ce qui n'arrange pas Karaboué, c'est que quand Nancy a eu des soucis au poste de latéral droit, il a pris le poste quelques matchs et s'en est pas trop mal sorti. Du coup, Furlan profite de la jurisprudence si on peut dire. Et l'autre jour, j'ai vu Reims (en coupe il me semble) et Karaboué avait été le meilleur (le moins mauvais) Troyen, ce qui appuie le choix de Furlan...
    Pourquoi tu ne ferai pas Bernardo -> Di Maria ?
    T'as pas de parisien
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par fan de JMA Ven 20 Nov - 12:46

    Philou a écrit:
    jeanmi a écrit:
    fan de JMA a écrit:Karaboué qui joue arrière droit, ca fait mal au Q en effet. Surtout qu'en début de saison, il a joué un match derrière l'attaquant. C'était contre Nice où ils font 3-3. Je ne comprends pas du tout l'entêtement de Furlan à le faire jouer arrière droit alors qu'offensivement, Troyes est à la ramasse totale. Furlan, démission!

    Pour Jeanmi, Darder est loin d'être un titulaire en puissance avec Ferri, Gonalons et Tolisso devant lui pour l'instant.

    shit; 2 marseillais dans ma team cette année? je vais pâs m'en remettre
    je vais donc re-reflechir...

    ou alors ferri ..mais c'est le meme probleme de concurrence ...trop riche ce club de Lyon ! ;-)

    Non mais Vince t'es supporter de Lyon ou pas ? Smile
    Perso, je pense vraiment que Darder est devant Ferri !
    En tout cas, le peu que j'ai vu je le trouve bien meilleur que Ferri.
    Et JMA l'a acheté un bon paquet de sous.. c'est pas pour qu'il cire le banc.

    Pour Furlan, je crois qu'il fait avec les moyens du bord et qu'il a moult blessés au poste de latéral droit

    Ouais mais les joueurs du centre de formation sont les chouchous de JMA donc Ferri, s'il retrouve son niveau jouera autant que Darder. Surtout si Aulas veut le vendre en fin de saison pour amortir son gros salaire. Il se peut qu'un joue la coupe d'Europe et l'autre la L1. Au milieu, il y a également Fofana, Grenier et Fekir qui reviendront un jour, ca risque d'être l'embouteillage

    Voici une itw de Ferri.
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par BertrandD Ven 20 Nov - 13:31

    Philou a écrit:Pourquoi tu ne ferai pas Bernardo -> Di Maria ?
    T'as pas de parisien

    Je crois encore en Bernardo Silva. La 2ème partie de saison est toujours plus favorable à Monaco une fois que le collectif est enfin en place. Pis je prendrai un Parisien la prochaine fois.

    Et puis honnêtement, je préfère me débarrasser de Bauthéac et son équipe qui ne marque jamais et qui ne tient que par Boufal et Enyeama.
    Quelle déchéance pour Lille ces dernières années en terme de qualité de jeu !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par fan de JMA Ven 20 Nov - 15:56

    Bauthéac, mon autre boulet! Pourtant, j'y croyais à Hervé Renard et en fait, c'était encore pire qu'avec René Girard. Il est remplacé par qui au fait?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par fan de JMA Ven 20 Nov - 15:59

    Tu vires Bauthéac juste avant son match contre Troyes?
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par BertrandD Ven 20 Nov - 16:32

    fan de JMA a écrit:Tu vires Bauthéac juste avant son match contre Troyes?

    Ouais. De toute façon, il était même plus titulaire les derniers temps. En plus c'est à Troyes et Lille marque rarement.
    Je vais peut-être m'en mordre les doigts mais bon...
    Je crois que Ben Arfa peut faire très mal à son club formateur ce soir.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par fan de JMA Ven 20 Nov - 16:45

    Boufal est suspendu donc il devrait jouer.

    je vais avoir 3 boulets sur le terrain (+ Boufal dans les tribunes), j'espère que cela va se finir par un 3-3 avec des buts de Jean, Karaboué et Bauthéac. L'espoir fait vivre.

    Pas de transfert pour moi aujourd'hui car les 2 que je veux prendre sont soit suspendu (coucou Waris), soit blessé (coucou biiiiip). Par contre, je connais le nom des deux qui vont dégager : Jean et Karaboué
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par BertrandD Ven 20 Nov - 16:47

    fan de JMA a écrit:Boufal est suspendu donc il devrait jouer.

    je vais avoir 3 boulets sur le terrain (+ Boufal dans les tribunes), j'espère que cela va se finir par un 3-3 avec des buts de Jean, Karaboué et Bauthéac. L'espoir fait vivre.

    Pas de transfert pour moi aujourd'hui car les 2 que je veux prendre sont soit suspendu (coucou Waris), soit blessé (coucou biiiiip). Par contre, je connais le nom des deux qui vont dégager : Jean et Karaboué

    T'es un fou ! D'après Yohann, Troyes va bientôt gagner ! XD
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Philou Ven 20 Nov - 16:48

    Tu parles de Nabil Vince ?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par fan de JMA Ven 20 Nov - 17:49

    Ouaip, il ne devrait pas tarder à revenir a priori
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par jeanmi Ven 20 Nov - 18:01

    fan de JMA a écrit:Ouaip, il ne devrait pas tarder à revenir a priori

    et c'est bien chiant d'ailleurs
    trop de monde au milieu à Lyon , comme tu dis Vince
    et ce con d'alessandrini arrive à mettre plus de points que les lyonnais alors que son équipe est nulle; ça milite qd meme pour le prendre tout ça...

    Marseille a déja passer "la fessée parisienne" et semble mieux jouer depuis 4 matchs ...
    rha làlà , esperer que marseille gagne c'est dur qd meme ...

    Contenu sponsorisé


    Choix de son premier transfert Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:37