Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+2
spruch
affreuxjojo
6 participants

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par affreuxjojo Mar 12 Jan - 12:53

    Cette année, objectif n°3: faire mieux que l'an dernier. ce ne sera pas difficile.
    Objectif n°2, podium. J'entends déjà rigoler...
    Objectif n°1: la gagne bien sûr. Tchick, thcak, boum, kkzziing

    2 tranferts bien sûr, pour mal remplacer mes blessés et dopés, comme chaque année.

    Mêlant intelligemment bétonnage, sexy attitude, flair et chatte, voici une team formidable qui égayera toute la famille toute la saison jacky durant:

    Gros sous (que je n'ai pas pris à 3)
    Michal KWIATKOWSKI SKY 19: saison "ratée" l'an dernier côté rivals. 900 points cadeau !
    Tom DUMOULIN TGA 16: en béton armé, fera le doublé jo/cdm en clm, plus un carton sur classiques et tours divers. C'est le top ligues hors valverde le plus interessant. Après Kwiat cela va sans dire.

    Chers
    Geraint THOMAS SKY 13.5: je l'ai manqué les 3 premières années, je le prends surtout pour son aptitude à la fiabilité. Renta attendue, mais pas forcément du bénéfice.
    Daniel MARTIN EQS 12: je reviens vers lui cette saison. A ce prix là c'est tranquille. Gros pourvoyeur de points ce coup là.
    Sergio HENAO SKY 11.5: p... je l'avais drafté l'an dernier ne le sachant pas blessé, puis remplacé parce qu'il l'était toujours. Et vlan, il me colle 400 points dans le dos, le connard. Pas rancunier, je remise sur lui. Aucun risque a priori. Electron libre toujours, souvent placé, et bien placé, il mettra ses points.
    Arnaud DEMARE FDJ 11: il ne peut pas faire pire. C'est l'année de la consécration. Vince prend Bouhanni à 14 alors qu'Arnaud est à 11. C'est un mystère.
    Jhoan CHAVES OGE 10.5: énorme coureur et chasseur de places. Excellent. Pas sûr qu'ils me fasse 600 points mais remplira sa mission à coup sûr.
    Mikel LANDA SKY 10: petit risque même si je pense que ce sera la fiabilité même cette année. Devrait faire mieux que Chaves.
    Marcel KITTEL EQS 9.5: j'ai longtemps hésité mais je mise sur un retour tonitruand plutot que tony vayrelles ou que tony parker sur le retour. Pschittt possible, mais je crois fort en un revival.
    Rohan DENNIS BMC 9.5: je le reconduis sans me poser de question. C'est peut-être une connerie. Mais si Dumoulin ne gagne pas les clm, ce sera lui.

    Moyens
    Alexis VUILLERMOZ ALM 8: champion olympique, ça rapporte. Et les ardennaises aussi. Et le tout également. C'est le nouveau betancour. Ah, non merde, le nouveau péraud...
    Simon YATES OGE 7.5: pas cher et peu risqué cette année. Moins cher que son frère. J'ai opté pour la stratégie inverse de l'an passé: simon et pas adam. Ca pourrait m'énerver tout au long de la saison haha
    Mathias FRANK IAM 7: choix le moins sexy mais le plus sûr de ma team. Je crois que c'est le premier nom que j'ai coché. Il se plante l'an dernier, mais n'est pas si mal que ça. Il reste pas cher. Sa mi saison sera suffisante, et le reste sera du bonus.
    Louis MEINTJES LAM 6.5: pas trop convaincu à cause du changment d'équipe. Mais bon, je le tente. Il ne peut pas finir à 20 de renta de toute façon.
    Caleb EWAN OGE 6: sans hésitation. Une renta explosée sans risque.

    Basses côtes de boeufs
    Taylor PHINNEY BMC 5: je crois que je l'ai souvent traîné comme un boulet. L'an dernier, je ne savais pas qu'il était blessé lors des compos. Pour son retour, il a montré de bonnes choses me semble-t-il. Il peut ausi être sur les podium des clm/jo.
    Davide FORMOLO CPT 5: pari.
    Julian ARREDONDO TFR 5: il se plante après une première super saison. C'est le rebond.
    Matteo PELUCCHI IAM 4.5: un sprinter fiable pas cher, un peu seul dans sa team. C'est un avantage mais aussi un inconvénient. Je paris sur l'avantage.
    Silvan DILLIER BMC 4.5: j'ai lu 35 sources qui l'annoncent énorme. Plus blessé ça va envoyer du steak de contador

    Soldes
    Miguel Angel LOPEZ AST 4: seule bonne pioche à bas prix chez moi l'an dernier, c'est évident de le reconduire. Probablement présent dans 90% des teams.
    Roy JANS WGG 4: même prix que l'an dernier et finit fort la saison. Fera au moins aussi bien. c'est du 4 béton.
    Fernando GAVIRIA EQS 4: je me suis dit que je ne voulais  pas être le couillon de la saison. Ne fera pas beaucoup de piste cette saison, contrairement à ce que dit Stou qui est mal renseigné ce coup là.
    Joseph DOMBROWSKI CPT 4: un américain qui revient dans ma team. J'attends beaucoup de lui cette saison.
    Omar FRAILE DDD 3.5: il parait qu'il est super. Je ne le connais pas mais il semble y avoir consensus C'était lui ou Anton.
    Simon CLARKE CPT 3.5: c'est mon cameron meyer à moi, dissident de OGE
    Silvio HERKLOTZ BOA 3: gros sprinter. Nouveau kittel. Attention ça va envoyer.
    Jack HAIG OGE 3: Une année trop tôt peut-êtremais je ne veux pas le manquer celui-là.
    Floris GERTS BMC 3: autre sprinter à 3 sous. C'est cadeau.
    Amaury CAPIOT TSV 3: annoncé comme remplaçant de teuns, fils de, et béton à 3 sous.
    Wouter WIPPERT CPT 3: évidemment. 95% de présence dans les rivals team cette année. Tu le rates, tu pars avec un handicap de 200 points. C'est dommage.

    Et bien sûr, les plus malins auront détecté une bizarrerie dans cette compo.

    Je ne liste pas les coureurs que j'ai écartés à regret car il y en a bien sûr trop.
    Cette saison, j'ai l'impression qu'il y a moyen de faire plein d'équipes compétitives sympas avec les gros très chers, des moyens fiables et beaucoup de petites côtes attractives.
    C'était cool en tout cas.


    Dernière édition par affreuxjojo le Mar 12 Jan - 14:36, édité 1 fois
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par spruch Mar 12 Jan - 13:54

    Je vois qu'on a beaucoup de coureurs en commun !
    Je ne sais pas si c'est bon signe pour toi .. ou mauvais pour moi.

    Alors je vais considérer que c'est bon signe pour nous deux Smile
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par affreuxjojo Mar 12 Jan - 14:35

    ou bien on se dirige tout droit vers le ventre mou
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par stou** Mar 12 Jan - 14:47

    affreuxjojo a écrit:Michal KWIATKOWSKI SKY 19: saison "ratée" l'an dernier côté rivals. 900 points cadeau !
    Oustanding. Clairement, il peut finir à 1000. Mais il peut aussi faire une saison de larbin, et terminer à même pas 500. très risqué d'avoir son coureur le plus cher aussi incertain.

    affreuxjojo a écrit:Arnaud DEMARE FDJ 11: il ne peut pas faire pire. C'est l'année de la consécration. Vince prend Bouhanni à 14 alors qu'Arnaud est à 11. C'est un mystère.
    La première équipe publiée à l'avoir tenté. Testiculé. J'ai déjà donné, merci je passe. Au mieux, voilà il est rentable, olé. Au normal... Ilénul.

    affreuxjojo a écrit:Marcel KITTEL EQS 9.5: j'ai longtemps hésité mais je mise sur un retour tonitruand plutot que tony vayrelles ou que tony parker sur le retour. Pschittt possible, mais je crois fort en un revival.
    3eme pari après MichalK et Démare. Vraiment couillu.

    affreuxjojo a écrit:Mathias FRANK IAM 7: choix le moins sexy mais le plus sûr de ma team. Je crois que c'est le premier nom que j'ai coché. Il se plante l'an dernier, mais n'est pas si mal que ça. Il reste pas cher. Sa mi saison sera suffisante, et le reste sera du bonus.
    Copaing ! Je partage ton avis.

    affreuxjojo a écrit:Julian ARREDONDO TFR 5: il se plante après une première super saison. C'est le rebond.
    4eme pari !!

    affreuxjojo a écrit:Silvan DILLIER BMC 4.5: j'ai lu 35 sources qui l'annoncent énorme. Plus blessé ça va envoyer du steak de contador
    5eme pari !
    affreuxjojo a écrit:Omar FRAILE DDD 3.5: il parait qu'il est super. Je ne le connais pas mais il semble y avoir consensus C'était lui ou Anton.
    Alors en fait c'est le Txurruka du pauvre : il attaque tout le temps, donc ça n'apporte rien de probant en terme de velopoints. Mais tu le verras souvent à l'avant !
    affreuxjojo a écrit:Simon CLARKE CPT 3.5: c'est mon cameron meyer à moi, dissident de OGE
    Et c'est un excellent choix.

    affreuxjojo a écrit:Jack HAIG OGE 3: Une année trop tôt peut-êtremais je ne veux pas le manquer celui-là.
    Je confirme. Il était larbin numéro 1 aux CN Australiens... Le premier à rouler, le premier à abandonner. Mais MH 2017.

    affreuxjojo a écrit:Amaury CAPIOT TSV 3: annoncé comme remplaçant de teuns, fils de, et béton à 3 sous.
    Benga.

    affreuxjojo a écrit:Wouter WIPPERT CPT 3: évidemment. 95% de présence dans les rivals team cette année. Tu le rates, tu pars avec un handicap de 200 points. C'est dommage.
    Fallait prendre Bevin, non !?

    affreuxjojo a écrit:Et bien sûr, les plus malins auront détecté une bizarrerie dans cette compo.
    Evidemment.
    Où est Romain Sicard ?

    affreuxjojo a écrit:Cette saison, j'ai l'impression qu'il y a moyen de faire plein d'équipes compétitives sympas avec les gros très chers, des moyens fiables et beaucoup de petites côtes attractives.

    Tout à fait. Les équipes sont très différentes d'un manager à l'autre. Il n'y a que le trio Lopez-Jans-Latour (et puis Ewan et Gaviria également) qu'on va retrouver mass-pris. Sinon, en TL c'est hyper hétérogène, c'est sympa.

    => Sur ta team... Ben 5 paris quoi. Dont MichalK-Kittel-Démare, pour 40 Sous. C'est très cher, et les paris franchement, ça marche une fois sur trois. Tu n'as pas assez bétonné, on reconnaît bien là ton caractère jovial. Ca suffira pour finir devant Vince, mais mieux ? ... J'ai un doute. Il te manque un gros TL en fait.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par affreuxjojo Mar 12 Jan - 15:28

    ben justement, je ne considère pas demarre et kwiat comme des paris. S'ils touchent la renta, et c'est plus que probable, c'est parfait.
    Kittel, c'est effectivement un petit pari. Encore qu'il me parait peu risqué car sprinter de qualité pas cher.
    Démarre à 14 bien sûr que c'était un mauvais choix. Pas à 11. C'est au contraire un 38-42 assuré.

    Pour Arredondo et fraile, je suis d'accord avec toi. Mais bon ils ne me feront pas 0 non plus.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par stou** Mar 12 Jan - 15:37

    affreuxjojo a écrit:Démarre à 14 bien sûr que c'était un mauvais choix. Pas à 11. C'est au contraire un 38-42 assuré.

    Soit 400 points. Tu me rappelles combien il a fait l'an dernier ?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par fan de JMA Mar 12 Jan - 16:36

    affreuxjojo a écrit:Arnaud DEMARE FDJ 11: il ne peut pas faire pire. C'est l'année de la consécration. Vince prend Bouhanni à 14 alors qu'Arnaud est à 11. C'est un mystère.

    Si Démare continue à vouloir devenir un coureur de classiques au lieu de rester un sprinter, je pense qu'il est plus risqué que Bouhanni, même à 11. Si j'avais lu une itw de Démare disant "j'arrête les flandriennes, je me recentre sur les sprints", je le prenais direct. Mais ce n'est pas la tendance.

    Pour MichalK, tant qu'on ne sait pas ce qu'il a eu après sa victoire sur l'Amstel, je préfère ne pas prendre de risque. Ca sent quand même le virus ou la mononucléose pour devenir si moyen tout d'un coup.

    Pareil pour Kittel, je ne prends pas le risque de recruter un coureur qui n'a rien montré depuis qu'il s'est chopé son virus. L'entrainement et la course, c'est pas la même chose.

    Frank, depuis sa chute sur le TdF en 2014, il est nul. C'est incompréhensible mais c'est un fait. Il fini 8ème du TdF grâce aux longues échappées dans lesquelles il s'est glissé et où il a chaque fois été largué par les meilleurs de l'échappée. Sans ça, il finissait même pas dans le top 15.

    Arredondo, j'avais des doutes l'an dernier quand je l'ai pris. Je n'en ai plus. Il est très limité.

    Dillier, j'ai en effet lu plein d'articles où c'est soi disant le futur krack. Moi, il m'a juste fait craquer toute la saison. Chez BMC, il n'a pas trop de cartouches pour lui, il doit travailler pour GVA et Gilbert. Dans une autre équipe, j'aurais tenté le pari.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par stou** Mar 12 Jan - 16:43

    fan de JMA a écrit:Pareil pour Kittel, je ne prends pas le risque de recruter un coureur qui n'a rien montré depuis qu'il s'est chopé son virus. L'entrainement et la course, c'est pas la même chose.
    Je suis d'accord avec toi. A 100%. (ça arrive).
    Mais du coup, pourquoi as-tu pris Betancur ? (surtout que lui il ne s'entraîne même pas, il bouffe)

    fan de JMA a écrit:Frank, depuis sa chute sur le TdF en 2014, il est nul. C'est incompréhensible mais c'est un fait. Il fini 8ème du TdF grâce aux longues échappées dans lesquelles il s'est glissé et où il a chaque fois été largué par les meilleurs de l'échappée. Sans ça, il finissait même pas dans le top 15.
    Il a tout misé sur le Tour l'an dernier, il reconnaît que c'était con. Cette année, ses objectifs redeviennent ceux de 2014 : Romandie et Suisse. Des courses d'une semaine qui n'ont rien à voir avec l'éprouvant Tour de France.
    Un peu comme si Spilak misait tout sur le Tour cette année, se ramassait, coûtait 6,5 l'an prochain, et annonçait "bon en fait cette année je me refocalise sur les courses d'une semaine". Evidemment qu'il faut le prendre. Mais un très bon coureur sur une semaine ne l'est pas forcément sur trois (et la réciproque est vraie, cf Barguil, Aru, et évidemment le roi dans son genre de son temps, Andy Schleck)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par fan de JMA Mar 12 Jan - 16:54

    Ce n'est pas un pari sur Betancur, c'est un pari sur la Movistar! Wink
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par fanch Mar 12 Jan - 22:52

    affreuxjojo a écrit:Michal KWIATKOWSKI SKY 19: saison "ratée" l'an dernier côté rivals. 900 points cadeau !
    MichalK, ce mec je voulais le prendre avant que ne tombe son programme. Mais son mélange de Ronde + ardennaises c'est beau pour le cyclisme, pas pour rivals (sauf pour Valverde hein). Ensuite c'est larbinage pour Froome et Thomas sur le TdF. Il faut espérer pour lui qu'il vise la gagne sur le Tour de Suisse avec Thomas. Ensuite les JO sont bien pour lui. Ça sera en tout cas un gars très excitant à suivre. s'il rentabilise je te félicite car tu auras eu le cran de faire ce que que j'aurais aimé faire mais que je n'ai pas osé.

    affreuxjojo a écrit:Marcel KITTEL EQS 9.5: j'ai longtemps hésité mais je mise sur un retour tonitruand plutot que tony vayrelles ou que tony parker sur le retour. Pschittt possible, mais je crois fort en un revival.
    Ça ne serait pas un revival, mais une première.

    Encore beaucoup de paris dans les <= 5 sous. Des déceptions en perspective.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par affreuxjojo Mer 13 Jan - 11:34

    [quote="fanch"]
    affreuxjojo a écrit:Marcel KITTEL EQS 9.5: j'ai longtemps hésité mais je mise sur un retour tonitruand plutot que tony vayrelles ou que tony parker sur le retour. Pschittt possible, mais je crois fort en un revival.
    Ça ne serait pas un revival, mais une première.

    C'est ce que je me suis dit également. Mais en fait si, sa première saison à 3 crédits était énorme. Mais c'est vrai qu'après, bof bof
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par fanch Mer 13 Jan - 11:40

    Ce que je veux dire c'est que s'il rentabilise, ça serait la première fois qu'il scorerait autant.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par Matt Mer 13 Jan - 15:16

    stou** a écrit:
    affreuxjojo a écrit:Démarre à 14 bien sûr que c'était un mauvais choix. Pas à 11. C'est au contraire un 38-42 assuré.

    Soit 400 points. Tu me rappelles combien il a fait l'an dernier ?
    fan de JMA a écrit:
    affreuxjojo a écrit:Arnaud DEMARE FDJ 11: il ne peut pas faire pire. C'est l'année de la consécration. Vince prend Bouhanni à 14 alors qu'Arnaud est à 11. C'est un mystère.

    Si Démare continue à vouloir devenir un coureur de classiques au lieu de rester un sprinter, je pense qu'il est plus risqué que Bouhanni, même à 11. Si j'avais lu une itw de Démare disant "j'arrête les flandriennes, je me recentre sur les sprints", je le prenais direct. Mais ce n'est pas la tendance.
    Le problème, c'est qu'il veut continuer à sprinter tout en devenant un bon coureur de classiques. Et que pour les sprints, aujourd'hui il faut un bon train, surtout quand on n'est pas aussi rapide que les meilleurs. Et le train de la FDJ a été horrible l'an dernier (malgré Delage et Réza), et va être encore pire cette année ! J'ai entendu dire que la FDJ avait recruté un néo-pro norvégien pour être son poisson-pilote. Si c'est vrai c'est complètement n'importe quoi !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par Matt Mer 13 Jan - 15:18

    Par contre pour Kittel, je pense que son passage à Etixxxx va lui profiter. Il a souffert d'une baisse de conditions l'an dernier, et d'une mauvaise situation avec son équipe. Chez Etix il aura à sa disposition un très bon train dédié à sa cause. Très grosse année pour lui en perspective.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par fan de JMA Mer 13 Jan - 16:25

    Ben Etixx, leur truc, c'est de faire exploser le peloton par des bordures et d'emmener leur sprinter vers la victoire.

    Pas sûr que Kittel soit le coureur qui arrive à prendre les bordures
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par stou** Mer 13 Jan - 17:36

    D'accord avec Vince. Etixx a eu un train royal pour les sprints. Ca c'était avant. Renshaw le meilleur PP du monde s'est barré. T-Mart ne va pas courir beaucoup avec Kittel. Meersman n'est pas un PP. Stybar non plus. Terpstra non plus. Boonen non plus. Ils ont plein de bons sprinters mais leur train est numéro 7 ou 8 dans la hiérarchie maintenant (l'an dernier le cav' se débrouillait seul dans les sprints...).
    Le train numéro 1 et de loin c'est Lotto. les mecs sont complémentaires, se connaissent par coeur, il y a tous les styles, il y a des back-ups comme dernier PP, et Greipel est à son meilleur niveau. Le train Katusha est excellent aussi, Guarnieri est à la lutte avec Renshaw comme meilleur PP du monde. Ensuite y a OGE, y a Giant (que laisse Kittel...), y a Trek (si si : Alafaci c'est très très bien, méconnu mais très bien)... Et ensuite là ptet seulement, Etixx. Ben Kittel il sera rarement emmené sur un plateau moi je dis.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par Matt Mer 13 Jan - 18:14

    Kittel va faire une super saison. Le seul problème, c'est qu'il est coté très haut par rapport à ce qu'il a fait l'an dernier (et à ce que vous pensez qu'il va faire en 2016), du haut il ne va pas être une super affaire à Rivals.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par fanch Mer 20 Jan - 9:03

    fan de JMA a écrit:
    affreuxjojo a écrit:Arnaud DEMARE FDJ 11: il ne peut pas faire pire. C'est l'année de la consécration. Vince prend Bouhanni à 14 alors qu'Arnaud est à 11. C'est un mystère.

    Si Démare continue à vouloir devenir un coureur de classiques au lieu de rester un sprinter, je pense qu'il est plus risqué que Bouhanni, même à 11. Si j'avais lu une itw de Démare disant "j'arrête les flandriennes, je me recentre sur les sprints", je le prenais direct. Mais ce n'est pas la tendance.
    Il semble vouloir faire les deux (flandriennes + sprints). Il fera le Giro et non le TdF. Il va en Italie avec une équipe entièrement à son service. A suivre...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par fan de JMA Mer 20 Jan - 9:05

    Il risque d'y arriver cramé et se fera éclater par les cadors du sprint et les sprinters italiens
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par spruch Mer 20 Jan - 9:33

    Il ne pourra rien faire face à Kittel et Mareczko Razz
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par stou** Mer 20 Jan - 10:17

    spruch a écrit:Il ne pourra rien faire face à Kittel et Mareczko Razz

    Et Ewan.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par affreuxjojo Mer 20 Jan - 18:28

    C'est cool, je suis le seul à l'avoir le petit démare !

    Contenu sponsorisé


    AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà Empty Re: AffreuxJojo's Team 2016 - En route vers l'infini et l'au delà

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:06