Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+4
Mignard
nihcemrel
sebalez
al1
8 participants

    PO : 3eme tour

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par nihcemrel Jeu 26 Mai - 5:22

    C'est fini après un dernier quart-temps dégueu, où les remplaçants ont compris pourquoi ils étaient remplaçants à l'image de Mo Williams (-11 d'eval en 12 min). Chez les gros, James et Love finissent à 27 d'eval, Irving est à 20, Thompson à 15 et Smith à 12. Par comparaison, la meilleure eval raptorienne est l'oeuvre de Derozan (11). 37 d'eval cumulée pour Toronto : Lowry (4) et Valancunias (6) n'y étaient pas.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par nihcemrel Ven 27 Mai - 4:15

    Les Océaniens de la NBA sont réjouissants. Après le poète Dellavedova, voici le styliste Steven Adams :
    «Il faut s'y tenir. Tout le monde passe par cette période bizarre où vous avez l'air d'un pédophile avec une moustache. Et après ça, c'est juste la classe absolue. Il faut s'y tenir, peu importe ce qu'en disent les filles» (lequipe.fr)
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par nihcemrel Ven 27 Mai - 5:42

    Curry (30 d'eval), Green (21) et surtout Bogut (27) jouent les radeaux de survie pour GS. Victoire difficile contre OKC, où Durant a brillé (28). Westbrook, toujours actif, a pas mal vendangé avec 7 balles perdues et une adresse discutable (19 d'eval quand même).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par nihcemrel Ven 27 Mai - 5:48

    Pour compléter, à GS, c'est bien aussi pour Thompson (14), Iguo (13) et Speights (10 d'eval en 8'). Je ne sais pas pourquoi quand je parle de Speights, je pense à Bowser de Mario Kart. Il doit y avoir un vague air de famille.
    A OKC, Ibaka (17) et le moustachu de Rotorua (13) répondent présents. Le banc est en revanche totalement absent, il faut dire qu'à Waiters près, aucun ne joue plus de 8 minutes. Kanter est complètement blacklisté dans cette série (-1 en 6').
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par SebC Sam 28 Mai - 11:08

    Les résultats après la qualif de Cleveland cette nuit sont en ligne.
    6e finale de suite pour Lebron
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par cinderella Dim 29 Mai - 5:31

    99 partout, 2'47. Ce match !
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par cinderella Dim 29 Mai - 5:38

    Thompson et Curry énormes, OKC a tellement mal géré. +5 a 14 secondes, match 7, dodo
    sebalez
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 133

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par sebalez Dim 29 Mai - 19:07

    Un gros match qui est un peu un concentré sur un match des branlées précédentes.
    OKC a beaucoup marqué sur rebonds offensifs. Golden State a beaucoup (vraiment beaucoup) marqué à trois points.
    Par contre, OKC et notamment Westbrook qui perd 4 ballons dans la dernière minute 40 est complètement passé au travers de leur fin de match. C'est le côté sombre du docteur Westbrook qui avait disparu contre les Spurs et sur les premiers matches et resurgit à l'approche du précieux.

    Côté OKC, Roberson et Ibaka ont répondu présents. Waiters, qui a été souvent le petit plus qui a fait explosé les Dubs est passé à côté, tant offensivement que défensivement.

    Adams a moins pesé dans la raquette. Il faut dire qu'OKC a joué petit.

    Une deuxième série en deux ans qui verra une équipe mené 3-1 perdre par la suite ? En tout cas, Golden State a révisé son petit Rudy Tomjanovic illustré pour champion en titre.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par _Heidi_ Lun 30 Mai - 9:45

    en tout cas, fin de saison à suspense, même les filles suivent les résultats, c'est dire...
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par nihcemrel Mar 31 Mai - 4:30

    Suspense comme le dernier match de la série. 48 à 42 pour OKC à la mi-temps.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par nihcemrel Mar 31 Mai - 4:32

    Il pleut des 3 points en début de 3ème quart : 5 réussites sur 6 possessions pour GS.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par nihcemrel Mar 31 Mai - 5:37

    Alain avait vu juste. GS, au prix d'un superbe 3ème quart, s'impose et se qualifie pour la finale. Curry a été fantastique (36 pts et 34 d'eval). Thompson (13) et Green (11) ont été bien moins tranchants. Iguo avait remplacé Barnes dans le 5 majeur. Bogut a peu joué (3 d'eval en 14'). Côté OKC, Durant a été correct à 27 d'eval. Westbrook a beaucoup loupé en 2ème mi-temps (19 pts à 7/21 au total).
    Même finale que l'année dernière.
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par al1 Mar 31 Mai - 11:48

    C'était écrit...La NBA, c'est comme un gros blockbuster : les méchants mettent la misère aux gentils jusqu'à l'avant dernier moment quand tout d'un coup, les gentils se disent "ah tiens, si je m'y mettais" (on ne sait pourquoi ils n'y avaient pas pensé avant) et ils finissent par leur mettre une grosse raclée.
    cqfd.
    Pour la finale, je verrais quand même bien un petit Lebron gagner son petit titre.

    Contenu sponsorisé


    PO : 3eme tour - Page 2 Empty Re: PO : 3eme tour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:30