Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Mar 1 Mar - 2:24

    Eh oui Bennett, n°1 de la draft il y a deux ans, a été coupé. 3 clubs en 3 ans, peut-être un quatrième bientôt car il pourrait être repêché par Phoenix. Mais comme il ne joue nulle part, ni à Cleveland, ni à Minnesota, ni à Toronto, son avenir s'assombrit.
    Toronto recrute Jason Thompson, récemment coupé par GS pour faire de la place à Vareajo.
    Dans le même style, les Spurs ont licencié McCallum pour recruter Andre Miller. Et Beno Udrih, out for year, a été coupé par Miami.

    Le jeu de chaises musicales continue donc pour les joueurs du bout du banc qui vont empocher des Miles gratos. Rien de transcendant pour l'IBFL cependant.

    7 matchs cette nuit. Ca commence par un Cleveland-Indiana avec une surprise : Mozgov revient dans le 5 au détriment de Tristan Thompson. Okafor DNP à Philly qui se déplace à Washington. Rondo très incertain pour la venue d'OKC.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Mar 1 Mar - 5:04

    Heureusement que Jean Mur est là, Washington s'impose avec beaucoup de mal face à Philadelphie. Gortat (35 d'eval), Wall (33) et Markieff Morris (25) régalent. Chez les Sixers, Ish Smith est le meilleure de la troupe (21) qui l'a joué collectif.
    Autre match serré : les Cavs l'emportent sur les Pacers. Bron était bien reposé (33 pts et 27 d'eval), Thompson est bien sorti du banc (22), Irving et Love sont un peu derrière (respectivement 17 et 14). A Indiana, Paul George était partout (23 pts, 8 rbds, 6 passes), Ellis a bien shooté (28 pts) mais ça n'a pas suffi.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Mar 1 Mar - 5:29

    Dans la douleur, Boston bat Utah. Crowder mène la charge (24) côté Celtics. Au Jazz, Hayward a beaucoup loupé (5 d'eval) et la dureté de Favors (20) a été inutile. Gobert et IT2 finissent à 14.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Mar 1 Mar - 5:44

    Match rock'n roll à Milwaukee qui accueillait Houston. Victoire des locaux dans un concours de ZZ Top. Le trio Ariza-Harden-Howard (34-29-21) assure moins que son homologue Giannis-Jabari-Middleton (31-32-33). L'asperge grecque lâche un triple-double monstrueux (18 pts, 17 rbds, 11 passes). Est-ce qu'il peut progresser ? Oui mon colonel 4/11 aux LF comme un vulgaire Drummond, ça fait tâche. Ariza finit aussi en triple-double.
    Rondo joue finalement. Les bluffeurs de Sacramento m'ont eu.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Mar 1 Mar - 6:45

    Le tracteur grizzly laboure Denver. Le fermier Randolph (21) et les cow-boys Barnes, Stephenson et Chalmers (entre 15 et 19) mènent Faried (24) et consorts à l'abattoir. Petite perf de Conley (7).
    A noter que Wetsbrook est en triple-double au début du troisième quart.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Mar 1 Mar - 7:28

    Encore un feu d'artifice entre Sacramento et OKC. Sous la houlette de Westbrook (20 pts, 13 rbds, 15 passes) et sous la barbichette de Durant (27 pts, 10 rbds, 6 passes), le Thunder déroule. Rondo finit à un rebond d'un triple-double (21 d'eval), Cousins assure (22) et Gay était DNP.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par NicoP* Mar 1 Mar - 9:00

    nihcemrel a écrit:Eh oui Bennett, n°1 de la draft il y a deux ans, a été coupé. 3 clubs en 3 ans, peut-être un quatrième bientôt car il pourrait être repêché par Phoenix. Mais comme il ne joue nulle part, ni à Cleveland, ni à Minnesota, ni à Toronto, son avenir s'assombrit.
    Au delà d'être l'un (le?) des pires first pick de l'histoire (il y a match avec Larue Martin mais ce dernier aété pris devant Bob McAdoo ça fait plus mal que devant Oladipo) et d'avoir été le seul first pick à jouer en D-League, Bennett est mauvais en DLeague. Il shoote à 33%. A 33%! En DLEAGUE! Même Caboclo shoote à 39%. J'ai du mal à comprendre comment Bennett (joueur très bon en NCAA) ait régressé à ce point. En plus, avec l'arrivée du small ball son côté tweener devrait être atténué. Je suis sûr qu'on découvrira un jour ce qui se passe en coulisse.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par stou** Mar 1 Mar - 9:34

    De la grosse Eval un peu partout cette nuit : bon début de semaine pour NicoP (Giannis... Si tu n'as pas mis Okafor titulaire...), Hugues (Durant-Parker), Jan (Lopez-Harden), Heidi (George-Rondo), moi (Hayward nul mais Durant, Parker et surtout Gortat Porcifs).
    Statu quo voir éval en recul pour Eric (malgré Westbrook, Hayward-Mahinmi...), et surtout Bruno (Gay DNP).
    Je rejoins l'ami d'Hugues : Bruno en grand danger (déjà en position d'éliminé je pense après les matchs d'hier), et si Curry ne joue pas ce soir, ça fera -60 sec et ça commencera à sentir l'épicéa à plein nez...
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Mer 2 Mar - 4:28

    Charlotte en met une bonne à Phoenix. 7 joueurs au-dessus de 10 d'eval, avec Kemba en porte-étendard (34). Le soleil ne brille plus chez les Suns, où Len à 13 sort la meilleure eval.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Mer 2 Mar - 5:03

    Melo (28 d'eval) et Afflalo (17) n'ont pas suffi. NY perd à la maison face à Portland. Lillard (28) et McCollum (18) récitent leurs systèmes. Bonne perf de Meyers Leonard, que je voyais MIP en début d'année (18), son meilleur match de l'année. Quel escroc !
    Miami est en forme et Chicago en fait les frais. Whiteside (39), Joe Johnson (28) et Dragic (22) font abdiquer les Bulls de Pau Gasol (21). D-Wade participe de loin à la fête (11).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Mer 2 Mar - 6:05

    Zaza est à Dallas, il danse la samba (17 pts, 10 rbds, 24 d'eval), c'est propre et je regrettre de ne pas l'avoir préféré à Drummond. Avec Wes Matthews à 23, Dallas s'impose facilement contre Orlando, où le 5M a été horrible (à l'exception de Vucevic à 16). Scott Skiles va sûrement péter une durite dans les vestiaires et envoyer une godasse dans les cheveux de Payton (inloupable). Le banc floridien a été pas mal à l'image d'Ilyasova (27), meilleure eval du match.
    Curry est DNP.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par stou** Mer 2 Mar - 10:52

    Whiteside en mode best-player-du-moment, Green toujours très fort, et l'ami NicoP me remet un coup de pression au général SL...
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par cinderella Mer 2 Mar - 13:27

    C est toujours mieux que de jouer la 3eme, 4eme ou 5eme place, ce qui aurait ete ton cas sans ce deal-viol honteux de Ludo !!!
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par cinderella Mer 2 Mar - 13:28

    Au fait, qui avait parie des bieres sur lillard et wall a moins de 20 ? J ai soif
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Jeu 3 Mar - 2:23

    11 matchs cette nuit.
    Okakor, Gay, MCW et Gibson out. Mais Anthony Davis joue.
    C'est parti avec Orlando-Chicago et Philly-Charlotte.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Jeu 3 Mar - 4:31

    Où est mon Butler ? Où est mon Noah ? Où est mon Gibson ? Et mon Mirotic ? Les blessures n'épargnent pas Chicago, les PO s'éloignent après une défaite sans suspense à Orlando. Le 5M d'Orlando répond présent (de 16 à 21 d'eval). Chez les taureaux, Rose est à 18 d'eval mais c'est le seul au-dessus de 10 ; Pau Gasol finit à 9.
    Charlotte gagne à Philly, comme on composte un ticket de métro. Kemba est en forme (30 points et 24 d'eval).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Jeu 3 Mar - 5:14

    Boston entarte Portland en 3ème quart. IT2 (24 d'eval) et Sullinger (23) se réveillent, Smart est le facteur X du soir (22). A Portland, c'est très moyen, notamment pour les shooteurs siamois : Lillard à 13, McCollum à 10.
    Avec une doublette d'arrières en feu (Lowry à 30 d'eval, Derozan à 26), Toronto s'impose à domicile face à Utah. Hayward (19) et Favors (15) sont dans le tempo tandis que les gros s'annulent : Valancunias à 12 et Gobert à 10.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Jeu 3 Mar - 5:39

    SA tranquille face à Detroit. Leonard (28) et Aldridge (25) se complètent bien. A 16 d'eval, Duncan rappelle qu'il est toujours là. Sang, sueurs et larmes chez les Pistons : Drummond à 1/8 aux LF et 9 d'eval, Jackson à 6, la meilleure perf revient à Harris (14).
    Avec un super Conley (29 d'eval) à la baguette, Memphis l'emporte à domicile contre Sacramento. Cousins (19) et Rondo (14) sont un peu en-deçà de leur standard.
    Indiana gagne à Milwaukee dans un match où on s'est équitablement partagé l'évaluation : 19 pour Giannis, 16 pour Middleton et Monroe côté Bucks, 16 pour Mahinmi, 17 pour Hill, 12 pour Ellis côté Pacers. Paul George mal luné à 7.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Jeu 3 Mar - 5:44

    C'est quoi la différence entre un bon shooteur et un mauvais shooteur ? C'est simple, le mauvais shooteur il a un ballon il shoote. Harden gagne tout seul le match contre NO : 39 pts, 12 rbds, 7 passes, 8 ballons perdus (37 d'eval). Howard accompagne le barbu à 19. Pour les Pelicans, c'est Norris Cole qui masterise (27) et ça c'est pas bon signe, surtout quand Davis est à 12 et Holiday à 9.
    Victoire de Washington à Minnesota. Mais les evals sont mitigées chez les vainqueurs : 15 pour Wall, 10 pour Gortat. C'est Beal qui capitalise (22). Côté Wolves, c'est bien pour KAT (22), Rubio et Dieng (15).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Jeu 3 Mar - 6:41

    Ca sent déjà le match de fin de saison entre les Nuggets et les Lakers. Victoire des premiers sans Galinette absent un mois. Augustin met du bon son (29 d'eval en 26'), alors que Faried est transparent (9). Chez les Lakers, Kobe fait un petit tour et retourne à l'infirmerie, ce qui permet aux jeunes de prendre le pouvoir (Russell à 15, Randle à 16).
    Le dernier match de la nuit oppose LAC à OKC. Sympathique retour d'Austin Rivers. 20 points d'avance pour ses adversaires à la mi-temps. La coïncidence entre les deux évènements est troublante.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Jeu 3 Mar - 6:43

    Allez je suis méchant avec Austin Powers Rangers. C'est toute l'équipe des Clippers qui joue à l'envers. Pendant ce temps, Durant est déjà à 20 d'eval et Westbrook peut croire au triple-double.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 10:59

    Et finalement les Clippers ont gagné sur... deux rebonds offensifs+panier+faute+LF_converti de DD Jordan !! Le Thunder peut se bouffer son éclair...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 11:06

    Dans les leagues à suspens :
    En SL, je dois reprendre 70 points à Nico cette (excellente) nuit (+36 ; -35). Tant qu'on arrive dans les mêmes eaux en fin de semaine, ça me va (le temps joue pour moi !).
    En JL, petite nuit d'Eric (gros banc mais Westbrook+Gasol n'ont pas trop géré). Jan fait une nuit porcive et doit prendre le lead, Hugues fait également une belle nuit avec ses Toronto-men. Gros suspens en JL en tout cas.
    En CL, grosse nuit de Caroline et d'Eric, et beaucoup moins bonne nuit pour Nicolas qui lâche un peu de lest.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par Mignard Jeu 3 Mar - 12:07

    Enfin ya pas de suspens en SL, sinon faut aussi parler de la VL !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 12:38

    Mignard a écrit:Enfin ya pas de suspens en SL, sinon faut aussi parler de la VL !

    Les scores intermédiaires de la semaine sont trompeurs :
    * Il y avait 500 points d'écarts en début de semaine entre Nico et moi ; il y avait 782 points entre Bruno et SebH ;
    * Sur les 6 dernières semaines, soit Bruno rosse SebH, soit ils vont quasiment match nul. Sur les 6 dernières semaines, soit NicoP et moi faisons match nul, soit je le domine un peu, soit il me rosse ;
    * Nico va récupérer Griffin (enfin peut-être...) ; SebH ne va pas récupérer Bosh.

    Bon, c'est pas non plus le même suspens qu'en JL et CL hein ! Et s'il y a encore 500 points d'écarts entre Nico et moi en fin de week21 et sans retour prévu de Griffin, là oui ça sentira très très bon.

    Contenu sponsorisé


    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:13