Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+3
jeanmi
BertrandD
_Heidi_
7 participants

    La coupe

    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    La coupe Empty La coupe

    Message par _Heidi_ Mar 26 Jan - 11:02

    C'est parti pour la coupe, avec des joueurs en grande forme, les possesseurs de Cousins se gavent en ce début de semaine (un ptit match à 32, suivi par un autre ptit match à 50...)

    Les scores devraient être un poil plus stables, avec les matchs de cette nuit.
    Déception pour les possesseurs d'Aldridge (-1) ou dans une moindre mesure de Wall avec un petit 7.
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par BertrandD Mar 26 Jan - 21:50

    Tu surfes sur la coupe pour le moment. Bravo !
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par _Heidi_ Mer 27 Jan - 10:48

    Cousins s'est dit que bon, quand même, il est dans la team Jean-Mi => -3...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par jeanmi Mer 27 Jan - 10:55

    _Heidi_ a écrit:Cousins s'est dit que bon, quand même, il est dans la team Jean-Mi => -3...

    $$**!$*!!!
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par _Heidi_ Mer 27 Jan - 10:59

    Ca lui laisse pour l'instant un ptit 27 de moyenne, mais ca fait -30 direct sur le score en coupe...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par stou** Ven 29 Jan - 10:14

    Des années que je n'avais pas remporté une confrontation en Coupe. Je me sens tout Chose.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par jeanmi Ven 29 Jan - 14:21

    moi je n'ai pas supporté d'être en course pour la gagne de la semaine en SR
    du coup ça m'a déconcentré pour la coupe ;-)
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par nihcemrel Mer 10 Fév - 1:02

    Ce tour 2 n'est pas très serré. Ca l'était entre Heïdi et moi jusqu'aux matchs d'hier.
    L'écart le plus petit est de 40 points. Ca pourrait donc donner en quart : Bruno-Jan ; Jeanne-Marie-Hugues ; Eric-Romain ; Guillaume - Mathieu.
    Bilan : 5 JL - 2 VL - 1 GL - 0 SL. La SL ne serait-elle pas l'Italie de la HCup à ce jeu ?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par Mignard Mer 10 Fév - 19:40

    La Roumanie tu veux dire !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par NicoP* Mer 10 Fév - 20:15

    Mignard a écrit:La Roumanie tu veux dire !
    Vous dîtes ça parce qu'on gagne la coupe 1 fois tous les 8 ans? XD
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par nihcemrel Mar 22 Mar - 6:55

    Alors ça donne quoi cette finale ? Avantage à Eric pour le moment mais rien de joué encore.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par Mignard Mar 22 Mar - 9:50

    Il me reste 7 pts d'avance, Town a super bien limité vs GSW à 22, du coup je perds "que" 12 pts en moyenne.

    Que dire ?

    Je pense que JJ a à peu près son score finale. Ses Heatiens sont à 58, et malheureusement je crois que c'est ce qu'ils valent. Paul est à 25, normal. Lee est à 19.5, on a envie de dire qu'il va crever ... sauf que parsons est out, et donc c'est très bon pour l(u)ee
    Sur le banc, que du normal à epsilon près à part Dédé Jordan qui va monter.

    De mon côté, je peux encore monter, mais je peux clairement descendre. Bogdabogdabogdanovic est le facteur X. Il est à 13, n'a joué qu'un match, il peut faire 0 la prochaine fois ou 37. (ok les probas sont plus vers 0 lol). Durant 36 et Towns 28 sont clairement au dessus, faudrait pas qu'ils se chient. Westbrook 21 et Mcdermott 8 peuvent monter. Problème, les deux premiers nommés sont titu, les deux seconds sont remp.

    Au total, avec 7 pts d'avance, mais je suis un peu au dessus de ce que je devrais en moyenne du coup ... SUSPENS TOTAL ET ENORME !!




    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par Mignard Ven 25 Mar - 9:41

    La soirée d'avant hier a tué JJ, avec 30 pts perdu. La soirée d'hier ne lui a permis de refaire qu'un tiers du retard, je devrais gagner de 20 pts.
    Seb, j'espère retrouver mon trophée !!! Je sais pas qui l'a, mais je le veux !
    Encore 2 et je le garde chez moi et SebC est bon pour racheter une coupe LOL.

    Et qualif en CL, ça fait TRES plaisir .


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par stou** Ven 25 Mar - 11:06

    Bravo Eric (et Jeanne-Marie, combattante valeureuse qui m'avait rossé en huitièmes de finale) !
    On est pas vraiment partis pour avoir du renouveau en CL l'an prochain (Eric jouait déjà cette année ; le vainqueur d'Eliminibfl sera aussi un joueur de CL 2015 ; tout comme la première WC ; et comme le vainqueur de CL ; ça fait déjà 4 spots renouvelés, sans compter les victoires en leagues...
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par _Heidi_ Ven 25 Mar - 15:55

    en fait cette année, les joueurs de CL sont bons dans leur league régulière (donc à Elimina, donc bien classés pour la WC).
    Qd j'avais commencé à jouer à l'IBFL, SebC m'avait filé des stats sur la position de fin de SR, en fonction du rang de draft, et clairement drafter en 4 ou 5 après une victoire en SR était défavorable.

    Si on regarde les deux ou trois dernières années c'est un peu moins vrai, les joueurs du podium en SR sont souvent les mêmes en partie.

    La fin du pic "avantage LeBron" ? ou un championnat à deux vitesses ?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par NicoP* Ven 25 Mar - 21:43

    Il n'y a plus 2 joueurs à 28+ et le reste à 22-. Là on a 6 joueurs entre 25 et 28. ça aide. En plus le first pick plébiscité cette année a été très décevant (comme Durant l'an dernier d'ailleurs).
    Je serais curieux de voir ces chiffres pour la SL parce que là comme ça, de façon totalement subjective, j'aurais tendance à dire qu'en SL, la position de draft est loin d'être un avantage significatif.
    Il y a aussi une stat qui tourne : avoir le même first pick que Jean-Mi te mène inexorablement à finir 8ème. ça te dit quelque chose Heidi?
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par _Heidi_ Sam 26 Mar - 11:10

    j'ai fait pire que juste le premier pick, 8/15 comme JeanMi...

    Contenu sponsorisé


    La coupe Empty Re: La coupe

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:12